Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 900firebladedu92, airprog, anthony17570, ChrisJohn, damdam95, david_35, Didier19, duf666, Newjack910, pasender, peewee, phil974, sapidaen et 131 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon X700H (2020) - Problèmes

Message » 29 Oct 2021 21:58

En traduisant la page sur la fameuse mise à jour sorti hier, ça évoque le problème de perte de signal qui serait corrigé
https://av.watch.impress.co.jp/docs/new ... index.html

Avez-vous pu tester? Moi je récupère mon 3700 dans quelques jours car il était en sav depuis 4 semaines pour le motif évoqué plus haut, dont j’ai eu un retour aujourd’hui me disant que l’ampli n’avait aucun problème et que ça venait de mes câbles ou appareil que j’utilise avec…
Bref après voir dépenser 39e de frais de retour à ma charge, pas eu de sono pendant 1 mois, je vous avoue que cette News fait du bien si la Mise à jour résous réellement le problème.

Par contre le 3700 ne fait pas partie de la liste, j’espère que c’est juste une anomalie du site.
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 01 Nov 2021 7:51

ace92000 a écrit:En traduisant la page sur la fameuse mise à jour sorti hier, ça évoque le problème de perte de signal qui serait corrigé
https://av.watch.impress.co.jp/docs/new ... index.html

Avez-vous pu tester? Moi je récupère mon 3700 dans quelques jours car il était en sav depuis 4 semaines pour le motif évoqué plus haut, dont j’ai eu un retour aujourd’hui me disant que l’ampli n’avait aucun problème et que ça venait de mes câbles ou appareil que j’utilise avec…
Bref après voir dépenser 39e de frais de retour à ma charge, pas eu de sono pendant 1 mois, je vous avoue que cette News fait du bien si la Mise à jour résous réellement le problème.

Par contre le 3700 ne fait pas partie de la liste, j’espère que c’est juste une anomalie du site.

Salut, ton info m'intéresse, mais le lien renvoit vers la home page du site.
Si jamais vous trouvez le détail officiel de cette MAJ, c'est très intéressant.

Pour ma part, j'avais fait l'échange avec une version doté d'un numéro de série plus récent, et une partie des problèmes a disparu.
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 03 Nov 2021 20:32

bindou a écrit:
ace92000 a écrit:En traduisant la page sur la fameuse mise à jour sorti hier, ça évoque le problème de perte de signal qui serait corrigé
https://av.watch.impress.co.jp/docs/new ... index.html

Avez-vous pu tester? Moi je récupère mon 3700 dans quelques jours car il était en sav depuis 4 semaines pour le motif évoqué plus haut, dont j’ai eu un retour aujourd’hui me disant que l’ampli n’avait aucun problème et que ça venait de mes câbles ou appareil que j’utilise avec…
Bref après voir dépenser 39e de frais de retour à ma charge, pas eu de sono pendant 1 mois, je vous avoue que cette News fait du bien si la Mise à jour résous réellement le problème.

Par contre le 3700 ne fait pas partie de la liste, j’espère que c’est juste une anomalie du site.

Salut, ton info m'intéresse, mais le lien renvoit vers la home page du site.
Si jamais vous trouvez le détail officiel de cette MAJ, c'est très intéressant.

Pour ma part, j'avais fait l'échange avec une version doté d'un numéro de série plus récent, et une partie des problèmes a disparu.


Ah mince pour le lien, ça disait pas grand chose si ce n’est que la mise à jour correspondait au problème de perte de signal sur les sources hdmi
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 06 Nov 2021 23:01

Bonjour,
Possédant un 3700 buggué (écran noir sur changement de fréquence en entrée, pas de 120hz, ARC erratique…), j’ai lutté avec le service SAV de mon revendeur pour avoir un échange standard contre un de la nouvelle série.
Après tractations, ils ont vu avec Denon pour retour en centre technique pour expertise.
… finalement le revendeur m’a fait un bon d’achat du montant de l’appareil pour en reprendre un neuf.
J’attends qu’il soit de nouveau disponible…
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 10 Nov 2021 14:33

fredlolo93 a écrit:Bonjour,
Possédant un 3700 buggué (écran noir sur changement de fréquence en entrée, pas de 120hz, ARC erratique…), j’ai lutté avec le service SAV de mon revendeur pour avoir un échange standard contre un de la nouvelle série.
Après tractations, ils ont vu avec Denon pour retour en centre technique pour expertise.
… finalement le revendeur m’a fait un bon d’achat du montant de l’appareil pour en reprendre un neuf.
J’attends qu’il soit de nouveau disponible…


Depuis une semaine et la dernière mise à jour, je n’ai plus le bug de l’écran noir, je croise les doigts pour que ça tienne dans le temps . C’était quel revendeur ?
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 10 Nov 2021 14:39

ace92000 a écrit:
fredlolo93 a écrit:Bonjour,
Possédant un 3700 buggué (écran noir sur changement de fréquence en entrée, pas de 120hz, ARC erratique…), j’ai lutté avec le service SAV de mon revendeur pour avoir un échange standard contre un de la nouvelle série.
Après tractations, ils ont vu avec Denon pour retour en centre technique pour expertise.
… finalement le revendeur m’a fait un bon d’achat du montant de l’appareil pour en reprendre un neuf.
J’attends qu’il soit de nouveau disponible…


Depuis une semaine et la dernière mise à jour, je n’ai plus le bug de l’écran noir, je croise les doigts pour que ça tienne dans le temps . C’était quel revendeur ?

