Quelqu'un a-t-il écouté cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?
L'extension de gamme vers le home-cinema verra-t-elle le jour ? J'étais en fait surtout attiré par le processeur/préampli 7.1 YP701

minicos

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, delaporte, duf666, Har man, jis26, Newjack910, rocky63, safe, vachfolle et 281 invités
doit sortir dans quelques semaines l'amplificateur décodeurs Home Cinema et un lecteur de DVD
aujourd'hui les produit "Y" sont distribués par YBA, Focal en a arrêté la distribution
Nico28 a écrit::wink:
Tres intéressant cet YA701, si il rappel si ce n est qu un peu la signature sonore d YBA (transparence, dynamique, timbres, aération ...) c est un produit a surveiller de pres. J ose deja imaginer quelques associations magiques ...
Dommage que l HDMI soit en 1.2 par défaut (si j ai bien compris) et seulement évolutive en 1.3 quand tous les grands constructeurs HC sont aujourd'hui en 1.3 DTS HD et DD HD.
Enfin, je suis impatient d entendre la bestiole![]()
Nico.
minicos a écrit:Il y a quelques temps déjà, les marques françaises YBA et Focal ont présenté les électroniques "Y" (prononcez "why"). L'ampli intégré YA201, le lecteur YC201 et le tuner YT201 ont été encensés par la presse. Cependant, on n'en parle pas beaucoup sur le forum et cette gamme disparait de ma crémerie préférée gare de Lyon. Pourquoi ?
Quelqu'un a-t-il écouté cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?
L'extension de gamme vers le home-cinema verra-t-elle le jour ? J'étais en fait surtout attiré par le processeur/préampli 7.1 YP701, qui devait initialement sortir au printemps 2007.
minicos
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |