Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeff64, Kenni Do, polyarnyy, roonie, Yann1624 et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3313

Message » 26 Jan 2013 20:30

MsieurLeBaron a écrit:vous avez fait la mise à jour de l'appareil ? (je suis en train)

Bonsoir

Faite il y a qq temps déjà ( version 1490.1139.0000.0220.3867 )
Pas vu de quelconque amélioration si ce n'est que maintenant "mon réseau" media server déconne sévère
Cela fonctionnait nickel avant ( plus connaissance de la version mais l'avant dernière va t on dire :P ), mais là c'est l'hécatombe

Soit cela ne voit rien et mentionné empty, soit cela vois mon ordi et bien que tout autorisé, et bien l'ampli me bloque l'accés me stipulant qu 'il est "not autthorized" >> SUPER

JE suis vert, 2013, le réseau dlna che denon existe depuis belle lurete et ca bug toujours : pitoyable ...
Coup de gueule du samedi
Killerjuice

Inscription Forum: 16 Sep 2009 20:12

Message » 27 Jan 2013 10:16

guiwoods a écrit:Comme quoi, me demande bien la difference encore, peut être que la 1.3 nest pas totalement câblé

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non, c'est une question de bande passante :certains câbles ne laissent pas passer correctement tous les formats : seulement jusqu'au 1080i (74.250MHz).
Les câbles high speed tolère jusqu'à 380MHz (ou qq chose comme ça )
mitch11111

Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11

Message » 27 Jan 2013 14:12

Killerjuice a écrit:
MsieurLeBaron a écrit:vous avez fait la mise à jour de l'appareil ? (je suis en train)

Bonsoir

Faite il y a qq temps déjà ( version 1490.1139.0000.0220.3867 )
Pas vu de quelconque amélioration si ce n'est que maintenant "mon réseau" media server déconne sévère
Cela fonctionnait nickel avant ( plus connaissance de la version mais l'avant dernière va t on dire :P ), mais là c'est l'hécatombe

Soit cela ne voit rien et mentionné empty, soit cela vois mon ordi et bien que tout autorisé, et bien l'ampli me bloque l'accés me stipulant qu 'il est "not autthorized" >> SUPER

JE suis vert, 2013, le réseau dlna che denon existe depuis belle lurete et ca bug toujours : pitoyable ...
Coup de gueule du samedi

Perso, l'accès à mon pc sous 7 a fonctionné une seule fois. J'ai mis la mise à jour mais toujours le même phénomène que toi (empty, not authorized ou sorte de reboot) :ko:
Par contre j'accède sans problème à ma freebox. Seul hic je ne vois pas l'ensemble des dossiers. Peut-être un problème de longueur des libellés de dossier ou trop de sous-dossiers.
Faut que je creuse le pourquoi ... :o
MsieurLeBaron

Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14

Message » 27 Jan 2013 16:09

Je suis pas le seul à avoir eu cela. Pour ma part j'ai abandonné et je passe par la PS3...
sevenweb

Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52

Message » 28 Jan 2013 2:24

Je passe également ma sic par la freebox par le pc ca merdouille et g pas cherché plus loin :).

Sinon je trouve dommage que la qualité des webradios est vraiment mauvase c bien dommage.

Autre chose également je suis étonné sur cet ampli devoir pousser le volume à 0db sur des films alors qu'avec mon ex avca1se javais le meme niveau à -30db. Peut etre est ce du a la calibration audyssey?

guiwoods

Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07

Message » 28 Jan 2013 20:49

bonsoir

Bon, aprés ce coup de sang, j'ai tout vérifié ce que j'ai pu vérifier dans le partage réseau ( sous seven ) et bien que non informaticien, notre ami google aidant ainsi et surtout que pas mal de tuto

Bref, partage réseau ok pour moi, j'ai pareillement que bon nombre de personnes, une box et une console ( pas de nomination ;); les memes que vous messieurs lol, et bien que tout fonctionne correctement avec box et console, je ne rencontre le pb de manière aléatoire qu'avec l'ampli...

Hier, aprés un petit reboot, le non authorized à laissé place à la music ( je voyais parfaitement le contenu au travers meme de remote controle sous android )
A rien y comprendre

Encore une fois, avant la derniere mise à jours, cela fonctionnait de manière stable et sans accroc.
Je vais remonter tantot le pb à denon sur leur club de foot, pffff.

Concernant ton pb de volume GUIWOODS, tu dois avoir un problème, pas possible à moins que tu ne sois sourd :ane:
Autant j'ai des voisins et autant j'écoute fort la musique, mais en fin de journée / début de soirée, la partie movie d effectue guere à plus de -30/25 selon le bd / film visionné, et c'est déjà fort, forcément soutenable mais fort tout de meme.

Je me faisais justement la reflexion avec ma femme que :
1 : pas besoin de caisson chez moi ( sincèrement, j'ai eu un omega 380 et un audience A10HP ), les 4X21 des elipson P4i explose littéralement mon canapé
C'est hallucinant, et ce même dans 35M2 de séjour
2 : spatialisation des surround nettement plus précises et presentes que sur mon ancien 4308
3 : les dialogues sont également plus présent et charnu, plus franc, plus ...tout court :D

Moi qui avais un pma 1510 pour la partie stéréo et bypass pour les prestiges, et un 4308 pour la centrale et les surround, ce 3313 remplace mais alors HAUT LA MAIN ces deux anciens produits
A peine croyable, vraiment ( bon, en stéréo le médium et l'aigu sont un chtouille moins présents ( mais l'aigu moins fatigant du coup ;); et la gestion du grave, à défaut probablement d'être et de dire mieux tenu, est en tout cas nettement plus présent.
Une sorte de nuance sachant etre rond et percutant mais assurément, je l'accorde, pas sec ( alors qu avec le pma 1510, jamais rond, mais sensation de pb de phase ).
Du tout bon pour moi, tu devrais revoir effectivement le calibrage audyssey et controler ensuite tes valeurs et correction
Quelles valeurs te trouve t il ( longueurs, db sur chaque enceinte )
Je présume que tu as été voir, tester et comparer avec et sans, mais laisses tu le mode audyssey active durant une lecture d'un film
Si oui, sur quel mode es tu

