Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titi2005 et 125 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon X700H (2020) - Problèmes

Message » 27 Aoû 2021 19:12

Atlantis089 a écrit:
wookie a écrit:en fait j'ai un numero sur le carton, qui fini par 72769, mais qui n'est pas le numero de serie, je me demande si ca serait pas lié a celui la.
Pas de date de manufacture sur le carton, donc on sait pas trop.


Faut regarder sur le numéro de chassis directement, au moins tu seras sur.


oui quand j'y aurais accès :)
mais y'aura surement les meme numeros.
wookie
 
Messages: 8498
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 19:17

wookie a écrit:oui quand j'y aurais accès :)
mais y'aura surement les meme numeros.


Si le numéro se confirme, c'est vraiment pas de bol car du coup sa veut dire qu'il reste encore des stocks par ci par la. Faut donc trouver les nouveaux exemplaires...


Par contre attention, je viens de lire les nouveaux commentaires sur le site source, apparemment ils ont aussi changés les DAC AKM qu'ils ne peuvent plus avoir car l'usine aurait cramé. Donc au niveau du rendu sonore certains s'inquiètent du changement du rendu sonore.
Atlantis089
 
Messages: 94
Inscription Forum: 04 Juin 2020 17:57
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 21:16

J’ai fait une première calibration et le résultat est très bon
Je regarde le concert de Hans ZIMMERMAN à Prague
Son et imagé exceptionnels
J’ai un tout petit souci,j’ai afficher en bas à droite de l’écran un encart avec l’affichage ÉCO AUTO CONSOMMATION que je n’arrive pas à supprimer
J’ai besoin de votre aide
Merci

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1369
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 01 Sep 2021 18:00

"La garantie des vices cachés vous permet, en cas de panne, de retourner le produit et d'être remboursé intégralement, ou de le conserver et obtenir un remboursement partiel. Vous pouvez aussi prétendre à des dommages et intérêts. Il est nécessaire d'adresser au vendeur une réclamation précisant votre choix."
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 01 Sep 2021 18:32

bindou a écrit:"La garantie des vices cachés vous permet, en cas de panne, de retourner le produit et d'être remboursé intégralement, ou de le conserver et obtenir un remboursement partiel. Vous pouvez aussi prétendre à des dommages et intérêts. Il est nécessaire d'adresser au vendeur une réclamation précisant votre choix."


sauf que ce n'est pas un vice caché, et que le constructeur a proposé une solution.
wookie
 
Messages: 8498
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Sep 2021 10:29

Garantie légale de conformité :
" Lorsque l'acheteur constate un défaut dans un délai maximal de 2 ans à compter de la livraison du produit, il peut mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Sur restitution du produit défectueux, le vendeur a l'obligation de le réparer ou de le remplacer, ou de rembourser partiellement ou intégralement le client. "

Techniquement, la solution proposée par Denon, n'est pas une réparation (changement de la carte). Par conséquent, je pense que sur le plan légal, le client est en mesure de réclamer un remboursement s'il se voit insatisfait. Qu'en dites-vous ?
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 02 Sep 2021 14:02

Je m'adresse à ceux qui relèvent des microcoupures ; quels sont les câbles que vous utilisé ?
Pour ma part, il s'agit d'un câble HDMI optique Moshou 48gbps. (J'ai cependant essayé avec d'autres câbles, mais comme cela apparait de manière aléatoire, c'est pas évident de savoir si c'est mieux)
Dernière édition par bindou le 03 Sep 2021 15:33, édité 1 fois.
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 02 Sep 2021 17:15

bindou a écrit:Garantie légale de conformité :
" Lorsque l'acheteur constate un défaut dans un délai maximal de 2 ans à compter de la livraison du produit, il peut mettre en œuvre la garantie légale de conformité. Sur restitution du produit défectueux, le vendeur a l'obligation de le réparer ou de le remplacer, ou de rembourser partiellement ou intégralement le client. "

Techniquement, la solution proposée par Denon, n'est pas une réparation (changement de la carte). Par conséquent, je pense que sur le plan légal, le client est en mesure de réclamer un remboursement s'il se voit insatisfait. Qu'en dites-vous ?


ca fait un peu partie de mon boulot, et si il y a une solution a répondant aux meme caractéristiques, cela sera considéré par un juge comme une solution valide, à moins de prouver que vous ne pouvez pas utiliser de multiprises électriques pour rajouter un boitier externe.
le changement de carte n'est qu'une autre solution "plus élégante", mais en terme de concordances aux caractéristiques du produit, c'est équivalent.
Apres, si vous désirez vous engager dans des démarches juridiques qui peuvent etre longues et ne pas forcement aboutir en votre faveur, libre à vous ...
wookie
 
Messages: 8498
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Sep 2021 11:34

CCOPERE a écrit:J’ai fait une première calibration et le résultat est très bon
Je regarde le concert de Hans ZIMMERMAN à Prague
Son et imagé exceptionnels
J’ai un tout petit souci,j’ai afficher en bas à droite de l’écran un encart avec l’affichage ÉCO AUTO CONSOMMATION que je n’arrive pas à supprimer
J’ai besoin de votre aide
Merci


Cet encart apparait chez moi seulement lorsque je touche au volume. As tu testé en appuyant plusieurs fois sur la touche avec la feuille verte de la télécommande?
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Sep 2021 12:07

Merci pour ta réponse
J’ai trouvé dans le menu configuration pour supprimer cet affichage permanent et maintenant ce message n’apparaît que lorsque je modifie le volume

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1369
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 03 Sep 2021 12:44

Bonjour,

Je viens de Suisse et j'ai reçu aujourd'hui mon Denon 2700.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas si mon numéro de série (DBBZ042127722) a besoin d'un adaptateur ou pas, personne n'est capable de me le dire.

Merci à vous d'avance pour m'aider


Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk
it1982
 
Messages: 102
Inscription Forum: 17 Jan 2008 20:29
  • offline

Message » 03 Sep 2021 12:49

Le plus simple est de faire la demande de l’adaptateur sur le site dédié de Denon et comme on doit rentrer le numéro de série,tu sauras si ton appareil est concerné et tu pourras ainsi commander le dit adaptateur

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1369
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 03 Sep 2021 14:18

CCOPERE a écrit:Le plus simple est de faire la demande de l’adaptateur sur le site dédié de Denon et comme on doit rentrer le numéro de série,tu sauras si ton appareil est concerné et tu pourras ainsi commander le dit adaptateur
Merci pour ta réponse aussi rapide.

J'ai essayé mais malheureusement en Suisse on ne peut pas faire cette démarche. Il faut demander au revendeur... Je suis vraiment déçu, du coup je le rends et j'attendrais un moment pour changer mon ampli.

Merci encore.

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk
it1982
 
Messages: 102
Inscription Forum: 17 Jan 2008 20:29
  • offline

Message » 03 Sep 2021 15:33

Remplacement accepté par le vendeur. :bravo:
Je vous ferai un retour sur ce qui marche mieux...
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 03 Sep 2021 15:35

it1982 a écrit:Bonjour,

Je viens de Suisse et j'ai reçu aujourd'hui mon Denon 2700.

J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas si mon numéro de série (DBBZ042127722) a besoin d'un adaptateur ou pas, personne n'est capable de me le dire.

Merci à vous d'avance pour m'aider


Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Effectivement, fais une demande et tu verras bien ce qu'il en est.
Sinon, tu peux tester sur Xbox Series X un jeu gratuit comme Rogue Company en 120hz.
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message