Skymarshal_nico a écrit:Hoo que si !!! :lol: de ton avca1 SR !!
Je faisais référence à mon post en rapport avec flagellation et rondes les nuits de pleine lune.... te rappelles tu ? :D
Désolé que tu ai pris le sens de ma remarque au premier degré, j'aurais peut être du préciser, autant pour moi.
Ah maniaque dans ce sens, j’avais pas compris ;) ;) ;) :) ;) ;) Je croyais que tu voulais dire manique dans le sens que je le couvrais toutes les nuits pour ne pas que la poussière tombe dessus (ou qu’il attrappe froid ;) ) et que j’appuyais sur les touches avec des gants pour ne pas faire de traces de doigts. Oh non, je n’en suis pas arrivé là (encore :lol: ). Par contre, oui, je le trouve génial. Il y a même un type qui dit que
"auto-masturbation permanente" en disant
"my Denon is beautiful" sur le thread
Un preamp HC ET HI-FI : Le Rotel RSP-1066 ;). Je ne connais pas ce mec, mais il s’appelle
curlyseb. Evidemment, il possède un Rotel RSP-1066. Finalement, j’aime bien le terme de manique que tu utilises pour moi. C’est pas vulgaire au moins ;) ;) ;)
Mon AVC-A1SR me comble, je le vénère tous les soirs :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis, Skymarshal_nico a écrit:J'etais juste un peu décontenancé de ne plus voir mes deux boutons fétiches en façade, remplacés par "function" et "control", d'ailleur je vais de ce pas repotasser la doc pour me rappeller comment faire pour regler le tone en facade, car je ne m'en souvient jamais !! :lol:
Pour ce qui est du réglage de la tonalité de ton AVC-A1SE à partir de l’appareil lui même, tu peux tout faire grâce au bouton
MODE SELECT et au potentiomètre
FUCTION et
CONTROL.
Tu appuies plusieurs fois sur MODE SELECT jusque ce que l’AVC-A1SE affiche
*TONE CONTROL, puis tu choisis
BASS ou
TREBLE grâce au potentiomètre FUNCTION et tu règles le niveau grâce au potentiomètre
CONTROL
Laurent