pereti a écrit:Woow, venant de Denon je pensais pas que leur SAV était aussi pourri ou en tout cas qu'ils font tout pour se décharger.......Si je comprend bien, en gros il faut leur mettre un problème reconnu ou existant en masse pour qu'ils veuillent bien ouvrir les yeux sur notre cas.... Bravo le SAV Denon, quand on voit le prix de leurs appareils. Pour l'emballage, voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas passer en vente à distance car il peut se passer plein de chose durant le transport... Faut vraiment pas avoir de soucis avec son matos quoi.
oui finalement acheter les amplis chez genre Darty Fnac boulanger ( de toutes façons c'est à peut pres les mêmes prix) comme ça s'il y a un problème on ramène le matos à la boutique![]()
![]()
je viens d 'acheter un avr1700h chez darty ( achat internet récupération magasin )
Mon 3700H a été acheté à la FNAC et est en réparation depuis 2 mois, comme quoi...