Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, cherry2809, Greenwood, HAKEM, LeBerger, Pat95, philenvelo, rafale et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 01 Avr 2004 23:40

hullabaloo a écrit:C'est un bon ampli dans sa catégorie, et il ne boxe absolument pas dans la même cours que le NAD, sinon avant de prendre le nad va écouter les nouveaux Sherwood (même les anciens), sans vouloir te vexé, ça me fais quand même rigolé que tu descendes un ampli sous prétexte que tu as entendu mieux, que tu dises : le NAD est meilleur que le cambridge je te comprends mais sortir : désolé à ceux à qui j'ai dit...., je trouve ça limite mesquin, c'est comme essayé une audi S3, dire c'est de la bombe et 3 jours apres essayer un carrera et en conclure : la S3 c'est de la M.... :-?

Pourtant il me semblait que le cambridge te donnait un certain plaisir d'écoute, non ???

+1
wen

Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59

Message » 01 Avr 2004 23:43

hullabaloo a écrit:
Pourtant il me semblait que le cambridge te donnait un certain plaisir d'écoute, non ???

Au risque d'être lourd le cambridge sonne désormais creux et j'en viens meme a apprecier mon autoradio qui fait bien mieux ressortir mes CDs de Norah jones par exemple..

Comment j'ai pu me faire prendre au piège ??

Rah ..
fredo63

Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32

Message » 01 Avr 2004 23:57

Neron78 a écrit:
gaga a écrit:Salut!

Ba ouais mais ya juste untruc que j'ai pas compri de notre ami anglais: WHAT IS THE PLUG???

C'est le menu non?
En tout les cas je ne crois pas que ce soit le condensateur.

Néanmoins je pense que c'est à l'importateur direct de Cambridge ou chez Cambridge même qu'il faudrait poser la question.
A l'heure du marché commun (depuis longtemps d'ailleurs), je pense que les services commerciaux de Cambridge pourraient faire un petit effort de transparence et d'égalité tarifaire.

Les anglophones: A VOS CLAVIERS!
:D

The plug c est la prise. Il n y aurait que la prise qui est differente. Je te signale qd mm que la question a ete posee a Cambridge directement et que la reponse vient egalement d eux.

Merci... mais ce message venait, selon l'auteur de chez Richer Sound, et pas de chez Cambridge. 8)
gaga

Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45

Message » 01 Avr 2004 23:59

fredo63 a écrit:Au risque d'être lourd le cambridge sonne désormais creux et j'en viens meme a apprecier mon autoradio qui fait bien mieux ressortir mes CDs de Norah jones par exemple..

Rah ..

:o :o :o :o :o :o :o

Combien qui coute le NAD?
gaga

Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45

Message » 02 Avr 2004 0:14

gaga a écrit:
fredo63 a écrit:Au risque d'être lourd le cambridge sonne désormais creux et j'en viens meme a apprecier mon autoradio qui fait bien mieux ressortir mes CDs de Norah jones par exemple..

Rah ..

:o :o :o :o :o :o :o

Combien qui coute le NAD?

:cry: je vous croyais plus clairvoyants... 8)

Mon cambridge est battu a plate couture par mon radio-reveil...

Lui au moins il a de la puissance impulsionelle.. et puis la dynamique sonore des infos le matin... Enooorme.. rah ca me tire du lit a chaque fois..

Rah dégouté.. dégouté..
Dernière édition par fredo63 le 02 Avr 2004 0:26, édité 1 fois.
fredo63

Message » 02 Avr 2004 0:24

Si c'est un poisson le probleme est que l'on est plus le 1er mais le deux depuis 29 min :lol:
cirius

Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18

Message » 02 Avr 2004 0:29

cirius a écrit:Si c'est un poisson le probleme est que l'on est plus le 1er mais le deux depuis 29 min :lol:

oui faut savoir conclure un poisson d'avril...

C'était en effet un peu de poil a gratter... je garde mon cambridge et je maintiens mes commentaires sur la bete...

