Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: epb01, gegeflipp75, LE PIRATE, Lobito94, reidemeister philippe, SuperSonic61 et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 14 Aoû 2007 11:51

La vache,quelle installation... :o

J'ai juste survole le post...mais est ce que le fameux Kurt met le cout total de son installation quelque part?
Ghorgorbey666
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Aoû 2007 17:11
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 11:54

40W2000 a écrit::o :o :o Y font pas les choses à moitié :mdr:


Ils sont surtout les moyens de le faire.
On peut critiquer les américains pour pleins de choses, il n'empêche que le pouvoir d'achat n'est pas vraiment le même là-bas...du moins quand on est pas un pauvre. :)

Rien qu'à voir les maisons là-bas, on comprend que les pièces de 10m² ne sont là que pour ranger le fer à repasser. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 12:55

Je n'ai pas vu le coût total. Mais vu qu'il construit carrément une baraque complète au-dessus (la pièce pour ranger les dvd sans doute ! :lol: :o ), je ne serais pas étonné qu'il y en ait pour 250.000 $ tout compris.
La photo du câble qui occupe toute une remorque est assez impressionnante aussi !
C'est un peu au-dessus du milieu de cette page ;
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ge=6&pp=30
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Onkyo 805 en stock

Message » 14 Aoû 2007 14:32

Voilà, les Onkyo et plus particulièrement le 805 sont bien arrivés aujourd'hui chez Son-Vidéo.com, les premières expéditions (dont la mienne ouf) sont prévues pour cette après-midi pour une réception aux alentours de jeudi/vendredi puisque j'habite dans le sud. Je ferais bien évidemment un CR complet, sur le post adéquat dès réception :D

PS: ne vous fiez pas au statut "pré-commande" sur la fiche du 805, ils sont bien en stock!
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 16:27

Concernant Intégra, il s'agit d'une société de taille plutot réduite comparée à Onkyo (meme si ils font leurs haut de gamme) et d'après ce que j'ai compris les derniers amplis sont à la limite de ce que peux accepter une prise de courant "normale". Donc pour des raisons de couts ils n'ont pas voulu/pu réaliser la certification européenne au niveaux elecrique de leurs produits.

Bref en gros ils sont interdit pour l'europe pour le moment et il y a peut etre un risque d'importer le modèle US et de le faire fonctionner via transfos.

Ayant vécu 8 ans en californie, j'ai pas mal de mon équipement en format USA avec des transfos 220v/110volts un peu partout dans la maison (pas estétique du tout...).

J'avais envisagé d'acheter aux USA le pré_ampli Intégra mais tout cela m'a refroidi (si je peux dire car ces amplis ca chauffent dur...) et j'ai finallement commandé un Onkyo 905.
lemenn
 
Messages: 26
Inscription Forum: 07 Mar 2007 15:26
Localisation: Saint Nazaire
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 17:32

xander a écrit:Voilà, les Onkyo et plus particulièrement le 805 sont bien arrivés aujourd'hui chez Son-Vidéo.com, les premières expéditions (dont la mienne ouf) sont prévues pour cette après-midi pour une réception aux alentours de jeudi/vendredi puisque j'habite dans le sud. Je ferais bien évidemment un CR complet, sur le post adéquat dès réception :D

PS: ne vous fiez pas au statut "pré-commande" sur la fiche du 805, ils sont bien en stock!



Quelle couleur ? Gris je suppose...
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 20:08

Ce sont les versions MAJ t'inquiètes ;-) noir et silver
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 12:59

Bonjour à tous , ou est-ce que l'on peut trouver cette ampli (605) pour le moins cher possible :D
Dernière édition par brumos le 15 Aoû 2007 14:01, édité 1 fois.
brumos
 
Messages: 856
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • online

Message » 15 Aoû 2007 13:04

brumos a écrit:Bonjour à tous , ou est-ce que l'on peut trouver cette emplie (605) pour le moins cher possible :D


ampli tu voulais dire ?

regarde ton MP, voir sur Ebay, rebelio ou carrément en Allemagne

ou attendre la dispo en masse chez nos revendeurs français

illel, elecson, cobra, hifissimo et j'en passe pour avoir leur meilleur prix

a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Onkyo TX-SR805

Message » 15 Aoû 2007 13:34

Bonjour,

Je possède un lecteur Panasonic Blu Ray avec la mise à jour pour le Dolby True HD, le HD XE1 et le 805,

Je ne comprends pas trop car là ou le lecteur HD XE1 ne propose que le PCM par l'HDMI donc pas de possibilité pour que l'ampli se charge des pistes HD, le lecteur blu ray me propose sur l'onglet Dolby Digital Plus / Dolby True HD : PCM / Bitstream or l'ampli prend la piste Dolby True HD du cinquième éléments comme une simple piste DD ?

Je souhaiterai avoir plus de précision ?

Merci
ericdv
 
Messages: 163
Inscription Forum: 29 Juin 2006 15:12
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 14:03

BigTower a écrit:
brumos a écrit:Bonjour à tous , ou est-ce que l'on peut trouver cette emplie (605) pour le moins cher possible :D


ampli tu voulais dire ?

regarde ton MP, voir sur Ebay, rebelio ou carrément en Allemagne

ou attendre la dispo en masse chez nos revendeurs français

illel, elecson, cobra, hifissimo et j'en passe pour avoir leur meilleur prix

a+


Ok merci
ampli :oops:
mais quand est-ce qu'il devrait arriver en masse chez les revendeurs français
brumos
 
Messages: 856
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • online

Message » 15 Aoû 2007 14:20

ericdv a écrit:Bonjour,

Je possède un lecteur Panasonic Blu Ray avec la mise à jour pour le Dolby True HD, le HD XE1 et le 805,

Je ne comprends pas trop car là ou le lecteur HD XE1 ne propose que le PCM par l'HDMI donc pas de possibilité pour que l'ampli se charge des pistes HD, le lecteur blu ray me propose sur l'onglet Dolby Digital Plus / Dolby True HD : PCM / Bitstream or l'ampli prend la piste Dolby True HD du cinquième éléments comme une simple piste DD ?

Je souhaiterai avoir plus de précision ?

Merci


Je crois que tu vas devoir faire la mise à jour de ton ampli malheureusement pour décoder ces nouveaux formats...
mouchli
 
Messages: 3142
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

PS3 + ampli HDMI (Onkyo TXSR 605) + TV cathodique ?

Message » 15 Aoû 2007 14:21

Bonjour à tous :P ,

je m'équipe progressivement en HD. :lol:

Je n'ai actuellement qu'une PS3 :D + ampli DENON 1905 + TV thomson cathodique 82 cm

Si, dans un deuxième temps, et avant d'acheter un écran HD, j'achète un ampli avec entrées HDMI type ONKYO TS-XR 605 pourrais-je relier la sortie de la ps3 en HDMI à l'ampli (pour profiter du son HD) et relier l'ampli à la TV par un cable SVIDEO ou composite ?

merci de me donner vos conseils :idee: .
JAMBOXLAND
 
Messages: 101
Inscription Forum: 07 Mai 2005 11:04
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 15:26

C'est normal pour l'instant aucun lecteur HD ( Blu-ray - HD-DVD ) n'envoi de signal audio en laissant l'ampli le décoder. Ces les lecteurs qui les décodent. Il faut attendre une mise à jour des lecteurs HD.
Kaiser Söze
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 15:29

Bah apperemment le lecteur de ericdv le fait donc..... :o
mouchli
 
Messages: 3142
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message