evangelion77 a écrit:@martin94 : As-tu contacté le support Onkyo à ce sujet?
Je viens de faire mon test. La sortie fonctionne très bien, mais le signal semble ne pas fonctionner entre RZ840 et mon ampli de puissance. Une idée?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, cyril.edge, Gridlock et 360 invités
evangelion77 a écrit:@martin94 : As-tu contacté le support Onkyo à ce sujet?
martin94 a écrit:evangelion77 a écrit:@martin94 : As-tu contacté le support Onkyo à ce sujet?
Je viens de faire mon test. La sortie fonctionne très bien, mais le signal semble ne pas fonctionner entre RZ840 et mon ampli de puissance. Une idée?
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:Je te rassure valerianf ce claquement n'est pas un défaut. C'est un peu comme le bruit permanent des ventilos, ou de l'alimentation, sur des modèles des autres marques. Pour les utilisateurs qui écoutent à bas volume et qui se situent très près de l'ampli (donc dans un petit salon) je peux comprendre que cela peut être gênant. C'est comme pour le bruit de fonctionnement des lecteurs 4k, des consoles de jeux vidéos, des pc ou des vidéoprojecteurs dont les gens se plaignent...à la seule différence que ce bruit est audible une seule fois au bout de 30 minutes.
evangelion77 a écrit:martin94 a écrit:
Désolé mais je n'ai pas d'ampli de puissance sous la main pour tester. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
martin94 a écrit:J'ai eu le SAV d'Advance Acoustic et il s'agit d'une différence de protocole de trigger. Il suffit d'installer un convertisseur pour 12.50€.
A+
evangelion77 a écrit:La mise à jour du Firmware pour l' Imax Enhanced et le Dolby Atmos Height Virtualizer est disponible pour les RZ740 et RZ840.
MALCOLM-GSI a écrit:j’ai beau essayer de trouver des tutoriels ou autre pour "régler" le home cinéma, j’ai rien trouvé de concret.
Par exemple à quoi sert le crossover?
MALCOLM-GSI a écrit:j’aimerais savoir si on peut augmenter le volume du sub directement sur l’ampli via les touches et les menus? Car avec l’appli onkyo je peux sans soucis et ça m’affiche le niveau à l’ecran de l’ampli (SW +5 par exemple) donc ça doit être possible mais j’ai beau chercher dessus j’ai rien trouvé.
evangelion77 a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:j’ai beau essayer de trouver des tutoriels ou autre pour "régler" le home cinéma, j’ai rien trouvé de concret.
Tu n'as pas dû chercher au bon endroit car le crossover est un sujet récurent : son-audio-general-homecinema/la-gestion-des-basses-frequences-bass-management-part-iii-t30017029.html. Tout est bien expliqué.MALCOLM-GSI a écrit:j’aimerais savoir si on peut augmenter le volume du sub directement sur l’ampli via les touches et les menus? Car avec l’appli onkyo je peux sans soucis et ça m’affiche le niveau à l’ecran de l’ampli (SW +5 par exemple) donc ça doit être possible mais j’ai beau chercher dessus j’ai rien trouvé.
C'est pourtant bien indiqué dans le manuel. La touche "quick menu" est également disponible sur la face avant de l'ampli. Tu peux donc régler le niveau du subwoofer directement sur l'ampli.
Si tu ne souhaites pas changer systématiquement ce réglage, à chaque écoute, tu peux le modifier via le menu "set up" également disponible sur la façade de l'ampli.
al bundy 16 a écrit:Justement à propos du son et set up, à chaque fois que j’allume l’ampli il me remet les volumes par défauts.
Comment pré enregistrer nos réglages sans y revenir à chaque fois ?
J’ai regardé dans set up mais peur de faire des bêtises
evangelion77 a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:j’ai beau essayer de trouver des tutoriels ou autre pour "régler" le home cinéma, j’ai rien trouvé de concret.
Tu n'as pas dû chercher au bon endroit car le crossover est un sujet récurent : son-audio-general-homecinema/la-gestion-des-basses-frequences-bass-management-part-iii-t30017029.html. Tout est bien
evangelion77 a écrit:C'est pourtant bien indiqué dans le manuel. La touche "quick menu" est également disponible sur la face avant de l'ampli. Tu peux donc régler le niveau du subwoofer directement sur l'ampli.
Si tu ne souhaites pas changer systématiquement ce réglage, à chaque écoute, tu peux le modifier via le menu "set up" également disponible sur la façade de l'ampli.
MALCOLM-GSI a écrit:Ceci dit le problème reste le même, dès que j’eteins l’ampli les valeurs choisies ne restent pas.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|