Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, bon1410, Horus, MacSpawn et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 24 Mai 2007 18:29

lotofoof46 a écrit:voici un test du 605
http://www.area-dvd.de/

Ne parlant absolument pas l'allemand, j'ai fais une trad dans google de la conclusion :lol: :

"Le TX-SR605E s'assied très bien avec un équipement très vaste et tourné vers l'avenir 0 0, un traitement solide et pur et un concept de contrôle réussi dans une scène. Les premières séries d'essais de sons laissent aufhorchen, car un brillant et détailler excellents sont offerts, les deux aux qualités qu'on pouvait à peine faire jusqu'ici dans les classes de prix moins de 1.000 € dans cette ampleur. Nous sommes maintenant tendus sur de Dolby True HD/DTS-HD à des maîtres l'audiointerprétation que nous prendrons seulement dans l'absence de Zuspieler correspondants dans l'essai définitif sous la loupe."

:mdr:

je comprends quand même qu'il semblerait qu'il s'agisse là d'un excellent matériel... Que les germanophones ne se privent pas d'afficher les commentaires...
ironfred

Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11

Message » 24 Mai 2007 18:50

Bon, j'ai quand même compris (enfin je crois 8) ) que ce 605 aurait de grandes qualités de restitution vidéo autant en 720 qu'en 1080p, une excellente restitution et définition sonore, aussi bien en H.C qu'en Hi-Fi.

Par contre, des problèmes de restitution des nouveaux formats audio HD, notamment avec le Toshiba XE1... A suivre

il semblerait donc que se soit la première fois qu'un ampli offre de telles performances à ce niveau de prix, généralement réservées aux machines haut de gamme de plus de 1.000 €
ironfred

Message » 24 Mai 2007 21:48

lotofoof46 a écrit:voici un test du 605
http://www.area-dvd.de/

La traduction google d'une partie concernant la vidéo !!! :

605 preview a écrit:It is not particularly praise worth that the De-Interlacer is activatable over a hidden menu only (see operating valuation). In this hidden menu one can select between “car” and “720p” as dissolution - the 605 has also an internal Scaler, which can high-scale even up to 1.080p/60. In the “cars” attitude the Onkyo spends the maximally possible dissolution of expenditure, which can represent the attached image replication equipment. Which is not possible: A dedicated 576i/p/1.080i-Bildsignalausgabe. Only the “720p” mode is available as “firm” attitude for interaction with image replication devices, which have picture problems in connection with the “cars” attitude (mainly possibly older Flatscreen models). Likewise menu a small video EQ with the most important basic functions is in the Hidden (among other things sharpness, contrast, brightness, Hue, Saturation).

En gros il y aurait un menu caché concernant la partie vidéo (c'est pas clair la façon d'y accéder...) !
Dans celui-ci il serait possible de décider comme résolution de sortie "auto" ou 720p (il est donc en mesure de faire du scaling ce qui est absent des specs et de la doc). Il semblerait que l'on puisse également indiquer 1080p60 comme résolution de sortie !
Ce menu permettrait également de régler la netteté, le contraste, la luminosité, la teinte et la saturation !

C'est la première fois que je vois ce genre de choses réglables sur un ampli AV ! C'est une bonne nouvelle !

Par contre, cette histoire de menu caché est surprenante ?!?!?

Richard.
Richard Lemesle

Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03

Message » 24 Mai 2007 21:54

Surprenante oui et non, car certaine fonction sont mis en place sur des produits et ne sont actives que plus tard pour des raison de firmware. prenons l'exemple du M700 de chez orange, il a un gps il est inactive et inexistant pour la machine si tu ne met pas a jour ton firmware.

