coldhand a écrit:+1 si tu cherche au moins cher lorgne du coté de l'allemagne
+1000000!!!! sur ebay allemagne ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, alju, boubouamiss, cherry2809, ludo9159, Odul, Pat95, seigneurvador, tetar, Ziguipuce et 181 invités
coldhand a écrit:+1 si tu cherche au moins cher lorgne du coté de l'allemagne
nico1046 a écrit:coldhand a écrit:+1 si tu cherche au moins cher lorgne du coté de l'allemagne
+1000000!!!! sur ebay allemagne ...
J-Kay a écrit:Je viens d'aller dans le menu caché du Onkyo 605 : j'ai l'ampli depuis 1 an et je ne savais même pas qu'il y avait ce menu:oops:
Pour info voici ce que cela donne :
Résolution : 720p ou auto résolution (possibilité de 1080i)
VFmt : 656 (8bit) ou 601 (24bit) je sais pas
Sharpness :12 piqué
Saturation : 50 saturation des couleurs
Hue : 50 teinte
Contraste :50 contratste
Brightness : 50 luminosité
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie tout cela ? Car je ne connais absolument pas ces termes et ne sais donc pas à quoi cela sert.......
Merci d'avance
J-Kay a écrit:Hello totemtimbre !
Merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé en fait, c'était surtout la résolution ( pas de 1080i sur le mien ?, voir ce que cela changeait......et le second, 8bit ou 24bit ????
Sinon pour les autres réglages (contraste, luminosité, teinte et saturation )cela influe sur la T-V ?
Désolé pour ces questions bêtes...
P-S : amha = ????
jjka93 a écrit:oui c est ca et en plus je crois que le 805 upscal en 4/3, si tu regardes blue ray ou tele hd( bientot gratuite en tnt) ou sat hd comme moi, apres c est toi qui voit en fonction de tes sources et utilisation
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|