Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les nouveaux Amplis SONY numériques

Message » 27 Oct 2003 18:49

Rebondissement dans l'affaire "De quelle couleur sera mon ampli ?".
Ayant contacté le service client depuis le site de Sony vendredi dernier, ce dernier me répond :

1) que le STR-DA3000ES sortira bel et bien le 8 décembre prochain (tout comme le STR-DB2000) en version "non black" (ce dernier arrivera en concession le 10 novembre)

2) que le STR-DA3000ES sera livré dans sa version... tadiiiiin... SILVER !!!

J'ai aussitôt redemandé une confirmation car il me semblait effectivement que le gamme ES est seulement en finition champagne / black !!!

En ettente de réponse...

PS : ca serait vraiment génial si le 3000 sortait en silver. Config perso "top classe" (DVP-NS930 + Scope 730 + TV)...

TSO
tso
 
Messages: 303
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: 95 - Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Oct 2003 22:33

voilà un truc sur lequel je suis tombé par hasard, pour ceux que cela intéresse (qui a dit ajds ?), c'est in english ...

http://www.agoraquest.com/viewtopic.php ... 3&forum=51

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2003 0:37

Bonsoir. voici un rapide cr sur le 3000 silver exposé à la FNAC Digital. Je précise que je suis passé là par hasard et donc sans disque et ne diposais pas du temps nécéssaire pour une écoute approfondie :-? .
Le voila donc.... Il était là posé bien sagement sur le présentoir parmis toutes ces machines vues et revues dans ces boutiques uniformes, vêtu d'une belle robe silver du plus bel effet 8) . A ce moment tournait un disque d'un groupe que je ne connais pas composé d'une chanteuse et de plusieurs intruments électro-acoustics genre.......bof :-? . Tout ceci marchait avec une platine NAD 3XX , un ampli XXX et une paire de ces nouvelles colonnes TRIANGLE hdg . Tout exité que j'étais à l'idée d'entendre enfin un son d'une de ces "boites" dont on parle tant sur le forum, j'ai violement molesté un vendeur :lol: et lui ai demandé poliment une démo et là?!...... Ben rien! enfin rien de meilleur que l'ampli qui était branché avant. Oui je sais, j'aurais du lui demander quel était le premier ampli, choisir la source, les enceintes et les diques en fonction de mes connaissances et de mes gouts, je sais! mais bon... Inquiet de cette écoute plutôt introvertie, je demande toujours à ce vendeur qui je dois dire était très disponible (ha si j'avais le temps et quelques disques :evil: ) de me brancher le petit ROTEL RA 02 qui m'enchante tellement. Et là?! La musique semble aussitôt plus alerte, vivante. Le son est plus clair, moins "bouché". Haie! ça s'annonce mal! Bon! On repasse sur le SONY! Ben..., sans vouloir parler d'image car en audito j'ai souvent du mal a "visualiser" quelque chose de correct, le son est moins ouvert les aigus semblent comme émoussés, les graves ne sont pas mieux tenus, le médium par contre, ne semble pas trop souffrir de la comparaison et semble propre et plutôt bien timbré. Après quelques secondes, et avant de partir, j'ai donc pensé que ce SONY et sans doute juste mais pas très causant à mon gout voilà! Je précise que tout ceci était branché en analogique avec des kilomètres de cables et de dispatch derrière :cry: comme d'ab. Après ce premier contact, j'espère vivement gouter à une meilleur expériences et avoir des avis plus avisés :lol: .
mangalor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38
Localisation: banlieue sud de PARIS
  • offline

Message » 29 Oct 2003 1:07

domin a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y en a un à la Fnac digitale (bd St Germain) à 1300 ou 1400€ (sais plus :oops: ). Mais ai pas pris sa référence non plus :oops: :oops: :oops:

Désolé...


quand même bizarre que ce soit la fnac digitale qui ait bénéficié de ce type de matos ! y'a pratiquement que de la micro ... :o

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2003 1:28

mangalor a écrit: Je précise que tout ceci était branché en analogique avec des kilomètres de cables et de dispatch derrière


C'est vraiment domage de l'écouter en analogique, on pert tous les avantages du système et ca deviens effectivement un ampli lambda !!
ajds
 
Messages: 11483
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 29 Oct 2003 3:26

Hé puis du triangle, aussi hdg soient-elles, avec du Sony... c'est un coup à te péter les tympans par l'aigu !!! :o

:lol: :lol: :lol:
morespeeder
 
Messages: 458
Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Localisation: Mons - Belgique
  • offline

Message » 29 Oct 2003 15:44

Il y a le STRDA5000 à moins de 1700 euros sur le dernier catalogue Magma.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2003 18:13

ouai ... bof ! qu'est ce qui pousserai à payer 150 euros de plus pour 3 stations d'écart ... Ah, oui, le SAV ! :)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 29 Oct 2003 19:46

Ils sortent quand alors ces nouveaux Sony officiellement ???
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 29 Oct 2003 22:30

M'es amis remerciont une fois de plus la Fnac pour nous faire goutés au joie de l'évolution technologique eux qui savent parfaitement mettre en oeuvre le matériel sur des kilométres de cables dispaché par leur grands soin et surtout de nous avoir brancher le premier ampli numerique en analogique la je dis un grand BRAVO :lol: :lol:
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:56

richardpe a écrit:M'es amis remerciont une fois de plus la Fnac pour nous faire goutés au joie de l'évolution technologique eux qui savent parfaitement mettre en oeuvre le matériel sur des kilométres de cables dispaché par leur grands soin et surtout de nous avoir brancher le premier ampli numerique en analogique la je dis un grand BRAVO :lol: :lol:


Excellent :lol:
ajds
 
Messages: 11483
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Oct 2003 12:03

Ah la FNAC !!! no comment !

Ceci dit, la gamme ES en Silver --> Beurk !! amha !! :roll: :-?
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 30 Oct 2003 12:53

voila je suis dans le doute, donc je ne change rien avant longtemps :lol:

il me plait bien ce sony, comme a dit ajds , manque plsu que le wm9 et c'est du tout bon :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 30 Oct 2003 21:47

Bon je sais pas vous mais je bouillonne à l'idée d'en entendre un de sony numerique dans ma région c'est no man's land impossible d'en voir un..J'habite à coté de Marseille et j'en ai pas vu un!!! méme en statique je desespére ....Je veux savoir!!! Si c'est la derniére merveille du monde ou une sombrissime merde.....(pour une fois qu'une technologie tient la route en théorie et pas un éniéme gadget marketing.....japonisant) :wink:
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 31 Oct 2003 17:00

Bonjour à tous,

Je peux vous dire, et c'est une certitude absolue, qu'il n'existe pas d'ampli de classe ES Silver chez Sony.
Pas même les numériques.
Funky Bearcat
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Mai 2003 15:44
Localisation: Paname, Paname
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message