RE
Il s'agit pas d'un réglage de mon lecteur car j'ai bien essayé tous les réglages et sa marche pas. Le problème comme j'ai pu lire sur ce forum, est qu'il faut mettre a jour l'ampli denon par câble rs 232 (que j'ai acheté) mais je sais pas comment faire, si quelqu'un peut me dire la procédure a suivre silvouplait, merci d'avance. Et c'est quand même fou qu'un ampli si récent n'est pas compatible sur certains lecteurs blue ray pour décoder le dts hd.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, canasuc, CDE37, chriss, david_35, giovà, Greghifi, invictus, JeanClude, Messenger of Death, Pat95, roonie, serenade, smeagol, yardbird et 150 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Je redéterre le sujet
Est-il possible d'avoir la 3D si on passe par un 2310 ?
J'ai acheté une nouvelle TV qui fait 3D et je me demandais si c'était possible d'avoir la 3D malgré l'ampli qui n'est pas censé le gérer.
J'ai une PS3 branché en HDMI sur le 2310 qui est branché sur PANASONIC TX-P50VT20.
J'ai acheté une nouvelle TV qui fait 3D et je me demandais si c'était possible d'avoir la 3D malgré l'ampli qui n'est pas censé le gérer.
J'ai une PS3 branché en HDMI sur le 2310 qui est branché sur PANASONIC TX-P50VT20.
- xurael
- Inscription Forum: 28 Nov 2008 10:43
Selon certains, il n'est pas nécessaire d'avoir le HDMI 1.4 pour gérer la 3D, ce ne serait qu'un leurre commercial. Essaye de te faire prêter un lecteur Blu Ray 3D avec un film 3D
- buddha
- Inscription Forum: 25 Mai 2010 0:17
Bon j'ai voulu tester un jeu 3D avec la PS3.
PS3 --> ampli --> TV. Cablage en HDMI 1.3
Beh ca a buggué
Il faudrait que je teste avec un BR 3D la prochaine fois.
PS : Normalement la PS3 peut faire lecteur 3D Si je ne me trompe pas.
Beh ca a buggué
- xurael
xurael a écrit:Je redéterre le sujet
NON.... ton ampli ne laisse pas passer la 3d....c'est con, mais c'est comme ça....obligation d'acheter un nouvel ampli..
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
La PS3 fait passer la 3D avec le dernier firmware.
Fai un test sans passer par l'ampli.
Fai un test sans passer par l'ampli.
- buddha
- Inscription Forum: 25 Mai 2010 0:17
OK merci pour vos avis. Je vais voir ce que je vais faire...
Je n'ai pas trop envie de racheter un ampli mais j'ai l'impression que je vais y être obligé.
Je n'ai pas trop envie de racheter un ampli mais j'ai l'impression que je vais y être obligé.
- xurael
xurael a écrit:Bon j'ai voulu tester un jeu 3D avec la PS3.
Beh ca a buggué
Salut,
La PS3 fait bien lecteur 3D mais ne sait pas envoyer en meme temps une bande son HD, donc a la limite branche la en HDMI directement sur ta TV et en optique sur ton 2310, ca te permettra de le garder un certain temps
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
ah tiens... c'est intéressant comme information.
Mon coeur balancait entre acheter un nouvel ampli compatible ou tester différente configuration de câblage.
Avec ce que tu me dis ca me pousse vers le second choix.
Je vais devoir acheter un cable optique et un splitter de hdmi si je veux profiter de la 3D... ARF
Sinon je change tout :p mais bon ca sera pour beaucoup plus tard huhuhu car racheter un lecteur 3D un ampli 3D plus un lecteur multimedia ca fait beaucoup et beaucoup cher
Mon coeur balancait entre acheter un nouvel ampli compatible ou tester différente configuration de câblage.
Avec ce que tu me dis ca me pousse vers le second choix.
Je vais devoir acheter un cable optique et un splitter de hdmi si je veux profiter de la 3D... ARF
Sinon je change tout :p mais bon ca sera pour beaucoup plus tard huhuhu car racheter un lecteur 3D un ampli 3D plus un lecteur multimedia ca fait beaucoup et beaucoup cher
- xurael
L'autre jour j'ai regardé 5 minutes de Eurosport3D avec le branchement suivant :
Dreambox --- AVR-1019---- Pana 46G10
et bien je voyais bien l'image coupé en deux.
N'ayant pas de télé 3D, je ne sais pas si l'image finale était bien en relief, mais je dirais que pour un flux avec débit faible comme les flux TV ça passe sans problème, enfin je crois.