Avez tu été également dans les parametres de tes appareils ( ps3, lecteur etc ) tu as une sorte de reglage de sortie des prises hdmi et ou analogique
Sans trop les pousser non plus, mais genre personnellement je les ai mis a +4/+6 db
Killerjuice

Message » 28 Jan 2013 20:55

guiwoods a écrit:Je passe également ma sic par la freebox par le pc ca merdouille et g pas cherché plus loin :).

Sinon je trouve dommage que la qualité des webradios est vraiment mauvase c bien dommage.

Autre chose également je suis étonné sur cet ampli devoir pousser le volume à 0db sur des films alors qu'avec mon ex avca1se javais le meme niveau à -30db. Peut etre est ce du a la calibration audyssey?

Au fait, quel est le rendement de tes enceintes ?
Je crois avoir lu ou entendu qu'il fallait tout de meme avoir des enceintes d'au moins 90/91 db ( voire peut etre un peu plus ) pour s accorder convenablement avec cet ampli

Vérifie aussi du coup le reglage opéré par ta calibration audyssey ( et le volumes sur tes entrées analogique et hdmi de l'ampli )
Perso, encore une fois, enceintes a 93,5 db données fabricant, mon ampli me ressort et est resté ainsi pour ma part, a 0,5db / 2,5db / 1,5db pour la scene avant et 3 et 4 db pour les sr
Mais bon, probalement d'autres pistes à explorer ( le truc tout bête mais lorsque tu as changé ton ampli, as tu même légerement modifié l'emplacement des enceintes ?
Tes cables hp sont ils bien insérer ainsi que tes connecteurs rca si tu as ?, etc etc
Killerjuice

Message » 28 Jan 2013 21:04

J'ai effectivement monté les sorties hdmi ds le menu de l'ampli, ensuite jai laissé l'audyssey mode movie. Mes enceintes sont des 4 ohms pour la centrale alimentée par le denon et mes front sont également en 4ohm mais alimentées elles par un ampli stello en bypass. Sur la calib il me met deja les front a -10dB, ensuite me rappel plus des autres valeurs v regarder dès que g un moment. Par contre je nai pas un seul canal en positif. Sinin les distance etc sont bonnes, et le son est vraiment bien calibré et nickel seul le niveau sonore est élevé.

guiwoods

Inscription Forum: 23 Déc 2012 22:07

Message » 30 Jan 2013 19:29

salut à tous...
Je suis novice en la matière...est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre....Je voudrais brancher le cube canal+ (cube5) sur cet ampli et envoyer l'image vers mon projecteur ...un match de foot sur un écran de 2 mètres de base ça doit payer !! oui mais comment et ou brancher le cube canal/l'ampli/le projo ?
merci de m'éclairer.
j'ajoute, pour le le lecteur bluray : la première hdmi est branché direct vers le projo pour l'image et la deuxième hdmi vers l'ampli pour le son
FADIGADU

Inscription Forum: 27 Juin 2008 17:49

Message » 30 Jan 2013 21:25

FADIGADU a écrit:salut à tous...
Je suis novice en la matière...est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre....Je voudrais brancher le cube canal+ (cube5) sur cet ampli et envoyer l'image vers mon projecteur ...un match de foot sur un écran de 2 mètres de base ça doit payer !! oui mais comment et ou brancher le cube canal/l'ampli/le projo ?
merci de m'éclairer.
j'ajoute, pour le le lecteur bluray : la première hdmi est branché direct vers le projo pour l'image et la deuxième hdmi vers l'ampli pour le son

Tu branches sur :
HDMI OUT
Monitor 1 : ton projo

HDMI IN
1 CBL/SAT : ton cube c+
3 Blu-ray : ton lecteur blu-ray

La face arrière http://www.hitech-av.com/catalog/images ... e_2962.jpg

Si tu as une TV (avec prise HDMI ...), tu peux la brancher sur HDMI OUT Monitor 2
nifnif

Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40

Message » 01 Fév 2013 16:24

nifnif a écrit:
FADIGADU a écrit:salut à tous...
merci de m'éclairer.

Tu branches sur :
HDMI OUT
Monitor 1 : ton projo

HDMI IN
1 CBL/SAT : ton cube c+
3 Blu-ray : ton lecteur blu-ray

La face arrière http://www.hitech-av.com/catalog/images ... e_2962.jpg

Si tu as une TV (avec prise HDMI ...), tu peux la brancher sur HDMI OUT Monitor 2

Merci nif nif...sympa
FADIGADU

Inscription Forum: 27 Juin 2008 17:49

Message » 06 Fév 2013 21:16

Juan-Lewis

Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31

Message » 06 Fév 2013 22:14

Juan-Lewis a écrit:Si certain sont intéressés...

http://www.hautefidelite-promo.com/ampl ... -3313.html

moins cher ailleurs, avec les frais de port offerts :wink:

et me concernant, toujours en attente du "waf service intendance" :cry:
nifnif

Inscription Forum: 19 Juil 2010 16:40

Message » 06 Fév 2013 22:49

Ça reste tout de même intéressant comme offre, même si je ne connais pas ce revendeur...
sevenweb

Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52

Message » 07 Fév 2013 13:21

:o Ben, merde alors... 1499€ aujourd’hui....
Juan-Lewis

Inscription Forum: 07 Déc 2009 20:31

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message