|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chalc12, Cyfer390, jojo01, macandnews, Marc35, moglo, NemMagique01, nriquo, Poune, VANLUC et 162 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Onkyo Gamme 2009 : 507, 577, 607
quand je passe en direct, le son de la centrale est tres bas, alors que lorsque je passe en dolby ou dts la centrale est bien. est ce normale?
- neo1781
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 17:15
Bonjour,
Regarde dans ton manuel d'utilisation, tu as tous les modes détaillés avec l'utilisation adéquate.
Regarde dans ton manuel d'utilisation, tu as tous les modes détaillés avec l'utilisation adéquate.
- lolomuse
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
Salut,
Pour ma part une fois le calibrage audissey effectué je remonte la centrale de 6-7 db sinon volume trop bas.
Ensuite ces réglages ne sont valable que si tu vois audissey affiché sur l'ecran, dans mon cas je me met en dynamic volume : light, la pluspart du temps.
En mode direct je doute que l'audissey soit actif.
Pour ma part une fois le calibrage audissey effectué je remonte la centrale de 6-7 db sinon volume trop bas.
Ensuite ces réglages ne sont valable que si tu vois audissey affiché sur l'ecran, dans mon cas je me met en dynamic volume : light, la pluspart du temps.
En mode direct je doute que l'audissey soit actif.
- mpatate
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Et si tu commençais par lire ta notice et apprendre à utiliser ton ampli 

- mpatate
c'est sur qu'avec des réponses comme ça, on fait avancer les choses!
A croire que certains arpentent les forums afin de donner des réponses toutes aussi foireuses qu'eux!
merci beaucoup en tout cas!
A croire que certains arpentent les forums afin de donner des réponses toutes aussi foireuses qu'eux!
merci beaucoup en tout cas!
- neo1781
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 17:15
Bon courage à toi.
- mpatate
Bonjour à tous,
Je possède l'onkyo 507 et j'ai un souci avec tv.
Quand j'allume ma TV ça allume directement l'ampli aussi, mais des fois je ne souhaite pas avoir le son de l'ampli.
Je suis obligé de le couper par la suite, et deuxième problème. Par moment, quand je coupe l'ampli je n'ai plus de son sur la tv.
J'avais oublié qu'il existait ce fil de discussion et donc j'en ai ouvert un autre pour ce problème il y a quelques jours. Je peux le supprimer si besoin.
J'ai creusé la piste du CEC, mais je semble mal utiliser les options AudiotTVOut et TV Ctrl (page 77 du manuel) car je n'arrive à rien.
Cordialement,
Je possède l'onkyo 507 et j'ai un souci avec tv.
Quand j'allume ma TV ça allume directement l'ampli aussi, mais des fois je ne souhaite pas avoir le son de l'ampli.
Je suis obligé de le couper par la suite, et deuxième problème. Par moment, quand je coupe l'ampli je n'ai plus de son sur la tv.
J'avais oublié qu'il existait ce fil de discussion et donc j'en ai ouvert un autre pour ce problème il y a quelques jours. Je peux le supprimer si besoin.
J'ai creusé la piste du CEC, mais je semble mal utiliser les options AudiotTVOut et TV Ctrl (page 77 du manuel) car je n'arrive à rien.
Cordialement,
- Bagdarion
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 23:26
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|