Ah oui c'est vrai tiens , je ne sais pas comment on fait.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisJohn, dor, mitia, retour1984, zwaq et 97 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Le post du DENON 3806 !!!!
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Bonsoir,
J'ai pris la peine de lire les 29 pages afin de comprendre et trouver pleins de super utiles informations.
Suite a ca, j'ai voulut faire une maintenance de mon ampli 3806 et du projo VPL-FX40 (changer l'ampoule + nettoyage interne), donc j'ai refais une nouvelle mesure a 6 points avec l'ampli. Mal m'en a pris, car oui.. le son est bien mieux équilibré, mais je me souviens plus du tout comment augmenter le signal des Basses sur le caisson.
Le caisson est pré-amplifié et connecté avec un Y directement sur la prise rouge SW. L'ampli est connecté en HDMI sur la TV.
le problème : je n'ai pas la vue sur la TV du menu du réglage des aigus/basses
Comment et ou je dois régler l'ampli pour qu'il envois plus de basses sur le SW
A savoir le SW se met en marche tout seul si il a assez de signal...
voila voila... j'espère que vous pourriez m'aider
J'ai pris la peine de lire les 29 pages afin de comprendre et trouver pleins de super utiles informations.
Suite a ca, j'ai voulut faire une maintenance de mon ampli 3806 et du projo VPL-FX40 (changer l'ampoule + nettoyage interne), donc j'ai refais une nouvelle mesure a 6 points avec l'ampli. Mal m'en a pris, car oui.. le son est bien mieux équilibré, mais je me souviens plus du tout comment augmenter le signal des Basses sur le caisson.
Le caisson est pré-amplifié et connecté avec un Y directement sur la prise rouge SW. L'ampli est connecté en HDMI sur la TV.
le problème : je n'ai pas la vue sur la TV du menu du réglage des aigus/basses
Comment et ou je dois régler l'ampli pour qu'il envois plus de basses sur le SW
A savoir le SW se met en marche tout seul si il a assez de signal...
voila voila... j'espère que vous pourriez m'aider
- Peiro
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:17
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|