Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, BRASIL, cherry2809, Chorus W, DAVEYBROTHERS, Dom 38, duck, horn29, Jeyaan, LAGAF, Mailhoux, patmousse, pedro02, Redgeman et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Onkyo 2007 TX-SR605 -> TX-NR905 (Fil des CRs) - EP I

Message » 07 Déc 2007 16:44

Ihsahn a écrit:
Ihsahn a écrit:Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter un 605 et j'ai trouvé cette annonce sur Ebay. Je me demande ce qu'il en est concernant le serieux du vendeur. Vu les evaluations ca devrait etre bon mais je suis quand meme mefiant. Qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/Onkyo-TX-SR-605-TX-SR605-7-1-AV-Receiver-NEU-ab-Lager_W0QQitemZ370002123850QQihZ024QQcategoryZ19676QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


UP svp.


up :D
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 07 Déc 2007 16:56

Je te conseil celui-la.
http://cgi.ebay.fr/Ampli-Tuner-NOIR-7-1-Onkyo-TX-SR605-SR-605-HDMI-1-3_W0QQitemZ200181592413QQihZ010QQcategoryZ121768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un poil plus cher, mais j'ai deux amis qui lui ont commandé un 875 et un 905 lundi et ils ont été livré ce matin. Matériel completement neuf avec facture et tout ce qu'il faut, livraison par ups.
Maering
 
Messages: 168
Inscription Forum: 06 Oct 2006 19:54
Localisation: Haute-marne
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:06

Maering a écrit:Je te conseil celui-la.
http://cgi.ebay.fr/Ampli-Tuner-NOIR-7-1-Onkyo-TX-SR605-SR-605-HDMI-1-3_W0QQitemZ200181592413QQihZ010QQcategoryZ121768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un poil plus cher, mais j'ai deux amis qui lui ont commandé un 875 et un 905 lundi et ils ont été livré ce matin. Matériel completement neuf avec facture et tout ce qu'il faut, livraison par ups.


merci pour adresse je fais suivre ton conseille alors :wink: .j'ai juste une question dans tous les format lue sur le onkyo il y a pas marque le pcm multi canaux et le dd+ ils sont bien lu ou pas ;désolè la question a du être abordé 1000 fois :oops: Autre question pour ce qu'il ont en est vous très satisfait ou pas ,car la presse en fait de très bon retour
calimero 28
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:09

Oui, a partir du 605, les formats hd sont lu par la hdmi. Sinon, je n'ai qu'un 505 sans les formats hd mais j'en suis deja très content.
Maering
 
Messages: 168
Inscription Forum: 06 Oct 2006 19:54
Localisation: Haute-marne
  • offline

Message » 07 Déc 2007 17:20

richardh a écrit:
mariofan de triangle a écrit:le problème du prix n'est pas si important que la dispo...
le 805 se trouve vers les 1100euros mais la dispo... :-?


Pb de dispo en France....mais pas en Allemagne :wink:

EDIT: Tu l'as trouvé ton 805 (cf topic Homecinesolutions) ?

non je l'ai eu ici à Reims chez dvdmusique,c'etait une commande qu'il attendait depuis deux mois et l'acheteur s'est désister...
je lui ai donné le prix qu'ont m'avait proposé chez homecinésolution et il s'est aligné

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9826
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: derrière mon clavier
  • offline

Message » 07 Déc 2007 18:06

mariofan de triangle a écrit:
richardh a écrit:
mariofan de triangle a écrit:le problème du prix n'est pas si important que la dispo...
le 805 se trouve vers les 1100euros mais la dispo... :-?


Pb de dispo en France....mais pas en Allemagne :wink:

EDIT: Tu l'as trouvé ton 805 (cf topic Homecinesolutions) ?

non je l'ai eu ici à Reims chez dvdmusique,c'etait une commande qu'il attendait depuis deux mois et l'acheteur s'est désister...
je lui ai donné le prix qu'ont m'avait proposé chez homecinésolution et il s'est aligné


Bien joué. Profite en bien ce week-end.

Pour ma part, je devrais avoir le mieux lundi ou mardi (aussi commandé en France à un bon prix).
richardh
 
Messages: 686
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 07 Déc 2007 18:13

trident a écrit:ReplayMan, tu oublies un paramètres très très important
la qualité du cable ...

En effet, il ne faut surtout pas le négliger tu as raison.

D'ailleurs, en parlant de ca, y a-t-il des câbles fournis avec les Onkyo (à part l'alim) ? Ou rien de tel dans la boîte ?

EDIT : suite aux conseils de Trident, je viens de virer les jumpers du bi-cablage pour les remplacer par du vrai cable, rien que ca m'a permis de trouver les aigus qui étaient étoufés sur mes enceintes. Désolé d'être encore HS mais la différence est suffisamment importante pour en parler ici, pour des enceintes qui vont être alimentées par de tels amplis.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 07 Déc 2007 19:18

ReplayMan a écrit:
gsxr74 a écrit:les denières nouvelles de mon revendeur:

"Bonjour,

les dernieres nouvelles m'ont été donné par le chef produit Onkyo France, apparament il y aurait des probleme sur l'approvisionnement du transfo toroidal, ils ont donc mis en stand by la production du 905 pour se focaliser sur se qu'ils pouvaient produire immediatement."

super......

