» 05 Juin 2012 8:51
Les Onkyo sont généreux sur les basses. Il se peut que la calibration Audyssey n'est pas bien été faite. Je te conseille donc de refaire une calibration Audyddey avec le maximum de points, et comme préconisé pour la distance entre les différents points de mesure, et si possible sur un trépied d'appareil photo. Ensuite quand tu enclenchera le dynamic EQ, si tu constate que tu as trop de basses, il se peut que tout simplement elles ne soient pas bonnes. Si elles trainent, que ton caisson est mal positionné, il faut d'abord commencer par là, puis ensuite refaire une calibration. Si par contre tes basses sont propres mais juste trop fortes, tu va dans le règlage des enceintes et tu baisses tout simplement le niveaux de ton caisson via le menu niveaux. Enfin, pour avoir des basses au top, je te recommande l'Antimode, qui fait un travail remarquable. Audyssey est très bon pour les médium, aigu, mais pour les grave, l'Antimode fait vraiement un meilleur boulot. Chez moi, pour les enceintes règlé à un niveau de 0 à -1 db, j'ai le caisson à -6db. Bien sur ç'est fonction de tes enceintes et surtout du placement du caisson ...