Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Alcapone33, Balin, Caith-Sith, djedjedje, Horus, jlac42, Lobito94, madscape, ozomoseur, philougg, Stephan974, tidjep et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 04 Juil 2008 11:13

pour info ici au Japon ou j'habite

Z11 equivalent a 3800euros (prix internet)

AVC 3500euros(prix internet)

pour qqun comme moi qui veut upgrader/ajouter a son Yam 2700 un ampli stereo pour plus apprecier l'ecoute Hifi(pop, jazz), autant franchir le pas et passer dans le haut de gamme mais donc quid du choix (je drive que des frontales JBL en ce moment mais vais evoluer vers un pack 5.1 sous peu)
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 04 Juil 2008 15:15

DTSman a écrit:
macandnews a écrit:Bon alors, c'est les soldes, il n'y a encore personne qui songe à se séparer se son AVC-A1HD que je puisse m'équiper à petit prix :mdr: :mdr: Parce que 5990 euros pour un ampli, j'ai du mal à digérer !! :roll:


Ceux qui se séparent de l'AVC A1HD le font pour passer à l'AVP. Tu as peut être des chances :)

Perso je le garde, il me suffit amplement.


le cas cest déja présenté?? :o

car hormis si il y a des amplis externes en XLR...je ne vois pas spécialement l'interet.....mais c'est déja une bonne raison :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Juil 2008 18:50

nolive a écrit:AVC 3500euros(prix internet)


Argh !!!! :o Que le monde est injuste ! :oops: Pourquoi on a pas les mêmes prix en France ! :roll:

Au passage : aux USA, les prix de Denon ont augmentés :
  • + $300 pour l’AVR-5803CI (eg. AVC-A1HD) qui passé de $5200 à $5500
  • + $500 pour l’AVP-A1HDCI qui passe de $7000 à $7500
  • + $500 pour le POA-A1HDCI qui passe de $7000 à $7500
  • + $200 pour l’AVR-4803 qui passé de $2500 à $2700

D’ici que ces hausses soient répercutées en France…

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Juil 2008 21:01

buss a écrit:
DTSman a écrit:Ceux qui se séparent de l'AVC A1HD le font pour passer à l'AVP.
A condition que tous les maillons du système soient XLR, sinon, je n'en vois pas l'utilité..


Nous sommes d'accord :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 05 Juil 2008 19:58

Encore un petit retour d'utilisation :)

- le viewer d'image est un gadget : impossible de lire bon nombre de jpeg depuis mon disque USB Western Digital et le peu que j'ai réussi à lire donnait un résultat médiocre comme si la photo était downscalée. Qui plus est l'accès est relativement lent. Bref on est très loin de la puissance du viewer de la PS3.
- Sinon parfait l'affichage du nom du titre du morceau passé sur les radio web. ça manquait au Z11!
- Après plusieurs tests comparatifs sur des films et concert j'ai décidé de couper l'égaliseur Audissey. Je retrouve une son plus équilibré et riche en détail (i.e moins d'aigu passent à la trappe et grave moins surchargé). A la rigueur sur de vieilles pistes son qui manquent d'ampleur et de grave pourquoi pas.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 06 Juil 2008 13:14

DTSman a écrit: Après plusieurs tests comparatifs sur des films et concert j'ai décidé de couper l'égaliseur Audissey. Je retrouve une son plus équilibré et riche en détail (i.e moins d'aigu passent à la trappe et grave moins surchargé). A la rigueur sur de vieilles pistes son qui manquent d'ampleur et de grave pourquoi pas.


bienvenu au club :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Juil 2008 20:33

Finalement YPAO ou Audissey ce n'est pas encore la perfection. Pour ma part tant que ça calcul bien les distances et les niveaux généraux ça me convient déjà.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Juil 2008 7:48

Bonjour,

Savez vous comment faire une réinitilalisation complète du module NET/USB ?

En effet, la réinitialisation complète de l’AVC-A1HD, décrite dans le manuel ([STANDARD] + [THX HOME CINEMA] + [POWER]) réinitialise tous les paramètres de mon AVC-A1HD sauf le NET/USB qui continue à afficher fièrement mes radios favorites, ou récemment écoutées et donc je pense garde tous ses autres paramètres de fonctionnement…

Merci beaucoup.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Juil 2008 17:35

Moi j'ai ca, mais je n'oserais pas le faire ????????

Pour réinitialiser microprocesseur suivre la procédure pour réinitialiser classique, mais, remplacer les deux boutons avec des boutons Menu et <UP> flèches <DOWN>
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 10 Juil 2008 20:38

Ou bien attendre une prochaine mise à jour qui initialise obligatoirement les sauvegardes de radio etc... :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Juil 2008 20:48

Bonjour,

AGAVNI a écrit:Moi j'ai ca, mais je n'oserais pas le faire ????????

Pour réinitialiser microprocesseur suivre la procédure pour réinitialiser classique, mais, remplacer les deux boutons avec des boutons Menu et <UP> flèches <DOWN>


Merci pour l’astuce,

Ben moi j’ai osé…. Mais ça ne marche pas : l’AVC-A1HD se réinitialise de la même manière que avec la méthode décrite dans le manuel, ([STANDARD] + [THX HOME CINEMA] + [POWER]), mais le module NET/USB n’est toujours pas réinitialisé et affiche les radios favorites, etc.

DTSman a écrit:Ou bien attendre une prochaine mise à jour qui initialise obligatoirement les sauvegardes de radio etc... :)


Ca fait une réinitialisation tous les 4 mois, ça :oops:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 10 Juil 2008 22:05

Si c'est juste pour modifier ou supprimer ta liste de radios favorites, pourquoi ne vas tu pas sur radiodenon.com, comme ça tu as accès à toutes tes radios et tu les modifies à ta guise, possédant un 4308, c'est ce que je fais à chaque fois, je ne règle jamais mes radios via l'ampli, mais seulement par internet.

moldus
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 10 Juil 2008 23:17

Bonsoir Moldus,

Merci pour ton message. Mais je voudrais vraiment réinitialiser le module matériel NET/USB lui-même afin qu’il efface tous ses paramètres internes*. Je voudrais voir si une réinitilation totale pourrait faire disparaître certaines des instabilités que je rencontre.

Laurent Image

* : par exemple, il a en mémoire le titre d'un morceau de musque me m'a diffusé une webradio il y a 15 jours. Et il affiche ce titre 2 ou 3 secondes quand je me connecte sur la Webradio alors qu'il y a belle lurette qu'il n'est plus diffusé. Je me demande s'il ne garde pas des traces de paramètres qui nuisent à son fonctionnement (comme des informations sur le serveur audio UPnp, alors que celui ci n'est plus en ligne, etc...)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Juil 2008 10:33

Salut à tous,

Après bientôt 5 mois en compagnie de ce gros bébé je confirme que je ne regrette pas une seconde mon investissement.

Hier, je me suis regardé Underworld en bluray et et 7.1, c'est une tuerie, je remercie mes voisins de ne pas avoir débarqué avec des matraques :oops:

Ce matin depuis 8h0 j'écoute de la musique et c'est un régale, les DAC sont excellents. A tel point que ma platine Arcam est reliée en SPDIF et non en analogique :o

J'y retourne...

@+
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Juil 2008 12:37

Les utilisateurs pourraient-ils me parler des écoutes stereo(hifi) comparées à un intégré hifi haut de gamme. La partie pre-amp hifi est-elle à la hauteur ?
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message