bonjour,
j'ai exactement le meme souci de trait blanc
ma confi
une tv samsung qui est relié à l'amplis denon 1910
une popcorne C200 relié à l'ampli
j'ai exactement les mêmes sympthomes sauf si je retire l'upsacaling du denon
merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, blasterspyk, Google Adsense [Bot], Greghifi, madbelgium, smeagol et 192 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
decodage hd du son sur avr 1910
Bonjour je souhaite profiter des soldes pour acheter un lecteur blue ray, ors j'ai vu que beaucoup de personnes ont des problèmes d' absence de son en hd dts ou dd en lisant des blue ray sur divers lecteurs.
Est ce que ce pb touche toutes les personnes qui ont un avr 1910, ou cela concerne t'-il certains lecteurs blue ray?
Faut il passer par le sav pour faire une mise à jour du logiciel?
Est ce que ce pb touche toutes les personnes qui ont un avr 1910, ou cela concerne t'-il certains lecteurs blue ray?
Faut il passer par le sav pour faire une mise à jour du logiciel?
- decouv
- Inscription Forum: 05 Mai 2010 8:51
Pour ma par ça a toucher les sony de 2010 gamme x70 sinon j'avais testé le panasonic BD85 et pas de probleme sinon tu l'envoie en SAV pour faire la mise a jour et plus de problème choses que j'ai fait avant de le vendre pour passé au 3310
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
blondin76 a écrit:bonjour,
ma confi
merci d'avance
Salut, je ne peut malheureusement pas faire de test car mon ampli est au SAV.
Mais il faut essayer de faire le plus simple possible pour l ampli, donc moin de traitement possible avant et après l ampli, sinon en effet peut être contrôler la qualité de vos câbles! Sinon je ne voie pas!
Si vous trouvez qqch faite le savoir merci!!!
- Bafich
- Inscription Forum: 14 Jan 2010 13:56
a bon pkoi ton ampli est au SAV?
sinon mes enceinte dessus sont des kef iq30 devant et des iq10 derrier
- blondin76
- Inscription Forum: 12 Fév 2010 14:21
blondin76 a écrit:a bon pkoi ton ampli est au SAV?
C est la carte réseau qui à lâchée pour la deuxième fois!!
- Bafich
- Inscription Forum: 14 Jan 2010 13:56
Bafich a écrit:blondin76 a écrit:bonjour,
ma confi
merci d'avance
Salut, je ne peut malheureusement pas faire de test car mon ampli est au SAV.
Mais il faut essayer de faire le plus simple possible pour l ampli, donc moin de traitement possible avant et après l ampli, sinon en effet peut être contrôler la qualité de vos câbles! Sinon je ne voie pas!
Si vous trouvez qqch faite le savoir merci!!!
C'est ce que je veux essayer de faire mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment désactiver l'upscalling du BD85 et comment désactiver l'upscalling du Mitsubishi.
Dés que je trouve (ou si quelqu'un peut m'apporter une aide...) je vous dit ce qu'il en est.
- dive-vador
- Inscription Forum: 30 Déc 2010 20:23
pour ton lecteur regarde la resolution native dans le menu car moi je peux juste changer les resolution de ma box mais sa ne change rien
phenome assez etrange quand je le desactive et le reactive l'upscaling sur l'ampli sa marche on va dire jusqu'a 3 redemarrage de l'installation puis les parasites apparaisse
phenome assez etrange quand je le desactive et le reactive l'upscaling sur l'ampli sa marche on va dire jusqu'a 3 redemarrage de l'installation puis les parasites apparaisse
- blondin76
autre question sur mon 1910 dans le choix des sources dans l'upscaling il manque la source hdp c'est normale???
sinon j'ai deja fais un rester
sinon j'ai deja fais un rester
- blondin76
Bafich a écrit:gehef a écrit:Bafich a écrit:D'après moi les mérites que tu as entendu pour l upscale de l ampli avec la puce abt 2010, c est pour le passage de l analogique en numérique 1080p,ou de 1080i en 1080p.
Les sources qui font déjà du 1080p, n'on à mon avis, pas besoins d'être remodifiées!
Tu peux améliorer le piqué, même pour les sources 1080p, avec la puce du Denon.
Ok ben merci pour l Info, je ne me suis jamais trop penché sur la question, mais je ne voyais pas trop ce que cela pouvais apporter sur une image déjà de très bonne qualité!
Peut être que la taille de mon écran ne me permet pas de voir la différence!
Par contre je crois que je t ai mal compris Dive-vador, Car je pensais que ta source (DVD) donnais du 1080p hors il semble que ce n est pas le cas et que c est le projo qui te fait la conversion!?!
Si c est le cas, je t invite à lire la doc de ton projo pour qu'il ne convertisse pas les signaux reçu! Et après tu réessaie de upscaler ton DVD par l Ampli, ça devrais mieux marcher!
Bon j'ai trouvé d'où vient le problème (enfin je pense).
J'ai downscaler le lecteur jusqu'à sa plus petite valeur et j'ai activé le upscaling de l'ampli en Full. Là je chope du 1080p sur le vidéo projecteur mais avec des parasites. très peu de points blancs mais c'est assez désagréable.
Ensuite j'ai changé le réglage de l'Ampli pour le passer en
IP/Scaler : Anlg/HDMI
Résolution A : 1080i
Résolution H : 1080i
Prog Mode : Auto
Aspect : Normal
Là c'est tout bon, plus de parasites. J'ai même remonté le Upscaling du lecteur en 1080i.
Par contre évidemment, le vidéo ne renvoie plus du 1080p mais du 1080i
C'est donc bien le mode Full de l'ampli qui est en cause (un blu-ray en 1080p ne génère aucun points blancs donc je ne pense vraiment pas que le cable soit la raison de cette situation).
Questions :
- Est à votre avis un dysfonctionnement donnant lieu à retour au SAV ?
- La différence 1080i / 1080p est elle vraiment majeure sur un upscalling de DVD ? (car je vous avoue que je ne vois pas trop bien comment me passer de mon ampli pendant plusieurs semaines )
- le fait d'avoir les 2 upscaling activés (lecteur et ampli) améliore t il l'image ou ça ne sert à rien ?
Merci
- dive-vador
a mon avis c'est un probleme liée a tes 2 upscaling et sa n'ameliore pas l'image mais fais plutot un clonflit de qui fais quoi
car moi sa marche tres bien avec 1 upscaling mais 2 j'ai le meme sympthome que toi
car moi sa marche tres bien avec 1 upscaling mais 2 j'ai le meme sympthome que toi
- blondin76
blondin76 a écrit:a mon avis c'est un probleme liée a tes 2 upscaling et sa n'ameliore pas l'image mais fais plutot un clonflit de qui fais quoi
pas vraiment car quand j'utilise uniquement le upscaling du Denon en Full j'ai les point blancs aussi.
Maintenant je te rejoints sur un problème de conflit car je viens de regarder un DVD en mettant les 2 à 1080i et si je n'ai pas de points, je ne trouve pas l'image moins bonne. Je suis repassé sur uniquement l'upscaling du lecteur en cours de film et j'y ai gagné en qualité. A refaire avec un DVD que je connais bien pour confirmer.
- dive-vador
sinon dive-vador tu peux me dire quel sont les sources que tu as dans tes options d'upscaling de ton denon
c'est dans le menu le dernier et source hdmi
merci
merci
- blondin76
blondin76 a écrit:sinon dive-vador tu peux me dire quel sont les sources que tu as dans tes options d'upscaling de ton denon
merci
Ok, je regarde ça Jeudi soir car là je suis en déplacement.
A+
- dive-vador
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|