Donc on peut penser que des mis a jour seraient envisageable
fxmartin

Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36

Message » 24 Mai 2007 22:23

PvPer a écrit:
clap a écrit:je ne suis pas tout a fait d'accord pour la compatibilité des differentes versions hdmi pour le son,voici un lien qui explique tout.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Exact, tu as tout à fait raison, ce sont les formats audio HD "décompressés" qui étaient supportés par les versions précédentes (la nouveauté du 1.3 sera le transfert "compressé" des format audio HD).

ceci étant, je préfère que ce soit l'ampli qui le fasse (la décompression) car c'est souvent de meilleure qualité

pour preuve, la différence souvent visible entre des platines avec décodeurs 5.1 et des amplis HC 5.1

ironfred, ces problèmes avec la HD-XE1, c'est quoi exactement ? :-?
chris lo

Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01

Message » 24 Mai 2007 22:41

En parlant de firmware, je me demande s'il est possible de le mettre à jour sur le 605 ?
Je ne vois pas de connecteur USB ou RS232 sur le panneau arrière
Qu'en pensez-vous ?
StormScratcher

Inscription Forum: 14 Sep 2003 11:39

Message » 24 Mai 2007 23:50

chris lo a écrit:ironfred, ces problèmes avec la HD-XE1, c'est quoi exactement ? :-?

D'après ce que j'ai compris (mais attention, je ne comprend pas l'allemand :-? ), les testeurs auraient eu du mal à exploiter le DTS HD issu des trois platines connectées en HD-DVD et BR... C'est tout ce que j'ai compris (ou que je crois avoir compris 8) )

Faut l'aide d'un germanophone
ironfred

Message » 25 Mai 2007 7:19

édité par l'auteur
Dernière édition par 40W2000 le 13 Juin 2007 23:40, édité 1 fois.
40W2000

Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26

Message » 25 Mai 2007 8:52

désolé de jeter un petit pavé dans la marre, mais ces clichés sont faux. Pour travailler dans le milieu de la retouche photo, je peux vous dire que ces photos sont bidons; je m'explique : vous pouvez constater que seul l'écran est allumé, pas le bouton stand by ou le bleu autour du master volume, mais surtout l'affichage ne suis pas l'axe de la machine...
higashidoh

Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31

Message » 25 Mai 2007 9:00

édité par l'auteur
Dernière édition par 40W2000 le 14 Juin 2007 16:54, édité 1 fois.
40W2000

Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26

Message » 25 Mai 2007 9:04

higashidoh a écrit:...Pour travailler dans le milieu de la retouche photo, je peux vous dire que ces photos sont bidons; je m'explique...

:D :roll: haha, hihi :o :D

c'est invraisemblable

je ris très fort et ne peux plus cesser... aide :mdr:
Gardi_de

Inscription Forum: 15 Mai 2007 1:20

Message » 25 Mai 2007 9:25

Image
là j'aurais rien dis :mdr:
higashidoh

Message » 25 Mai 2007 9:26

et alors meme si les photos sont retouchées(alors là, il faut etre vraiment du milieu de la photo :mdr: ).....ça va empecher l'onkyo de fonctionner...perso je m'en moque eperdument,ce qui compte c'est de connaitre les qualitées, les defauts, les fonctions de l'appareil,ce qui est decrit dans les commentaires.le pavé est vraiment petit. :mdr:
clap

Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43

Message » 25 Mai 2007 9:31

Je ne souhaitais pas du tout dénigrer ces apareils juste signaler que sur le net, on peut voir du vrai comme du faux, et je suis ce post car le 875 me plait beaucoup. Désolé d'avoir heurter la sensibilité de certains....
higashidoh

Message » 25 Mai 2007 9:32

40W2000 a écrit:Onkyo nous cache des choses !! :o

voir ce post Hallucinant oú le 605 Upscal et posséde quelques réglages video:

http://www.area-dvd.de/hardware/2007/onkyo_tx_sr605e_1.shtml

Image

Résultats du test en quelques mots:
Rapport qualité prix excellent
difficulté de configuration du mode bitstream
Un menu video caché !! upscal et réglages...

:o :o

c'est tout bon ça.il a tout pour plaire,on peut imaginer que si il y a des reglages video dans le 605, on peut esperer en avoir dans les 875 et 905 et avec le réon on est un cran au dessus,certe ce n'est plus le meme budget. :wink:
clap

Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message