Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 82 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la nouvelle gamme NAD Txx3 ..... (photo inside)

Message » 27 Mar 2004 0:19

d'accord avec toi mais ce serait pas mal de savoir quel est le probleme avec cobra car pas mal d'entre nous achete chez eux alors..................;;; t'as compris quoi

La configuration dans mon profil

Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01

Message » 27 Mar 2004 1:33

Bonsoir à tous,

J'ai des actions nulle part et internet n'est pas plus dangereux que le téléphone pour commercer. Je chausse du 41 et depuis 15 jours je marche dans du 38... Merci Cobra. Je ne peux pas en dire plus car la semaine prochaine je vais leur faire un petit coucou. Je crois avoir mis le doigt sur quelquechose de pas très honnête et j'ai bien l'intention d'en faire profiter le forum. En attendant abstenez vous...
Eltonio

Inscription Forum: 31 Jan 2004 2:35

Message » 27 Mar 2004 12:48

peut etre que ca va coincider avec une aventure d'un de mes collegues chez eux aussi!!!! j'attends de voir
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mar 2004 1:53

Sebcand a écrit:Faut dire que peu de revendeurs présents sur ce forum distribuent NAD !!!!

Tout change...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 28 Mar 2004 12:05

Hifissimo a écrit:
Sebcand a écrit:Faut dire que peu de revendeurs présents sur ce forum distribuent NAD !!!!

Tout change...

Ha Mr JPG aurait il rencontrer les gens de chez BC acoustique sur le salon !!

Seb :wink:
Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 28 Mar 2004 19:11

Sebcand a écrit:Ha Mr JPG aurait il rencontrer les gens de chez BC acoustique sur le salon !!

Seb :wink:

Qui m'ont fait une bonne impression en plus.

J'ai discuté avec le patron de BC acoustiques, et j'ai eu l'impression de parler avec quelqu'un d'intègre. Ce qui me convient, professionnellement, parfaitement.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Mar 2004 2:01

Voilà une nouvelle intéressante!!!
Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 29 Mar 2004 14:09

ouaip bientôt un test préamp NAD T 163 / préamp sherwood / préamp rotel 1068

enfin peut être ;)
popoa

Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37

Message » 29 Mar 2004 21:11

j'ai eu hier l'occasion de faire des test avec un denon AVC-A1D avec le t762. au depart en reglant les distances avec logique, on note que la partie decodage du DENON est superieur.

sur le nad je me suis demandé comment les ingés de NAD on pu caler la machine. Pour arriver au meme niveau de decodage que leDENON il faut tricher sur les distances de la partie avant et le resultat devient convaincant.

ex: mes enceintes sont a 3.3m du point d'ecoute (valeur mesurée) et dans l'osd j'ai réglé les distances à 4.2m pour avoir l'effet enveloppant du DENON. les arrieres elles restent a la bonne distance.

qq un a t il deja rencontré le m phenomene? j'etais deja au courant qu'il fallait tricher legerement sur les distances(=retard) de l'ampli mais a ce point la!!!
une fois bien regler NAD ca tue!!!!!!

alors POPOA pour une vrai comparaison fais attention a ce point la et surtout passe du pour les reglages.
a+

koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Mar 2004 23:41

koumeebrown a écrit:alors POPOA pour une vrai comparaison fais attention a ce point la et surtout passe du pour les reglages.
a+
oh je disais pas ça pour moi, mais si Mr Hiffissimo fait NAD (peut être un jour viendra...) j'espère que l'on aura droit à un CR :)
popoa

Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37

Message » 30 Mar 2004 0:06

popoa a écrit:
koumeebrown a écrit:alors POPOA pour une vrai comparaison fais attention a ce point la et surtout passe du pour les reglages.
a+
oh je disais pas ça pour moi, mais si Mr Hiffissimo fait NAD (peut être un jour viendra...) j'espère que l'on aura droit à un CR :)

You bet.
Je suis déjà en train d'analyser la gamme et ses caractéristiques pour faire mon marché ! Et plus je lis, plus je me dis que Nad, ce sont des gens sérieux, ils donnent de l'info technique en profondeur, qui permet de placer les appareils les uns par rapport aux autres, et c'est déjà beaucoup.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Mar 2004 13:16

En plus, ne serais ce pas un NAD qui serait sur la première page du site ??
ymlelay

Inscription Forum: 15 Nov 2002 23:10

Message » 31 Mar 2004 15:19

Petit CR rapide en remplacement d un ampli JVC RX-6000 RBK

C est mon Deuxieme ampli. la premier chose qui me frappe une fois installée et que les cable soit branché c'est le reglage du volume sur un DVD.
Eh vi, avec mon JVC je n avais qu a bougé un chouilla le volume et sa décollais imédiatement alors que le NAD c est l inverse on commence tres tres tres doucement puis arrivé dans les -18DB j obtiens le mem volume d ecoute que le JVC. Je l ai meme poussé à 0 Db pour voir et bien le volume etait bien Fort sans distortion meme sur mes Studio Lab.
Concernant les Studio Lab, j ai trouvé la scène sonore plus enveloppante, même si mes enceinte bride l'ampli, des détails apparaissent sur les DVD. A telle point que ma femme ma sortit "Tiens c est bizarre, tes enceintes à l arriere on a l impression qu elles apportent quelque chose maintenant, on est plus dans le film"
Après quinze jour d utilisation j en suis plainement satisfait, meme si j ai quelque souci:
- La telecommande est uine devoreuse de piles. Une fois deballé et installé j ai voulus me lancé dans la programations des telecommandes et de macros. Quel prise de tëte, lors de l execution d une macro certain passage etait purement sauté, lorsque j'étais sur la fonction TV et que je voulais changé de chaine je revenais automatiquement sur la fonction Ampli. Une Grosse prise de tete jusqu a ce que je me dise non c est pas possible elle doit etre flingué, vais quand meme changé les piles au cas ou et la comme par magie tout c est remis a fonctionner.
- Le mode DTS Neo je n ai pas reussi à le trouvé dans les menus, et en mode PlII je n ai que l enceinte central qui fonctionne. Si vous avez des conseils sur ce Chti soucis je suis preneur.

En conclusion:
Sur l'ampli que du bonheur
Sur la teleco que du bonheur si on lui donne bien à mangé

Prochaine achat dès que le portefeuille le permetrra, le changement d enceinte et achat d un videoprojecteur
karnov

Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57

Message » 31 Mar 2004 15:47

Pour donner raison à JPG sur les services NAD :

Quelle marque fournit sur son site ?
- Un logiciel pour piloter son intégré ou pré-ampli par PC via RS-232.
- Un logiciel qui contient tous les codes de tous les appareils pour programmer sa Pronto au plus vite (pas d'apprentissage fastidieux) sans même avoir la telco d'origine.
- Idem pour Creston.
en plus de :
- Des mises à jour de firmwares d'un certain nombre de produits.
- L'ensemble des manuels et brochures existants pour tous ces produits (anciens et actuels).
en plus de :
- Répondre à tous mes e-mails sous 2 jours !

Un seul reproche : les docs sont franchement mal traduite en français !

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 01 Avr 2004 0:46

ymlelay a écrit:En plus, ne serais ce pas un NAD qui serait sur la première page du site ??

Bien vu.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message