Ammusant cette cause, ils n'utilisent pas les mêmes transfos dans les autres pays d'Europe ? Etonnant. :roll:
Pour ce qui est de prendre un ampli équilibré avec les enceintes, je ne suis pas d'accord. C'est sûr que l'élément le plus faible va limiter la qualité, mais même avec des enceintes bas de gamme (par exemple Eltax), un bon ampli permet d'en sortir quand même quelque chose de bon. A l'inverse, avec une source vraiment bas de gamme (Panasonic ... ) en mettant de très bons HPs (DLS) celà peut donner quelque-chose de raisonnablement agréable à écouter. Ceci n'est que mon expérience perso, mais j'en reste convaincu.
Ce que je conseille plutôt, c'est de prendre de bonnes enceintes, quitte à sacrifier un peu au départ pour l'ampli, et faire évoluer l'ampli sans devoir changer les enceintes.
Quand on achète des enceintes, généralement c'est pour longtemps ! Alors qu'un ampli HC évolue tous les ans.


Plutôt d'accord avec toi . J'espère seulement avoir fait le bon choix en associant l'onkyo TX SR 605 avec un pack KHT 3005 de chez Kef . Le vendeur m'a dit que le 605 pouvait être sous dimentionné par rapport aux KEF . Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je trouve ma solution plutôt synpatoche et je m'en satisfait.

:D
AlphaPoket
 
Messages: 56
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 9:25
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:39

j'ai mon 905 qui se met en securite ( standbye avec la lumiere rouge qui clignotte)
c'est grave docteur???
norsk97
 
Messages: 532
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:59

norsk97 a écrit:j'ai mon 905 qui se met en securite ( standbye avec la lumiere rouge qui clignotte)
c'est grave docteur???

A n'importe quel volume d'écoute? aération? type de cablage utilisé, impédance?, cablage propre ( les fils qui se touchent )
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:03

tout est bon
il marche puis d'un seul coup il coupe
norsk97
 
Messages: 532
Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51
Localisation: pau
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:07

norsk97 a écrit:tout est bon
il marche puis d'un seul coup il coupe


et si tu ne branche rien dessus, pas de sources ni de HP
tophe40
 
Messages: 499
Inscription Forum: 11 Nov 2003 12:39
Localisation: Landes
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:53

Maering a écrit:Je te conseil celui-la.
http://cgi.ebay.fr/Ampli-Tuner-NOIR-7-1-Onkyo-TX-SR605-SR-605-HDMI-1-3_W0QQitemZ200181592413QQihZ010QQcategoryZ121768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Un poil plus cher, mais j'ai deux amis qui lui ont commandé un 875 et un 905 lundi et ils ont été livré ce matin. Matériel completement neuf avec facture et tout ce qu'il faut, livraison par ups.


Merci pour ta reponse,comme Calimero (merci d'avoir "uppé" 8) ) je vais suivre ton conseil :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 07 Déc 2007 21:54

Bravo trident et chris24 pour vos commentaires. L'oreille peut être flattée de prime abord avec un ampli ou des enceintes ou amplis """bas de gamme""", mais pour un mélomane, tous les maillons ont leur importance... J'invite replayman quand il veut pour lui faire une démonstration avec ses propres disques et lui montrer ce que peut faire un ampli haut de gamme et un ampli moyen sur les mêmes enceintes, puis ensuite en changeant de câble et évidemment de platine. Quand je passe d'une écoute d'un disque de mon lecteur dvd sur mon lecteur cd c'est le jour et la nuit... quand à l'ampli oula (sacré Audiomat, ils ne connaissent pas les produits à moins de 3000/4000/5000 euros), mais bon, une platine à 500 euros ne peut pas rivaliser avec une autre de 3500... et idem pour un ampli, dieu merci la hiérarchie est respectée, même si de très bons """petits amplis anglais""" fonctionnent du feu de dieu. Tout dépend de ce que l'on entend par écouter, entendre et surtout ce que l'on attend de son système, qu'il soit HF ou HC.
marioj34
 
Messages: 57
Inscription Forum: 28 Oct 2007 9:45
  • offline

Message » 08 Déc 2007 1:25

marioj34 a écrit:Bravo trident et chris24 pour vos commentaires. L'oreille peut être flattée de prime abord avec un ampli ou des enceintes ou amplis """bas de gamme""", mais pour un mélomane, tous les maillons ont leur importance... J'invite replayman quand il veut pour lui faire une démonstration avec ses propres disques et lui montrer ce que peut faire un ampli haut de gamme et un ampli moyen sur les mêmes enceintes, puis ensuite en changeant de câble et évidemment de platine. Quand je passe d'une écoute d'un disque de mon lecteur dvd sur mon lecteur cd c'est le jour et la nuit... quand à l'ampli oula (sacré Audiomat, ils ne connaissent pas les produits à moins de 3000/4000/5000 euros), mais bon, une platine à 500 euros ne peut pas rivaliser avec une autre de 3500... et idem pour un ampli, dieu merci la hiérarchie est respectée, même si de très bons """petits amplis anglais""" fonctionnent du feu de dieu. Tout dépend de ce que l'on entend par écouter, entendre et surtout ce que l'on attend de son système, qu'il soit HF ou HC.

Merci bien pour l'invitation, ca sera avec plaisir. Après les fêtes par contre, le programme de fin d'année est plutôt chargé :D
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message