Bienvenue au club alors
J'hésite a me prendre un Panasonic DMP-BDT310 pourvue d'une double sortie HDMI.
Je serais donc en mesure de regarder mes BR en 3D, de conserver les branchements actuels pour la PS3 / TV / HC pour jouer.
Par contre, je n'ai aucune idée des branchements a faire.
TV --- BR ----HC ?
Il faut du hdmi 1.4 de A a Z ?
p.s: c'est plutôt relou de passer a la 3D enfaite..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, CDE37, chriss, david_35, giovà, Greghifi, invictus, JeanClude, Messenger of Death, Pat95, roonie, serenade, yardbird et 137 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
rwanou a écrit:Bonjour Jojo,
j'en ai un pour mon AVR 1910, et ça ne marche pas trop mal. Sachant que mon iPod contient 60Go de musique, la navigation n'est pas la plus aisée, mais ça va quand même. Par contre, pas de pochettes, et police très grosse et pas très sexy à mon gout. Maintenant, ça joue de la musique comme on lui demande, par une seule télécommande. Pour mon iPhone, la compatibilité n'est pas au top (si je ne m'abuse il indique que le matériel n'est pas compatible), mais il joue quand même les morceaux.
Je risque de me défaire du miens courant Janvier (je reçois un nouvel ampli Hifi avec un Airport Express), donc si cela ne contrevient pas à la charte du forum, on peut éventuellement s'arranger par MP.
Merci pour ta réponse rwanou , MP envoyé
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Petite question aux possesseurs d'ampli hifi raccordé aux sorties pré-out du DENON AVR 2310.
Entendez-vous un bruit (buzz) dans les enceintes frontales, lorsque votre ampli hifi est sur le by-pass ?
Je possède un ATOLL IN 80 SE raccordé aux pré-out du DENON. En utilisation hifi (DENON non allumé) tout est nickel. Pas de bruit parasite. Dès que je passe en configuration Home Cinema, (DENON en service et ATOLL sur by-pass) ,le bruit apparait.
Pas très gênant lors de séances avec action, mais perceptible lors de scènes assez calmes(dialogues).
J'ai questionné un technicien chez ATOLL et il m'a répondu que le bruit était émis par l'ampli audio vidéo et amplifié par l'ampli hifi (pour lui pas de problèmes de phases ou de câblage). Pas de solution proposée !
Quel est votre avis ?
Entendez-vous un bruit (buzz) dans les enceintes frontales, lorsque votre ampli hifi est sur le by-pass ?
Je possède un ATOLL IN 80 SE raccordé aux pré-out du DENON. En utilisation hifi (DENON non allumé) tout est nickel. Pas de bruit parasite. Dès que je passe en configuration Home Cinema, (DENON en service et ATOLL sur by-pass) ,le bruit apparait.
Pas très gênant lors de séances avec action, mais perceptible lors de scènes assez calmes(dialogues).
J'ai questionné un technicien chez ATOLL et il m'a répondu que le bruit était émis par l'ampli audio vidéo et amplifié par l'ampli hifi (pour lui pas de problèmes de phases ou de câblage). Pas de solution proposée !
Quel est votre avis ?
- DINO
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 8:10
Salut à vous Denonistes,
Pouvez-vous me dire si le 3310 décode le DTS-HD MA car sur la fiche Son-Video du 3311 le DTS-HD MA est mentionné et pas sur celle du 3310.
J'ai une opportunité pour un 3310 d'occase. Sinon à 600€ le 3310 ça vaut le coup ou pas?
Pouvez-vous me dire si le 3310 décode le DTS-HD MA car sur la fiche Son-Video du 3311 le DTS-HD MA est mentionné et pas sur celle du 3310.
J'ai une opportunité pour un 3310 d'occase. Sinon à 600€ le 3310 ça vaut le coup ou pas?
- jetli0105
- Inscription Forum: 21 Juin 2010 10:02
Oui le 3310 Décode le DTS HD MA pour 600€ ça reste une affaire neuf il coutait pas loin des 1200€ quand même
@+
@+
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Vous me conseilleriez 3310 à 600€ d'occaze ou 3312 à 850€ neuf? (250€ pour gagner en quoi finalement à part la garantie?)
- jetli0105
- Inscription Forum: 21 Juin 2010 10:02
jetli0105 a écrit:Vous me conseilleriez 3310 à 600€ d'occaze ou 3312 à 850€ neuf? (250€ pour gagner en quoi finalement à part la garantie?)