Bonjour,
je ne souhaite pas donner le nom du revendeur. Même s'il a été très sympa en appuyant ma demande auprès de Denon pour y répondre favorablement, je n'ai pas envie que d'autres de ses clients utilisent mon dossier comme une jurisprudence... d'autant que je n'ai pas encore reçu le nouveau !
D'ailleurs j'en ai profité pour commander à la place le 4700, moyennant un billet en plus.
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 10 Nov 2021 16:46

moi je ne sais pas si c'est un souci connu ou juste pas de chance. mais j'ai reçu le 2700 il a fonctionné 2 jours.
il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes de fonctionnements. Et impossible de le rallumer pendant plusieurs heures.
plus aucun voyant rien.
Il est parti au sav :(
Patoch999
 
Messages: 84
Inscription Forum: 25 Fév 2019 8:55
  • offline

Message » 10 Nov 2021 19:12

fredlolo93 a écrit:
ace92000 a écrit:
Depuis une semaine et la dernière mise à jour, je n’ai plus le bug de l’écran noir, je croise les doigts pour que ça tienne dans le temps . C’était quel revendeur ?

Bonjour,
je ne souhaite pas donner le nom du revendeur. Même s'il a été très sympa en appuyant ma demande auprès de Denon pour y répondre favorablement, je n'ai pas envie que d'autres de ses clients utilisent mon dossier comme une jurisprudence... d'autant que je n'ai pas encore reçu le nouveau !
D'ailleurs j'en ai profité pour commander à la place le 4700, moyennant un billet en plus.



Ce n’étais pas pour l’utiliser en jurisprudence, mon problème est normalement réglé depuis la dernière mise à jour, mais mon denon 3700 est resté tout le mois d’octobre en sav pour m’entendre dire qu’il n’avait rien (y compris le revendeur qui mettait en cause mes câbles ou réglages et me soutenait qu’ils n’avaient aucun autre retour de client de la sorte….) donc c’était juste par curiosité, n’hésite pas me donner l’information en mp, je ne compte pas m’en servir.
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 10 Nov 2021 21:25

Pour moi non plus ça n’a pas été simple, j’ai eu droit au même discours, me prenant pour un novice dans le domaine.
Pas de chance, je suis dans l’électronique, l’informatique, la hifi, la vidéo… donc je m’y connais un peu et j’ai su donner des arguments de poids, des résultats de tests que j’ai pu réaliser, des essais avec d’autres amplis HC (achetés chez le même revendeur) que j’ai à la maison, ainsi que le lien vers ce post assez copieux.
Même chose avec le centre d’expertise technique, donc ils n’ont pas osé me la faire à l’envers !!!
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 10 Nov 2021 21:29

fredlolo93 a écrit:Pour moi non plus ça n’a pas été simple, j’ai eu droit au même discours, me prenant pour un novice dans le domaine.
Pas de chance, je suis dans l’électronique, l’informatique, la hifi, la vidéo… donc je m’y connais un peu et j’ai su donner des arguments de poids, des résultats de tests que j’ai pu réaliser, des essais avec d’autres amplis HC (achetés chez le même revendeur) que j’ai à la maison, ainsi que le lien vers ce post assez copieux.
Même chose avec le centre d’expertise technique, donc ils n’ont pas osé me la faire à l’envers !!!


Pareil si je peux connaître le revendeur par curiosité en mp
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 20 Nov 2021 23:50

Bon les gars... Pouvez vous confirmer que les denon V2 n'ont plus ce problème écran noir ?!
A part 1 gars ici qui a dit cela... Personne n'en parle...
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 21 Nov 2021 14:08

nenito2k a écrit:Bon les gars... Pouvez vous confirmer que les denon V2 n'ont plus ce problème écran noir ?!
A part 1 gars ici qui a dit cela... Personne n'en parle...


Je suis sur la v1 et depuis la dernière mise à jour il y a 2 semaines , je n’ai plus le bug de l’écran noir (pourvu que ça dure)
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline

Message » 21 Nov 2021 16:25

Moi j’attends toujours l’arrivée chez mon revendeur du x4700 en remplacement de mon x3700.
Ils sont livrés au compte-gouttes donc c’est long !
Je ferai un retour ici dès que possible
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 21 Nov 2021 21:05

ace92000 a écrit:
nenito2k a écrit:Bon les gars... Pouvez vous confirmer que les denon V2 n'ont plus ce problème écran noir ?!
A part 1 gars ici qui a dit cela... Personne n'en parle...


Je suis sur la v1 et depuis la dernière mise à jour il y a 2 semaines , je n’ai plus le bug de l’écran noir (pourvu que ça dure)


Idem depuis la dernière mise à jour plus aucun écran noir .
Kaiser Söze
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 26 Déc 2021 0:28

Kaiser Söze a écrit:
ace92000 a écrit:
Je suis sur la v1 et depuis la dernière mise à jour il y a 2 semaines , je n’ai plus le bug de l’écran noir (pourvu que ça dure)


Idem depuis la dernière mise à jour plus aucun écran noir .


Je retire ce que j’ai dit, depuis la mise à jour de cette semaine le problème est revenu, c’est un comble ils avaient solutionné le problème et ils le remette sur celle ci…
ace92000
 
Messages: 466
Inscription Forum: 14 Juil 2019 11:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message