Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 09 Aoû 2007 17:35

nautilus800 a écrit:c'est bizarre il n'en parle pas sur le site onkyo, par contre chez mon revendeur je peu déjà l'avoir : http://www.homecinema.ch/hc.aspx?tabind ... ailID=9885
;-)

tient je vient de voir quelque chose... 4 ans de garantie en suisse, chez vous c'est pareil?


A la base la garantie onkyo est de quoi 2 ans ?
ce homecinema.ch offre 4ans mais tu payes ça un peu cher

300 euros de plus que d'autres revendeurs en suisse sur le 805 par exemple.

C'est 4ans de garantie magasin ou constructeur ?
Les magasins qui t'offrent des garanties chez eux uniquement, cela veut très souvent dire qu'ils ne sont pas revendeur officiel de la marque et même pire, achète le matos sur des marchés paralelles. Donc Attention
Si j'achète online, j'appelle Le fabriquant pour dedmander si ce vendeur est acrédité.
J'ai eu quelques fois des surprises :) ..
trident
 
Messages: 673
Inscription Forum: 21 Jan 2007 4:04
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 17:42

Davrous a écrit: Par contre, la chose qui m'inquiéte est que sur mon Denon 3805 actuel, quand j'utilise l'auto calibration, il envoie un bruit rose à 0 dB. Si l'Onkyo 905 fait la même chose, j'ai peu que ça pète mes enceintes.

Qu'en pensez-vous?

Bye!

David


Tu as quoi comme Elac ?
Parce que connaissant le rendement des enceintes de la marque, tu n'as pas beaucoup de craintes à avoir...j'ai eu des petits 305, et des 330, ça tient très bien la puissance.

Je l'ai lu en survolant ce thread, mais il faut bien le répêter : les enceintes ne risquent pas grand chose à recevoir un son puissant si l'ampli lui envoit ce son de façon propre.
On tuera plus facilement une enceinte avec un petit ampli qu'avec un gros.
:wink:


Sinon je rebondi sur les différences de prix, juste pour défendre un peu certains de nos revendeurs qui s'en prennent plein la tête...alors qu'on peut en France trouver presque le même prix qu'en Allemagne...faut pas se formaliser sur le prix afficher en France.
Pour diverses raisons, les distributeurs français aiment voir les prix publics affichés.
En Allemagne, du moins sur Internet, aucun problème pour afficher les prix les plus bas.

En fait en France on peut faire -25% sur le prix public, alors qu'en Allemagne on doit être à 30%...j'écris ça sans certitudes aucune, juste après constatation.

Après faut juste faire la part des choses entre la différence de prix et la panne éventuelle.
Il faut aussi savoir si on achète en magasin où sur le net...perso si j'achetais mon ampli sur Internet, j'irai là où il est le moins cher...de toute façon en cas de souci on pourra le renvoyer au distributeur... :D
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 19:34

Bonsoir, je compte faire l'acquisition du nouvel Onkyo 605 avec l'ensemble 5.1 JMLab Sib & Cub2... Que pensez-vous de cet adéquation ??? Est-il possible de racheter un seul Sib XL pour faire office de Centrale ou même 3 pour le frontal... oh là je m'égare...
Nan ma véritable question, est-il possible de brancher sur cet ampli le son sortant d'un PC en 5.1 (X-Fi) via 3 mini-jack pour le récupérer sur mes enceintes ???
C'est le premier ampli que je vais m'acheter donc je ne suis pas très caler, Y'a-t-il des contraintes ???
Merci pour vos réponses !!!
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 20:04

trident a écrit:
nautilus800 a écrit:c'est bizarre il n'en parle pas sur le site onkyo, par contre chez mon revendeur je peu déjà l'avoir : http://www.homecinema.ch/hc.aspx?tabind ... ailID=9885
;-)

tient je vient de voir quelque chose... 4 ans de garantie en suisse, chez vous c'est pareil?


A la base la garantie onkyo est de quoi 2 ans ?
ce homecinema.ch offre 4ans mais tu payes ça un peu cher

300 euros de plus que d'autres revendeurs en suisse sur le 805 par exemple.