Le 3312 est compatible hdmi 1.4...donc 3d ready
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Oui il a aussi 2 sortie HDMI et il plus récent mes il et moins beau que le 3310
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Modéré, normalement tu devrais prendre un carton jaune tant les PA sauvages sont trop nombreuses en ce moment dans notre section, on va éviter pour ce début d'année de démarrer comme cela.
Cordialement
mani staff son
Cordialement
mani staff son
- sebi67
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 15:16
ça ressemble un peu à rien de modérer les PA "sauvages" puisque ça peut arranger quelqu'un de trouver du matériel
Ou est le but de ce style de modération, je ne comprend pas
Surtout que le coin coin marche mieu que les PA du forum
Enfin bon, c'est la "loi", même si c'est franchement nul
je ne me plaint jamais, mais je trouve ça completement inutile
Ou est le but de ce style de modération, je ne comprend pas
Surtout que le coin coin marche mieu que les PA du forum
Enfin bon, c'est la "loi", même si c'est franchement nul
je ne me plaint jamais, mais je trouve ça completement inutile
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Ça sert uniquement à faire vivre une association et à respecter les membres qui payent une cotisation pour pouvoir passer une PA, mais tu peux aussi remettre en cause le fonctionnement général du forum mais évites de le faire sur le fofo et passes en MP si nécessaire parce que là aussi le CJ est proche Merci
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Edité par LBTRMA....tu auras remarqué que ta "blague" ne passe pas mieux et peu importe le smiley utilisé.
Ceci te vaut un CJ
LBTRMA
Staff Son
Ceci te vaut un CJ
LBTRMA
Staff Son
- sebi67
manitao17 a écrit: respecter les membres qui payent une cotisation pour pouvoir passer une PA
[Modération ON]
Il faudrait que tu fasses un peu plus attention aux rappels à l'ordre qui ont été demandés ci-dessus.
Les discussions concernant les actes de modération doivent se faire en MP.
Ceci devrait te valoir un nouveau CJ étant donné que je viens de t'en mettre un pour ta PA sauvage, je passe sur celui ci.
LBTRMA
Staff Son
[Modération OFF]
- sebi67
Salut à tous.
Je suis possesseur d'un DENON AVR1910, d'un Blu Ray Panasonic DMP BDT110 et d'une PS3 normale. Je compte investir dans un vidéo projecteur style le EPSON TW6000W. Est ce que je pourrais profiter de la 3D avec mon ampli sachant que ce dernier n'est pas compatible 3D. Pour le branchement je pourrais me brancher direct sur la prise HDMI 1.4 du Blu ray (1 HDMI 1.3 et 1 HDMI 1.4 à l'arrière du blu ray) mais pour le son comment faire.... par une connection Optic mais je perds le son HD. Quelqu'un aurait une solution sans être obligé de changer d'ampli. merci.....
En un mot HDMI 1.4 du VP au BLu ray (Prise HDMI 1.4) pour l'image et ressortir du blu ray par la prise HDMI 1.3 vers l'ampli (Prise HDMI 1.3). Quelqu'un a t-il fait ce branchement.
Merci
Je suis possesseur d'un DENON AVR1910, d'un Blu Ray Panasonic DMP BDT110 et d'une PS3 normale. Je compte investir dans un vidéo projecteur style le EPSON TW6000W. Est ce que je pourrais profiter de la 3D avec mon ampli sachant que ce dernier n'est pas compatible 3D. Pour le branchement je pourrais me brancher direct sur la prise HDMI 1.4 du Blu ray (1 HDMI 1.3 et 1 HDMI 1.4 à l'arrière du blu ray) mais pour le son comment faire.... par une connection Optic mais je perds le son HD. Quelqu'un aurait une solution sans être obligé de changer d'ampli. merci.....
En un mot HDMI 1.4 du VP au BLu ray (Prise HDMI 1.4) pour l'image et ressortir du blu ray par la prise HDMI 1.3 vers l'ampli (Prise HDMI 1.3). Quelqu'un a t-il fait ce branchement.
Merci
- Johnny74
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 0:12
Johnny74 a écrit:Salut à tous.
Merci
Je n'ai pas cet équipement, mais d'après ce que j'ai compris via quelques tests et revues du Panasonic, les 2 prises HDMI sont précisément prévues pour réaliser les connexions tel que tu le décris : la 1.4 du Pana vers ton projecteur et la 1.3 du Pana vers l'ampli (pour le son).
En espérant que l'Epson a plusieurs entrées vidéo pour te permettre de continuer à utiliser l'OSD du Denon !
- Marco_Polo
- Inscription Forum: 05 Mai 2009 14:03
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|