mikematrix a écrit:Et on sait supprimer la compensation du delay et du gain.
Que veux tu dire exactement?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fianesou et 107 invités
mikematrix a écrit:Et on sait supprimer la compensation du delay et du gain.
Bonjour,a2lan a écrit:Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire de cette belle machine, totalement néophyte de home cinema, je vais le coupler à un 5.1.4 Jamo , brancher la xbox series X à l'ampli et l'ampli en HDMI eArc directement sur la télé et j'ai besoin de conseil.
Il y a t'il certaine chose à faire ou ne pas faire a l'installation et aux premières heures d'utilisation, je comptais d'abord le mettre à jour, faire une calibration standard avant de me poser une journée pour faire la configuration Dirac Live.
Dernière question, je vais cabler en 4mm2 sur les 4 enceintes arrières et 2.5mm pour l'avant, est il plus simple d'installer des fiches bananes ?
Merci de vos réponses
ajds a écrit:Bonjour,
non, il n'y a rien de particulier à faire lors de l'installation, juste suivre le guide affiché à l'écran.
Pour les fiches banane, c'est un choix sur la pérennité de la connexion : prendre des fiches bananes sur lesquelles les cables nus sont vissés sans protection ne sert pas à grand chose et est même plutôt néfaste. Si elles sont soudées ou si la connexion avec le fil est protégée par une gaine étanche à l'air, alors c'est doublement bien car la connexion est plus facile et ca évite d'avoir à refaire la connexion tous les 2,3 ans en raison de l'oxydation du cuivre.
En effet, je viens de le vérifier chez moi.ajds a écrit:Les bornes surround back font aussi height 2. C'est marqué à l'arrière
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|