Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zertyop et 59 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 19 Juin 2008 7:04

Maxwell Sheffield a écrit:Nan mais je rêve.... :o Ça fait des lustres que tu nous les casses avec la mise à jour qui ne vient pas et patati, et patata :roll: et dès qu'elle arrive, Monsieur le krapo n'a pas le temps... Bon, tu me feras toujours trop rire toi... :lol: :lol: :lol:

Et oui... Je ne suis pas un crapaud de nuit et il faut se lever tôt pour aller travailler :D . Mais bon je n’ai eu qu’une petite nuit et j’ai finalement fait la mise à jour entre 05:30 et 06:45. Elle a duré un peu plus des 61 minutes annoncées. Mais c'est pas grave (même si comme la dernière fois, j'ai stressé à mort :cry: )

Je n’ai pas encore lu le temps de la tester, mais je regardé qu’une chose : les Webradio ! Et ben ça marche : les titres des chansons diffusées sont mis à jour correctement ! Enfin ! Youpi

Il me tarde ce soir pour la tester plus profondément (surtout la partie NET/USB)... en attenadant : Bonne nuit Maxwell :lol:

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 19 Juin 2008 7:38

Moi, je suis d'accord avec Max :lol: :wink:
Et je vais faire la mise à jour de mon ampli de ce pas :P Merci pour le renseignement, Laurent :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Juin 2008 9:37

Mise à jour faite. Par contre, je ne sais pas ce qu'elle apporte vraiment. Si quelqu'un a plus de détails ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Juin 2008 10:27

J'ai fait une recherche et rien ... Ils en sont au même point que nous sur AVS, la mise à jour est sortie mais sans aucune info ...
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 19 Juin 2008 13:59

moi j'ai des infos :wink:

alors en vrac,et c'est très loins d'etres exaustif

correctif du ON/OF de l'afficheur (commande inversée?)
SSID possibilité de mettre des espaces
Memoires RDS pour les USA
Acces scrol améliorés pour l'affichage des fichiers musique reseau
correctif du volume sur la Zone 2
correctif sur les titres des fichiers en Webradio
correction de fautes d'ortographe sur le setup
correctif sur un souccis avec le DTSMA en 7.1
correctif pour certain disques melants le DTSMA et DTHD
un correctif spécifique sur le disc BD Bousole d'or
correctif sur la gestion HDMI
.....

autre info
a partir de demain sur le club Denon un VIP va faire sa premiere revue (en vidéo semble t'il) sur du matos....

autre info,sur la partie Audissey,avec un proccess prévu particulier,pour l'upgrade en version Pro (a partir des gammes 38..)

a l'aide de la valise audissey (il va falloir qu'un pro se forme et s'equipe) la courbe de chaque install serait faite,envoyée par le net en direct chez Audissey qui retournerait ensuite le bon correctif à appliquer,pour souslager la partie calcul des Sharck,il est aussi envisagé (a confirmer si cela sera vraiment le cas) que audissey enverra à chaque client pro,sa courbe et son classement par rapport à des salles prestigieuses dans le monde :wink: ,rigolo..

voila infos vérifiées et certifiées 100% Denon France :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Juin 2008 21:45

Mais heu... je veux mon AVC :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 20 Juin 2008 7:04

néon a écrit:alors en vrac,et c'est très loins d'etres exaustif

correctif du ON/OF de l'afficheur (commande inversée?)
SSID possibilité de mettre des espaces
Memoires RDS pour les USA
Acces scrol améliorés pour l'affichage des fichiers musique reseau
correctif du volume sur la Zone 2
correctif sur les titres des fichiers en Webradio
correction de fautes d'ortographe sur le setup
correctif sur un souccis avec le DTSMA en 7.1
correctif pour certain disques melants le DTSMA et DTHD
un correctif spécifique sur le disc BD Bousole d'or
correctif sur la gestion HDMI
.....