C'est 4ans de garantie magasin ou constructeur ?
Les magasins qui t'offrent des garanties chez eux uniquement, cela veut très souvent dire qu'ils ne sont pas revendeur officiel de la marque et même pire, achète le matos sur des marchés paralelles. Donc Attention
Si j'achète online, j'appelle Le fabriquant pour dedmander si ce vendeur est acrédité.
J'ai eu quelques fois des surprises :) ..


je croyais que nous n'avions pas le droit de citer des raisons sociales ... :-? soit, chez mon revendeur qui a pignon sur rue dans la région neuchâteloise, j'ai obtenu mon 805 à un prix très correct et avec 4 ans de garantie !
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 23:21

http://www.materiel.net/ctl/Amplis_Home ... 805ES.html


Visiblement Materiel.net a reçu des versions titane du 805 (en stock), en espérant que ça soit un signe! :oops:
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 9:14

xander a écrit:http://www.materiel.net/ctl/Amplis_HomeCinema/29721-TX_SR805ES.html


Visiblement Materiel.net a reçu des versions titane du 805 (en stock), en espérant que ça soit un signe! :oops:


1498.- € ils sont fous :o j'ai payé le miens aux environs des 980 € :roll:
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 9:21

xander a écrit:http://www.materiel.net/ctl/Amplis_HomeCinema/29721-TX_SR805ES.html


Visiblement Materiel.net a reçu des versions titane du 805 (en stock), en espérant que ça soit un signe! :oops:


Sur le descriptif, la couleur est "Silver" :wink:

désolé :oops:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 10:49

Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà commandé chez l'allemand xitra?

Car le 875 coute 1153€
http://www.xitra24.de/eshop.php?action= ... treffer=45

et le 805 coute 999€
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 10:50

Mr Freeze a écrit:
xander a écrit:http://www.materiel.net/ctl/Amplis_HomeCinema/29721-TX_SR805ES.html


Visiblement Materiel.net a reçu des versions titane du 805 (en stock), en espérant que ça soit un signe! :oops:


1498.- € ils sont fous :o j'ai payé le miens aux environs des 980 € :roll:


Tu l'as eu oû à 980€??
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 11:27

La plupart de ces boutiques en Allemagne sont serieuses mais il subsiste un gros doute sur la garantie...Parce que s'il faut renvoyer l'ampli au mag pour bénéficier du SAV du constructeur, ça va pas le faire...
joss69
 
Messages: 140
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 17:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 11:31

joss69 a écrit:La plupart de ces boutiques en Allemagne sont serieuses mais il subsiste un gros doute sur la garantie...Parce que s'il faut renvoyer l'ampli au mag pour bénéficier du SAV du constructeur, ça va pas le faire...


Ce ne sont pas des garanties europenne de 2ans? c'est à dire que si tu as un soucis, il faut le faire réparer par un sav agrée Onkyo, pour le sud ouest c'est toulouse
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 11:44

Ben en théorie ça devrait être le cas mais dans la pratique, il semble qu'Onkyo refuse si le produit n'a pas été acheté dans le pays d'origine. Peut être pour limiter les importations justement...
joss69
 
Messages: 140
Inscription Forum: 06 Aoû 2005 17:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 12:20

joss69 a écrit:Ben en théorie ça devrait être le cas mais dans la pratique, il semble qu'Onkyo refuse si le produit n'a pas été acheté dans le pays d'origine. Peut être pour limiter les importations justement...


Je viens d'envoyer un message à Onkyo, on verra bien!!
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 12:35

joss69 a écrit:Ben en théorie ça devrait être le cas mais dans la pratique, il semble qu'Onkyo refuse si le produit n'a pas été acheté dans le pays d'origine. Peut être pour limiter les importations justement...


"Il semble"...

Sauf qu'en fait, pour rassurer ceux qui veulent acheter en Allemagne, Onkyo France ne peut pas refuser la garantie d'un matériel acheté dans l'Union.
Le faire serait illégal, et ils le savent très bien.

Il faut juste voir si la durée de garantie Allemande est la même que celle pratiquée en France.

Volkswagen a, il y a quelques années, demandé à ses concessions de ne plus prendre sous garantie les Golf achetées en Italie (qui coûtaient évidemment moins chères...). L'amende record a calmé tout le monde...VW et les autres.

=> L'Europe existe et a été crée pour ça, le problème est que certains importateurs ne l'on pas vraiment compris et intégré.
Mais vous pouvez acheter sans risque en Allemagne.


Tout cela dit, vu qu'on peut trouver des prix très proche des prix allemands en France, le gain en passant par l'Allemagne est loin d'être celui présenté ici. :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 12:52

ou peut ont trouver en france un 875 à 1000€ alors
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message