bonsoir
Bon, aprés ce coup de sang, j'ai tout vérifié ce que j'ai pu vérifier dans le partage réseau ( sous seven ) et bien que non informaticien, notre ami google aidant ainsi et surtout que pas mal de tuto
Bref, partage réseau ok pour moi, j'ai pareillement que bon nombre de personnes, une box et une console ( pas de nomination
; les memes que vous messieurs lol, et bien que tout fonctionne correctement avec box et console, je ne rencontre le pb de manière aléatoire qu'avec l'ampli...
Hier, aprés un petit reboot, le non authorized à laissé place à la music ( je voyais parfaitement le contenu au travers meme de remote controle sous android )
A rien y comprendre
Encore une fois, avant la derniere mise à jours, cela fonctionnait de manière stable et sans accroc.
Je vais remonter tantot le pb à denon sur leur club de foot, pffff.
Concernant ton pb de volume GUIWOODS, tu dois avoir un problème, pas possible à moins que tu ne sois sourd
Autant j'ai des voisins et autant j'écoute fort la musique, mais en fin de journée / début de soirée, la partie movie d effectue guere à plus de -30/25 selon le bd / film visionné, et c'est déjà fort, forcément soutenable mais fort tout de meme.
Je me faisais justement la reflexion avec ma femme que :
1 : pas besoin de caisson chez moi ( sincèrement, j'ai eu un omega 380 et un audience A10HP ), les 4X21 des elipson P4i explose littéralement mon canapé
C'est hallucinant, et ce même dans 35M2 de séjour
2 : spatialisation des surround nettement plus précises et presentes que sur mon ancien 4308
3 : les dialogues sont également plus présent et charnu, plus franc, plus ...tout court
Moi qui avais un pma 1510 pour la partie stéréo et bypass pour les prestiges, et un 4308 pour la centrale et les surround, ce 3313 remplace mais alors HAUT LA MAIN ces deux anciens produits
A peine croyable, vraiment ( bon, en stéréo le médium et l'aigu sont un chtouille moins présents ( mais l'aigu moins fatigant du coup
; et la gestion du grave, à défaut probablement d'être et de dire mieux tenu, est en tout cas nettement plus présent.
Une sorte de nuance sachant etre rond et percutant mais assurément, je l'accorde, pas sec ( alors qu avec le pma 1510, jamais rond, mais sensation de pb de phase ).
Du tout bon pour moi, tu devrais revoir effectivement le calibrage audyssey et controler ensuite tes valeurs et correction
Quelles valeurs te trouve t il ( longueurs, db sur chaque enceinte )
Je présume que tu as été voir, tester et comparer avec et sans, mais laisses tu le mode audyssey active durant une lecture d'un film
Si oui, sur quel mode es tu
Avez tu été également dans les parametres de tes appareils ( ps3, lecteur etc ) tu as une sorte de reglage de sortie des prises hdmi et ou analogique
Sans trop les pousser non plus, mais genre personnellement je les ai mis a +4/+6 db