Merci pour l’info ! :D

Pour le moment, j’ai testé la partie NET/USB et comme je le disais sur le topic de l’AVP-A1HD, pratiquement tous les bugs sont toujours là. Et on a même droit à un nouveau bug gratuit ! :(

Laurent Image
Dernière édition par Laurent B. le 20 Juin 2008 7:44, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 20 Juin 2008 7:35

DTSman a écrit:Mais heu... je veux mon AVC :(


il se mérite... :mdr: ,moi j'ai attendu 2 ans mon AVP :wink: ...tu as encore de la marge :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Juin 2008 19:59

néon a écrit:
DTSman a écrit:Mais heu... je veux mon AVC :(


il se mérite... :mdr: ,moi j'ai attendu 2 ans mon AVP :wink: ...tu as encore de la marge :wink:


Si tout ce passe passe bien il devrait arriver en fin de semaine prochaine. Ce qui fera 4 semaines d'attente, ce qui est déjà pas si mal :roll:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 20 Juin 2008 20:07

DTSman a écrit:
néon a écrit:
DTSman a écrit:Mais heu... je veux mon AVC :(


il se mérite... :mdr: ,moi j'ai attendu 2 ans mon AVP :wink: ...tu as encore de la marge :wink:


Si tout ce passe passe bien il devrait arriver en fin de semaine prochaine. Ce qui fera 4 semaines d'attente, ce qui est déjà pas si mal :roll:

mais pour te faire patienter tu as encore ton Z11 il y a pire comme attente.... :wink: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 20 Juin 2008 20:16

C'est clair :)
Et il fonctionne quotidiennement ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 20 Juin 2008 20:30

La nouvelle version (en France), c'est :

Main = 1.57
Sub = 0.63
Rom = 1.57
Pld = 0.25
DSP1 = 36.57
DSP2 = 37.14
DSP3 = 38.10
Ethernet IMG = I200805220042
Ethernet BL = B200707020733-0A
Ethernet CNE = C20080522
Ethernet WEB = W200805220406
GUI FPGA = A070629B
GUI PRG = 00007621
GUI DAT = 10003012
Realta = 070C14
HDMI A PLD = 0.20
DGTL FPGA = 0.72
Video PLD = 0.10

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 21 Juin 2008 0:50

En direct d’AVSForum ! La liste des modifications de la version 1.57 donnée par Jeff Talmadge (pour le modèle US : AVR-5308CI)

  • Addition of the RhapsodyMerge function.
  • "ON/OFF" display of "Tone Defeat" is opposite.
  • When space is used for the character of SSID, WiFi cannot be set.
  • Problem for Tuner preset memory when RDS is received.
  • Scroll speed of "Artist" becomes slow when playback music files with DLNA by network-audio.
  • Spelling error on web browser display. "Controler" > "Controller"
  • MVUP/down (master volume up/down) command can affect zone 2 volume if any zone 2 command has been recently sent.
  • No title via internet radio with the new firmware version 1.60.
  • When AVP-A1HD connects Marantz DV9500 with EXT.IN connection and chose "Monitor2", Sound output stops.
  • The disc where "Dolby Digital" and "TrueHD" are alternately recorded is reproduced. And, when "Dolby Digital" and "TrueHD" are promptly switched, the sound is not outputted.
  • When the stream signal of "DTS-HD MA 7.1ch" is reproduced by setting "5.1ch", the sound is distorted.
  • Noise occur from surround channel when playback a blue-ray disc "The Golden Compass" when connected AVPA1HD and DVD3800BD.
  • The connectivity of "HDMI" and "CEC" is improved.

Source : *Official* Denon 5308 Thread

A vos dictionnaires Anglais/Français ;) Mais ça correspond assez à ce que Denon France avait dit à néon ;)

Bonne nuit ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 21 Juin 2008 7:44

Merci Laurent, voilà qui complète les infos de Néon ... Et y'a donc encore de la route avant que le soft de nos amplis soient aboutis ...
Et, au passage, on soulignera la filiation étroite entre l'AVP et l'AVC dont le soft est identique.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 21 Juin 2008 11:21

Laurent B. a écrit:En direct d’AVSForum ! La liste des modifications de la version 1.57 donnée par Jeff Talmadge (pour le modèle US : AVR-5308CI)

A vos dictionnaires Anglais/Français ;) Mais ça correspond assez à ce que Denon France avait dit à néon ;)

Bonne nuit ;)

Laurent Image


oui mais nous on a eu les infos avant eux :mdr: ,mais bon il a fallu que "j'extorque" les infos :lol: (mais la vu les nombreux points simmilaires,il est évident que la source est identique a savoir le mail technique Denon :wink:

en passant je confirme ce que je disais pour le 2500 (sur le topic dédié) la base est bien celle du BD30,par contre avec semble t'il pas mal d'amélioration de Denon,a tel point que quand elle sera dézonée (et d'après ma source,ce n'est qu'une question de temps ET D'UN CODE VIA TELECOMANDE :wink: ) je vais me laisser tenter :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message