Franck1 a écrit:Daryl a écrit:Bonjour, j'aimerais p-ê changer mon ampli Denon 3805 pour cette belle bête.
Pour la qualité audio bien sur, mais aussi et surtout pour la concentration et upscaling video.
En effet je souhaite tout passer par l'ampli (ps2 en YUV, noos en analogique, magnétoscope, et surtout future freebox hd, dvd hdmi et pchc hdmi)...
Ma principale question est sur l'upscaling vidéo vers HDMI. Il y a un scaler intégré qui passe tout (composite etc...) en 720p ou 1080i ? quelle puce, quelle qualité ?
Merci.
Effectivement tu peux upscaler l'ensemble de tes sources analogiques sur la sortie numérique hdmi, tu choisis ta résolution de sortie jusqu'au 1080i, pour ce qui est de la qualité, je ne perçu aucune dégradation du signal mais aucune amélioration non plus, je trouve que c'est juste super pratique de pouvoir concentrer l'ensemble des sources sur une seule sortie de surcroit numérique.
Pour ce qui me concerne, j'en suis très satisfait, il me manque juste deux entrées hdmi en plus, mais je vais certainement prendre un switcher pour cela.
A +
Franck
2 entrées ???? tu as quoi comme matos pour ça ?
moi ça serait plutôt 1 sortie HDMI qui me manque