killi13011 a écrit:http://www.homecinesolutions.fr/b/42-rotel
hmmm j'vais craquer !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, herveM, jonathan57320, Lobito94, polyarnyy, toussais, zalem et 161 invités
killi13011 a écrit:http://www.homecinesolutions.fr/b/42-rotel
AlexScan a écrit:Je reviens du salon et j'ai pu faire une écoute des nouveaux Rotel sur du BW en HC (RSP1570+RMB 1575+1565 en 7.2 DTS-HD MA) , ben par terrible j'ai était fortement déçu (et je n'était pas le seul) .
Par contre il faut dire que la pièce ne se prêtai pas à l'exercice et les enceintes était mal placé et mal configurer , donc une deuxième écoute dans de meilleurs conditions sera surement plus favorable.
AlexScan a écrit:Je reviens du salon et j'ai pu faire une écoute des nouveaux Rotel sur du BW en HC (RSP1570+RMB 1575+1565 en 7.2 DTS-HD MA) , ben par terrible j'ai était fortement déçu (et je n'était pas le seul) .
Par contre il faut dire que la pièce ne se prêtai pas à l'exercice et les enceintes était mal placé et mal configurer , donc une deuxième écoute dans de meilleurs conditions sera surement plus favorable.
La configuration dans mon profil
AlexScan a écrit:ben par terrible j'ai était fortement déçu (et je n'était pas le seul) .
AlexScan a écrit:Demain je vous fait le CR complet , pas de problème .
Je n'abuse même pas , ma femme aussi à trouvé aussi que ce n'était pas terrible , mais je n'incrimine pas Rotel , plutôt la configuration du système et les réglages qui n'était pas optimum .
Et je précise que j'ai fait l'écoute du Susano après celle du Rotel ... et là rien à voir , patjero t'aurai du venir rien que pour le Pio , il est extraordinaire branché en 5.2 aux 4 colonnes et à la centrale Pio HDG (le tout en bi-amp soit les 10 canaux utilisé)
petitdernier a écrit:Par contre, il semblerait que Rotel abandonne la technologie Icepower. Curieux. D'après le bonhomme sur place, Rotel a amélioré sa précédente génération d'amplificateurs et peu donc de passer des brevets spécifiques à la technologie développée par B&W.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|