manitao17 a écrit:neolille a écrit:Bonjour ... Oui, en ce qui me concerne, j'ai des problème de "Handshake" comprendre coupures d'image
je ne pense pas que le handshake utilisé (comprendre échange d'info) soit lié aux coupures d'image
lorsque je joue à certains jeux, voir regarde certains films, avec mon 508 et ma PS3 slim en 1080p. Le problème disparait en 1080i ...
As tu essayé un autre cable HDMI![]()
Oui j'ai essayé avec plusieurs câbles différents ... Le problème est connu, et lorsque je mets la console en 1080p, l'image saute régulièrement
Je suis frustré et ne comprend pas le phénomène ...
Aussi, lorsque je joue à Call Of Duty 6, je trouve le son frustrant par rapport à mon ancien ampli ...
Par exemple, avec mon ancien ampli, lorsque je tirais, le son était clairement envoyé de la voie centrale, et seul ... les sons environnants étaient envoyés des satellites ....
Maintenant, lorsque je tire, le son est envoyé de façon sourde sur les satellites, avec les son environnants ... BEURK QUOI ! ...
quelqu'un a t'il le même phénomène ?
Essaye de décocher les formats PCM mais certains jeux n'utilisent pas la voie centrale chez la ps3
Je viens de tester ... la seule différence est que mon ampli indique de Dolby D au lieu du PCM ... mais l'environnement sonore est le même (contrairement à mon ancien ampli où la voie centrale était utilisée (?!)
Cordialement
mani
Merci