Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGELILO, blasterspyk, CDE37, cherry2809, Espresso, Greenwood, HAKEM, LeBerger, Pat95, philenvelo, rafale, serenade et 396 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 07 Avr 2004 22:42

Keron a écrit:Sebcand, tente de rester correct stp. Ton intention est louable mais JPG est assez grand garçon pour se défendre tout seul s'il se sentait attaqué.

Sa démarche a juste été, à mon humble avis, d'apporter des réponses, non d'imposer sa seule vitrine comme point de vente Cambridge en Europe :D.

Waouh!!! On lache les chiens de garde!
gaga

Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45

Message » 07 Avr 2004 22:42

Gaga, tu gardes précieusement ce mail et en cas de panne de ton ampli, tu lui opposes la garantie imprimée dans la notice de ton ampli qui précise que la garantie s'applique, quel que soit le pays, à la seule exclusion d'un revendeur non autorisé.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 07 Avr 2004 22:45

Keron a écrit:
Sa démarche a juste été, à mon humble avis, d'apporter des réponses, non d'imposer sa seule vitrine comme point de vente Cambridge en Europe :D.

Je ne critique pas sa démarche au contraire, mais c'est toujours la même chose. On a un bon produit, quelqu'un qui rend service en testant les produits, et faut toujours qu'on cherche à trouver moins cher. Après on vient poster sur le forum "Y'en a marre des pousseurs de carton, tatati, tatata". Ben là, excuser moi mais on a ce qu'on mérite :evil:
Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 07 Avr 2004 22:45

Keron a écrit:Gaga, tu gardes précieusement ce mail et en cas de panne de ton ampli, tu lui opposes la garantie imprimée dans la notice de ton ampli qui précise que la garantie s'applique, quel que soit le pays, à la seule exclusion d'un revendeur non autorisé.

C'est clair Karon! :)

Mais c dommage que nous consommateur on passe pour les pinailleurs de service quand on veut faire valoir nos droit...

Je ne pense pas que j'aurais de souci avec ce matos: je ne l'ai pas encore :cry: :cry: :cry:
gaga

Message » 07 Avr 2004 22:47

gaga a écrit:Waouh!!! On lache les chiens de garde!

Ah non Gaga, moi je suis que le petit panda de service :wink: .

Je tiens juste à ce que le débat reste correct de part et d'autres.

Ce topic est exemplaire depuis sa création et il m'a permi d'en apprendre vraiment beaucoup sur cet ampli. Il serait dommage qu'il soit modéré.
Keron

Message » 07 Avr 2004 22:47

Hifissimo a écrit:
highway_ a écrit:Et encore.... on a de la chance : tout est en 50Hz / 220V :lol:

Non, il me semble bien que l'Angleterre est en 240v. 50Hz.

Oui c est bien du 240v en Angleterre, mais comme le courant n est pas fiable les transfos ont une marge de +/- 10%, donc sont plus costauds qu en France. Et 240 - 10%, on tombe ds la norme francaise.
Je connais plein de personnes ayant achete leur materiel HiFi en Angleterre et qui n ont jamais eu le moindre pb ni d alim ni autre. Et leur materiel a fait le tour du monde!
Qt au sois disant transfo, Richer Sounds a interroge Cambridge sur les sois disants diff av le materiel exporte en France, il leur a ete repondu que la seule difference est le cordon electrique.

Neron78
Neron78

Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06

Message » 07 Avr 2004 22:48

Keron a écrit:

Ce topic est exemplaire depuis sa création et il m'a permi d'en apprendre vraiment beaucoup sur cet ampli. Il serait dommage qu'il soit modéré.

Je pense que vous ne vous êtes pas compri avec Sebcand... Il complimentait le travail de Dr Hifissimo, non le contraire!

:lol:
gaga

Message » 07 Avr 2004 22:51

gaga a écrit:
Keron a écrit:

Je pense que vous ne vous êtes pas compri avec Sebcand... Il complimentait le travail de Dr Hifissimo, non le contraire!

:lol:

TOUTAFAIT
Sebcand

Message » 07 Avr 2004 22:55

Gaga, il me semble au contraire avoir été très clair.

ON REVIENT A UN DEBAT CORRECT !!!!

Moi j'aime le Cambridge :-).
Et je respecte l'avis de chacun sur le choix ou non d'acheter ici ou là.
Keron

Message » 07 Avr 2004 22:55

Neron78 a écrit:
Hifissimo a écrit:
highway_ a écrit:Et encore.... on a de la chance : tout est en 50Hz / 220V :lol:

Non, il me semble bien que l'Angleterre est en 240v. 50Hz.

Oui c est bien du 240v en Angleterre, mais comme le courant n est pas fiable les transfos ont une marge de +/- 10%, donc sont plus costauds qu en France. Et 240 - 10%, on tombe ds la norme francaise.
Je connais plein de personnes ayant achete leur materiel HiFi en Angleterre et qui n ont jamais eu le moindre pb ni d alim ni autre. Et leur materiel a fait le tour du monde!
Qt au sois disant transfo, Richer Sounds a interroge Cambridge sur les sois disants diff av le materiel exporte en France, il leur a ete repondu que la seule difference est le cordon electrique.

Neron78

Nop la marge du transfo ne joue en rien sur ce pb ;)
Pour les autres composant oui ;)
JE développe pas plus pour ne pas décentrer le topic ;)

Sinon il donne quoi ce bébé avec du JMLab ?
highway_

Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50

Message » 07 Avr 2004 23:00

Keron a écrit:Gaga, il me semble au contraire avoir été très clair.

ON REVIENT A UN DEBAT CORRECT !!!!

Moi j'aime le Cambridge :-).
Et je respecte l'avis de chacun sur le choix ou non d'acheter ici ou là.

Ben moi j'ai rien contre le cambridge, et tu l'achète où tu veux, et même à la sortie de l'usine à taïwan si tu veux :lol:

........... si on peux pu rien dire alors ............
Sebcand

Message » 07 Avr 2004 23:01

Merci Highway_ ;).
Keron

Message » 07 Avr 2004 23:03

Sebcand a écrit:Ben moi j'ai rien contre le cambridge, et tu l'achète où tu veux, et même à la sortie de l'usine à taïwan si tu veux :lol:

Tu as quoi contre les Taïwanais ? :wink: :lol:
Ok, je sors :D

Merci de ta compréhension... je suis un peu lourd ce soir... :cry:
Keron

Message » 07 Avr 2004 23:05

Keron a écrit:
Sebcand a écrit:Ben moi j'ai rien contre le cambridge, et tu l'achète où tu veux, et même à la sortie de l'usine à taïwan si tu veux :lol:

Tu as quoi contre les Taïwanais ? :wink: :lol:
Ok, je sors :D

Merci de ta compréhension... je suis un peu lourd ce soir... :cry:

Pas de problème, j'avais pas vu que t'étais Lyonnais, je comprends mieux :cry:

Dc ce Cambridge .....
Sebcand

Message » 07 Avr 2004 23:05

Roh on va bientot se battre sur le choix du papier d'emballage si ça continue...

Euh ... personne pour tester l'ampli comme je l'indiquais...

allez :wink:
fredo63

Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message