gaga a écrit:Pas de concession sans contrepartie j'espère!
Pas la moindre contrepartie.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Greenwood, HAKEM, LeBerger, Pat95, philenvelo, rafale et 282 invités
gaga a écrit:Pas de concession sans contrepartie j'espère!
La configuration dans mon profil
geza a écrit:Merci bcp Jean-Patrick pour tes réponses à mes questions et ces infos... Mais je me trompe ou tu ne nous as pas ENCORE donné ton avis sur l'association Diamonds avec le 540R ? Les aurais-tu testés ensemble ?
Sinon, par rapport a mon rassemblement d'info et pour y voir plus clair, pourrais-tu donner genre le top 3 des associations qui t'ont le plus épatées, ou qui a ton sens donnent le mieux ?
(voire une assoc' dans plusieurs categories de prix ^^). Ce serait gentil pour ceux qui ne peuvent les écouter (comme moi qui suis à l'étranger pour le moment). Bien-sur je comprends que cela est très subjectif et compliqué, nous savons que ce n'est qu'un avis... mais qui tient à coeur à bcp de forumeurs...
Seigneur Sauron a écrit:JPG, jespere que vous ne m'en voulait pas de vous avoir envoyer un MP en ce jour ferié
PASS-THRU je dirais que c est le bypass des correcteurs de tonalité L'équivalent des modes "direct" chez je ne sais plus quelle marque !
[/quote]pedrou a écrit:PASS-THRU je dirais que c est le bypass des correcteurs de tonalité L'équivalent des modes "direct" chez je ne sais plus quelle marque !
Quel est alors le mode que l'ampli sélectionne par défaut lorsque que l'on appuie sur DTS OU DPLII? Ne serait-il pas logique que ce soit celui-là?
Bon je sais je suis un peu boulet mais la notice étant succinte je cherche à mieux comprendre le fonctionnement pour le régler au mieux
sueno azul a écrit:L'ensemble 540r et 540d jout il dans la meme categorie qu'un duo nad c320bee + c542 ou marantz cd5400 ose + pm 7200 ?
Hifissimo a écrit:speedvic a écrit:Je comprends comment il peut te faire retirer les enceintes du site!!
Au nom de quoi? C'est par rapport à la concurrence ?
Sinon le fait d'avoir les enceintes de dispo c'est une bonne nouvelle ça!!
Vais finir mon install moi
A+
Il me fait retirer mes enceintes du site parce qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui fasse des prix, et il livre une bataille sans merci à tout concurrent, c'est un prédateur de basse catégorie. Pour y arriver, il utilise tous les moyens disponibles, y compris en poussant un coup de gueule auprès des marques, tout simplement, qui, à leur tour, m'apelle, et appuient au bon endroit : ils me prennent par mon point faible, le connaissant bien, en me demandant de leur rendre ce service de retirer les produits pour ne pas avoir de scandale à gérer....
philou_hc a écrit:J'entends toujours dire que les amplis audio-vidéo sont loin de valoir les amplis dédiés à la hifi même beaucoup moins cher.
Qu'en est il du 540R d'après vous ?
philou_hc a écrit:
Quelqu'un a t-il comparé avec par exemple un Yamaha AX496 (ou autre) ?
Les différences sont elles flagrantes ou faut il avoir une oreille vraiment exercée ?
Aquamoeba a écrit:PS je précise sur le problème de JPG et de son "bien aimé confrère" que malgré que ces pratiques ne grandissent pas ceux qui les utilise, elles sont malheureusement courantes et ce dans tous les domaines de distribution.
Hifissimo a écrit:...
Si tu es à l'étranger, et que tu ne peux pas écouter, je t'assure que si tu commandes l'un de ces ensembles dans ton magasin local, tu te remercieras de m'avoir fait confiance !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|