:wink:
fredo63

Message » 02 Avr 2004 1:33

Heu... je me sens tout bête là :oops:

Moi qui me vante davoir le sens de l'humour je crois que je vais me faire une camomille et me pieuter, ça ira mieux tout à l'heure... :cry:

Bon j'avoue qu'il me tient à coeur ce petit cambridge et là alors que je croyais avoir enfin trouver l'ampli qu'il me faut, tu débarques avec ton gros poisson et je plonge comme un c.. :wink: bien joué l'ami 8)
hullabaloo

Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53

Message » 02 Avr 2004 8:24

fredo63 a écrit:C'était en effet un peu de poil a gratter... je garde mon cambridge et je maintiens mes commentaires sur la bete... :wink:

Bien joué, tu m'as eu aussi. Je n'ai lu ça qu'aujourd'hui et avant de lire ce dernier commentaire, tu m'as fait peur.
bin

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07

Message » 02 Avr 2004 8:51

ah, ah, je vois d'ici l'avalanche de mp pour avoir le cambridge à 500e :lol:
raoudoudou

Message » 02 Avr 2004 9:04

Et moi qui pensait avoir enfin lu un petit CR entre le NAD et le cambridge ... mouarf je devrai encore attendre alors :evil: .

Vos avis m'intéressent :lol: , apparemment le cambridge fait l'unanimité, de par son prix et sa musicalité, mais pourquoi ne prenez vous pas en compte aussi par exemple le NAD 743, un peu plus cher certe, mais un candidat potentiel tout de meme, le seul vrai rival je pense au cambridge dans cette catégorie de prix ...

8)
wen

Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59

Message » 02 Avr 2004 9:12

Salut
j'espère bientôt rejoindre le club Cambridge.
Sur le site Hifissimo, il paraît qu'il a un menu OSD.
Sur la doc. gentiment photographié par un forumeur, que je remercie d'ailleurs, point de OSD.
Qu'en est-il exactement ?

Merci pour vos réponses.
Laziz

Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17

Message » 02 Avr 2004 9:29

S'il possede l'osd tant mieux, s'il n'en a pas, je vais pas en aire un foin, d'ailleur à ce propos sur les intégré hifi, il y a l'osd ??? non et pourtant personne râle à ce sujet, c'est bizarre ça, j'ai tjrs crû que c'était la qualité du son qui était primordial, pas les gadgets autour, même si effectivement l'OSD facilite les manoeuvre, mais une fois l'ampli paramétrer, vous l'utilisez souvent l'osd vous ???
hullabaloo

Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53

Message » 02 Avr 2004 9:43

Je privilégie en premier le son, sinon aucun intérêt de s'orienter vers cet ampli : les yamaha, pioneer et autres sont pourvus de gadgets, et dernières nouveautés, mais avec un son moins hifi, et il est préférable de s'orienter vers ces marques si on est adepte de cela.
Mais comme le cambridge est très sobre en bouton, ce qui est une qualité, un menu OSD pourrait faciliter son utilisation.
cela peut apporter un agrément à son utilisation.
Laziz

Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17

Message » 02 Avr 2004 9:58

Laziz a écrit:Je privilégie en premier le son, sinon aucun intérêt de s'orienter vers cet ampli : les yamaha, pioneer et autres sont pourvus de gadgets, et dernières nouveautés, mais avec un son moins hifi, et il est préférable de s'orienter vers ces marques si on est adepte de cela.
Mais comme le cambridge est très sobre en bouton, ce qui est une qualité, un menu OSD pourrait faciliter son utilisation.
cela peut apporter un agrément à son utilisation.

OSD = on screen display c ca ?

Vous avez un OSD pour le lecteur de DVD je pourrais vous faire une photo... il est assez cool. Vous pouvez meme capturer une photo et la mettre en fond d'écran.. puis rajoutter dessus un egualiseur dynamique... ca le fait..

pour l'ampli pas d'OSD non pas...

Mais l'affichage LCD suffit laaargement..

Et puis dans les équipements de luxe moins ya de boutons et de fonctions plus ca vaut cher... c ca les gars faut vous y faire
fredo63

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message