Code reduc: http://codereduc.free.fr/ puis fait une recherche de reduc pour maisoneo
Maisoneo: http://www.maisoneo.com/home.asp?sku=hk-avr3550

|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dododu63, vmicka et 175 invités
Euh Murphy'S , faut laisser un peu les chiffres de côté parfois et écouter avant de juger
Moi je suis entièrement satisfait de l'association marantz 5300/wharfedale diamond 8.4,8.1,8.C après c'est évident qu'on est pas dans le haut de gamme mais faut faire suivant ses moyens...
Ok, mais quoi ecouter dans un budget similaire aux Wharfi? soit environ 550€ pour les deux colonnes, les deux arrières et la centrale!
LOL Murphy'S , c'est toujours possible de se couper une main pour avoir "mieux"
Moi je dis ça vaut pas les 200€ de plus ,ok y a un meilleur rendement mais la réponse en fréquence est pas exceptionnelle , moi je conseille à cassanel de prendre les Wharfi comme je l'ai fait car beaucoup de gens en parlent , peu savent ce qu'elles valent , comme je le disai tout à l'heure , les chiffres c'est bien gentil mais rien ne vaut un test , or je possède ces enceintes depuis 2 semaines maitenant associé au marantz 5300 et je suis super heureux (contrairement à des gens qui dépensent 3 fois plus et qui sont toujours mécontents) , cet ensemble n'a pas à rougir face aux grands , d'ailleurs j'ai compris pourquoi des professionels associaient ces enceintes à des enceintes presque haut de gamme...
Je suis sur la région Toulousaine est-ce que quelqu'un a vu les diamond quelque part!?
PaRa a écrit:Rem : Effectivement 86db sur du marantz ca peut paraitre assez faible. Mais pourquoi pas! A ecouter, en tout cas en pure hifi l'association est bonne.
Question budjet : 500 euros pour toutes les enceintes ca me parait totalement inssufisant au vu de l'ampli. Pour ca je prendrais un 4300, qui lui est dans la même gamme que l' avr3350, et te permettra eventuellement d'acheter une source un peu meilleure. C'est du moin mon avis. A ta place mon choix serait fait. Je vois pas l'interet de prendre un 5300 pour lui coller des enceintes de ce prix là. Rien qu'un central correct ca va dejà chercher dans les 200-250 euros tout seul.
A+
PaRa a écrit:Je ne parlais pas des Warfiit'inquiete j'adore ces ptites enceintes mais je parlais du budjet enceintes. Quand à la différence de prix y'a moyen de trouver mieux hein, j'ai trouver 120 Euros entre les deux moi y'a pas longtemps avec 15% de ristourne.
Cela dit je n'en disconvient pas le 5300 est nettement supérieur au 4300. Et puis tant qu'on y est un 6300ok je sors
A+
|
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|