Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Arakis, Devrig, duf666, jean73, jmkdeb, pheno, xant et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3313

Message » 15 Mai 2014 23:46

therealworld a écrit:Oui je vois mal mettre un casque sur un lecteur bluray, l'ampli gère l'audio et que lui.
Tu branche le casque sur la prise casque en façade de l'ampli. Dès que l'ampli aura la jack du casque celui ci coupe le son le bascule en 2.0 et envoie le son dans le casque.

Je me suis certainement mal exprimé. Je désire justement ne pas utiliser la prise casque du HC, mais plutôt une des sorties à l'arrière du HC qui restituerait le son de toutes les entrées HDMI. Et pour couper le son des HP, quand je désire écouter au casque, je pensais baisser le volume à zéro.

Quelle sortie du HC pourrais restituer le son des toutes les entrées HDMI ?

J'espère avoir été plus clair.

PS : pour le choix du casque, j'ai bien entendu ta remarque, et je me m'orienter sur les topics dédié.

Merci
Cordialement


Sent from my iPad using Tapatalk
phifi92
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Oct 2009 0:12
  • offline

Message » 16 Mai 2014 0:35

Image

Je tenterai sur l'audio out "média player" qui semble être la seul sortie RCA après quid de la gestion du son pour basculer la sortie son des HP sur cette sortie ...
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 16 Mai 2014 0:52

Je pensais à la même sortie en lisant la notice. Merci


Sent from my iPad using Tapatalk
phifi92
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Oct 2009 0:12
  • offline

Message » 16 Mai 2014 15:39

therealworld a écrit:Je n'ai pas de flac 5.1 sous la main mais page 42 du manuel , ils parlent de flac 33/44,1/48/88,2/96khz mais aucune précision sur le fac 5.1. Ceci dit en bas de page il y est indiqué : "les types de fichiers non pris en charge par cet appareil ne sont pas affichés." J'en déduit que ne voyant aucune info sur le flac 5.1 qu'il n'est pas compatible.


en tout cas, merci pour toutes tes précisions !
fabricebianchin
 
Messages: 1316
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • online

Message » 19 Mai 2014 14:29

Salut,

Je voulais vous faire part d'un petit désagrément avec mon ampli.

J'allume mon téléviseur, l'ampli et mon décodeur Canal (dans l'ordre). Je n'ai pas d'image, je change la source sur l'ampli et je reviens sur CBL/SAT : toujours pas d'image.
Je suis alors obligé d'éteindre l'ampli et de le rallumer pour enfin obtenir l'image du décodeur. :wtf:

Je précise que ce n'est pas systématique.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 19 Mai 2014 14:48

que pensez vous du dynamic volume sur le denon ? faut il l'activer ou le desactiver
j'ai essayé de le desactiver mais les voix sur la centrale sont un peu juste par rapport au rendu sonore, reglage a faire a votre avis?
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 19 Mai 2014 16:24

Pour ma part je l'ai toujours désactivé et je n'ai jamais constaté de problème aux niveau des voix, même léger.

Je laisse le soin aux autres de répondre pour l'utilité de l'activer :oops:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 20 Mai 2014 9:08

Désactivé et réglage manuel du niveau de la voie centrale pour ma part.
Wend
 
Messages: 690
Inscription Forum: 26 Fév 2012 21:40
Localisation: Proche Vendome 41
  • offline

Message » 21 Mai 2014 15:24

sevenweb a écrit:Salut,

Je voulais vous faire part d'un petit désagrément avec mon ampli.

J'allume mon téléviseur, l'ampli et mon décodeur Canal (dans l'ordre). Je n'ai pas d'image, je change la source sur l'ampli et je reviens sur CBL/SAT : toujours pas d'image.
Je suis alors obligé d'éteindre l'ampli et de le rallumer pour enfin obtenir l'image du décodeur. :wtf:

Je précise que ce n'est pas systématique.


Je suis un cas isolé? Une idée? :wtf:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 21 Mai 2014 19:19

Je pense que ta source sur l'ampli est réglé en automatique au niveau du type de vidéo (résolution, fréquence..)
Vois sur l'ampli si tu ne peux pas régler ta source cable/sat
Quand tu redemarre l'ampli il analyse la source ou/et le diffuseur (tv) pour l'afficher correctement. C'est sûrement pour ça que ça fonctionne suite au redémarrage de l'ampli car il doit analyser le signal qu'il reçoit pour le traiter comme il faut.

Essaie de t'imposer l'ordre d'allumage qui fonctionne

J'ai un problème similaire avec ma ps4 et l'image "sursaute"
J'ai plus le problème en allumant dans cet ordre :
Ampli - tv - ps4

Le problème est que si chacun des ces éléments est réglé en automatique ils s'attendront l'un et l'autre pour connaître le réglage auto qu'il doit utiliser et si un élément prend un mauvais réglage ça provoquera soit un image détériorée ou pas d'image du tout.
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 21 Mai 2014 20:09

D'accord, merci pour ces conseils :bravo:

Je vais changer mon ordre d'allumage et voir si cela résout mon soucis.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 03 Juil 2014 19:25

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter un 3313 modèle d'expo en solde mais mon souci c'est que l'Audyssey est manquant, quelqu'un pourrait il me donner la référence du sien car a priori il y plusieurs modèles en fonction du modèle d'ampli.

Merci de votre aide
fabrice93fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2014 19:22
  • offline

Message » 04 Juil 2014 12:52

Bonjour.
Le modèle du micro Audissey est ACM1HB.
Pas d'autres infos disponibles.
haime
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2010 20:38
  • offline

Message » 04 Juil 2014 13:22

Merci :D
fabrice93fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Juil 2014 19:22
  • offline

Message » 08 Juil 2014 22:38

Bonjour à tous,

Mon ampli me fait des misères. J'ai 3 sources HDMI qui y sont raccordées. Une Freebox, une PS3 et un Media Center.

L'entrée Freebox fonctionne dans soucis. En revanche dès que j'allume la PS3 ou le Media Center et que je sélectionne l'entrée correspondante sur l'ampli, celui ci s'éteint, puis redémarre, puis s’éteint, puis redémarre, puis ..........

J'ai commencé par raccorder le media center avec le cordon HDMI de la Freebox --> c'est idem

Ensuite j'ai fait un reset --> toujours idem

Auriez vous une idée de la cause de mon problème ?

Merci d'avance pour vos retours :wink:
coralex
 
Messages: 135
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 15:21
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message