Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roonie et 60 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 05 Aoû 2007 10:24

crie77 a écrit:
VinZ07 a écrit:- et celle là elle est terrible niveau question qui tue 8) : la conso electrique annoncée est de 630W, est ce que c'est la conso qu'il prend tout le temps, ou alors quand il est en pleine charge ??? ( pour info j'avais 2 de moyenne en physique, et encore le prof était sympa !)

+1. Comment faut-il analyser ces chiffres. A quels chiffres faut-il comparer la consommation d'un ampli par rapport à la puissance développée ? Est-ce sur la totalité des canaux ?en puissance continue? et quel impédance ? 6 ou 8ohms ? Merci

C'est la conso MAXI possible, donc ce que l'engin peut donner à fond, quand il crache ses tripes. :wink:

Elle est indépendante de l'impédance des enceintes.

Bien évidemment, en pratique, la plupart du temps, on en sera très loin, et il y a toutes les chances que vous n'y arriviez jamais, à moins d'essayer de sonoriser une pièce trop grande pour cet ampli.

En pratique, au pifomètre, la conso réelle tournera autour des 100 à 150 W en moyenne, à moins de se passer en boucle la séquence de pilonnage sous-marin de U-571. :lol:

Et encore, là je pense que c'est le sub qui consommera le plus (quoique ça pompe en permanence sur toutes les enceintes, surtout à partir de l'édition Z1 en DTS !!!). :wink:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4781
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 21:00

Je viens d'avoir un retour sur ma question posé à Son-video.com; selon eux Jamo à pour le moment fixé un délai encore indéfini, et il faudrait compter sur du fin Août dans le meilleur des cas :evil: Vive Jamo franchement, et avec les marges qu'ils prennent ils sont pas foutus de nous approvisionner en amplis updaté :evil:
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 21:01

xander a écrit:Je viens d'avoir un retour sur ma question posé à Son-video.com; selon eux Jamo à pour le moment fixé un délai encore indéfini, et il faudrait compter sur du fin Août dans le meilleur des cas :evil: Vive Jamo franchement, et avec les marges qu'ils prennent ils sont pas foutus de nous approvisionner en amplis updaté :evil:


Pour le 605 ????

Et qu'en est il du 875 et des autres ?
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 21:06

Tous les modèles de la gamme sont touchés :cry:
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 21:44

xander a écrit:Tous les modèles de la gamme sont touchés :cry:


Bon bé ce sera pour la rentré alors de toute maniere je suis en vacances jusqu'à fin Aout et pas chez moi ^^

mais pour les autres ça fait... :(
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 23:36

mais je comprends vue les marges qu'ils osent se faire et le délais, pourquoi vous ne commandez pas en Allemagne ??
Jayce
 
Messages: 254
Inscription Forum: 01 Nov 2005 15:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Aoû 2007 23:45

:lol: :lol: :lol:
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 9:31

Ben on a de meilleurs prix en france (en discutant bien) et de meilleurs garantie SAV, d'ailleurs les allemands ont du matos sans l'update sur les 605 déjà livrés n'est-ce pas ?

a+
Nico
Nico312
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Juin 2007 0:48
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 11:06

hello,

je suis très intéressé par ces appareils
et vu le prix pratiqué chez nos voisins allemands, il est difficile de vouloir s'approprier l'un des modeles en france, etant donné qu'on pourrait avoir le modele supérieur chez les revendeurs allemands

les questions que je me pose c'est
- quid de la garantie constructeur ? si j'ai un pépin est ce que je suis obligé de l'envoyer en allemagne ?

- avez vous des adresses de boutiques (pouvez vous me les envoyer en privé ?)
en allemagne, dignes de confiance

merci a tous

Chili
chili
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Mai 2007 10:07
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 12:01

Edité par l'auteur, ce message était un mp.... mal envoyé
Dernière édition par 40W2000 le 06 Aoû 2007 16:23, édité 2 fois.
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 15:42

Ca commence à être gonflant que cette guéguerre des CG vienne pourir régulièrement les topics. Pour avoir eu des infos des 2 CG, aucune n'a à rougir l'une de l'autre. Mettre en cause publiquement l'honnêteté des gens est très grave, pour les délais approximatifs on remerciera plutôt onkyo fance (alos que tu sous entends autre chose), pour les arrhes, c'est une pratique normale pour la reservation d'un appareil non disponible au moment de la commande, bref...je ne connaît pas tous les dessous de cette gueguerre de "chef sioux" mais au moins je sais que les participants à ces 2 CG vont pouvoir profiter de bons matériels à de bons prix, et c'est là l'essentiel.

PS pour le dernier paragraphe : on va pas imposer un copyright sur les post des forums, ça devient n'importe quoi là...
Mani.
 
Messages: 432
Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55
Localisation: Autun
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 15:52

ok 40w2000 pas de soucis, je pensais pas allumer un feu pareil, j'ai eu en main les prix et les conditions des 2 CG, à moins que les tiennes ai été modifiées aprés que je les ai eu en main ?

Il est vrai que j'ai fait l'erreur de copier coller sans préciser quoi que ce soit, c'est pas fair-play de ma part et j'ai immédiatement reparé mon erreur.

Milles excuses si tu t'es senti bléssé, chacun essaye de faire du mieux qu'il peut.

Inutile de s'énerver, tout le monde est là (et sur les autres forums) par passion, donc ne nous énervons pas, merci.

A bientôt 40w2000.
Nico

(pour moi y a pas de gueguerre, y a juste 2 CG, faut pas s'énerver. point final)
Nico312
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Juin 2007 0:48
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 16:45

j'ai verifié la version de mon 605 :
DSPSR605:07518A
donc la mise a jour va etre a faire :cry:
tony16
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Nov 2005 14:51
Localisation: pres d'Angers
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 16:45

Nico312 a écrit:Ben on a de meilleurs prix en france (en discutant bien) et de meilleurs garantie SAV, d'ailleurs les allemands ont du matos sans l'update sur les 605 déjà livrés n'est-ce pas ?

a+
Nico


Re
Aucun problème :D
Moi ce qui me fatigue c'est aussi de voir publié ici ces 3 contres vérités. À force c'est accablant….
Bonne journée
40W2000
 
Messages: 640
Inscription Forum: 05 Déc 2006 21:26
Localisation: Fr / Es
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 18:27

Où acheter son 605 ?
je viens de parcourir les derniers pages du topic et ça parle de CG, d'Allemagne, d'US ... bref je sais pas vraiment quelle piste explorer.

Si vous avez des conseils ...

AWx
MrAwax
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2007 15:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message