N'ayant pas de télé 3D, je ne sais pas si l'image finale était bien en relief, mais je dirais que pour un flux avec débit faible comme les flux TV ça passe sans problème, enfin je crois.
- falex
- Inscription Forum: 20 Mai 2009 9:40
falex a écrit:L'autre jour j'ai regardé 5 minutes de Eurosport3D avec le branchement suivant :
Il faut savoir qu'il existe plusieurs "standards" concernant le flux 3D:
* Les 2 images encodées dans un flux normal HD, c'est ce qui est utilisé par la Tv ce qui permet de réutiliser les infrastructures existantes. Utilisable donc également via un ampli non 3D
* images droite et gauche envoyées alternativement. Les BR sont de ce type. Et là, il faut un hardware ad hoc.
- Marco_Polo
- Inscription Forum: 05 Mai 2009 14:03
OK pour l'information, j'ai testé la chaine 18 sur canalsat et ca passe bien.
Il faut juste que je règle ma TV pour le type de 3D et j'ai pu le tester
Il faut juste que je règle ma TV pour le type de 3D et j'ai pu le tester
- xurael
www.phl a écrit:Bonjour,
J'ai un pb avec ma nouvelle installation.
Matériel :
TV LG 60pk250 raccordé via le HDMI 1 et en câble optique vers l'ampli.
Ampli Denon 1910 raccordé en câble optique et HDMI OUT vers la TV.
PS3 sur HDMI1
Freebox HD V5 sur HDMI3
Donc, le son de la TNT sort bien via l'ampli : OK.
Utilisation de la PS3 : Ni son, ni image.
Utilisation de la Freebox : Ni son, ni image.
En fait, dans ces 2 cas, la TV indique "Aucun signal" lorsque je me place sur le HDMI1 de la TV.
Lorsque je branche la PS3 en direct sur la TV avec le même câble HDMI, j'ai l'image, mais le son passe seulement par la TV puisque rien ne passe par l'ampli.
Que faire pour que tout passe par l'ampli ?
Je sens que c'est un problème de paramètrage, mais je rage, car je ne trouve pas...
Est-il possible de faire une remise aux paramètrages d'usine sur l'ampli Denon 1910 ?
P.S. : j'ai lu la notice, aussi sympa à déchiffrer qu'un annuaire... Mais pas aussi complet !
Bref, je suis à deux doigts d'assassiner violement un hérisson ou un bébé chat.
Je reprend le sujet tardivement car mon ampli... aussi un 1910 fait exactement la même chose.
En janvier il avait eu un autre soucis mais de son et c'était la carte hdmi qui était grillée. Là, cela me gonfle, 2 SAV en 6 mois pour visiblement à nouveau une carte hdmi fichue.... c'est plus que de la pouasse
- team24H
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Pareil que team24H,
j'ai le son qui sort mais impossible de sortir une image que ce soit avec l'ordi ou la xbox 360. D'ailleurs petite subtilité, pour obtenir le son je dois débrancher l'hdmi out.
J'ai bien vérifier la compatiblité de mon vidéoprojecteur (sanyo z5) donc ce n'est pas ça. Les câbles sont bons également.
Je vais passer chez un ami qui a une installation fonctionnelle avec le denon 1610, je vais passer mettre le mien à la place pour voir si ça fonctionne. Ca me permettra de vérifier que l'hdmi out n'est pas foutu.
Ce serait la solution la plus logique mais je la trouve surprenante car toutes les entrees fonctionnent.
j'ai le son qui sort mais impossible de sortir une image que ce soit avec l'ordi ou la xbox 360. D'ailleurs petite subtilité, pour obtenir le son je dois débrancher l'hdmi out.
J'ai bien vérifier la compatiblité de mon vidéoprojecteur (sanyo z5) donc ce n'est pas ça. Les câbles sont bons également.
Je vais passer chez un ami qui a une installation fonctionnelle avec le denon 1610, je vais passer mettre le mien à la place pour voir si ça fonctionne. Ca me permettra de vérifier que l'hdmi out n'est pas foutu.
Ce serait la solution la plus logique mais je la trouve surprenante car toutes les entrees fonctionnent.
- cresus013
- Inscription Forum: 16 Oct 2010 10:12
Le mien arrive en fin de garantie... donc je vais me dépêcher de l'apporter au magasin. Ensuite, pour la prochaine fois
Mais cela me motive pas à reprendre un autre Denon pour la salle dédiée que je commence à construire.
Mais cela me motive pas à reprendre un autre Denon pour la salle dédiée que je commence à construire.
- team24H
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|