Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], boxster31, brucast, christoXP, Cloud76fr, DOLBY ONE, dor, fredz1432, jeanluc90, julien-64, peewee, sc1970, Yabaar et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 26 Avr 2008 18:51

salut!

pourquoi Buzz dit tu que " les qualités d'analyse font qu'il ne ment pas sur les faiblesses (éventuelles) des maillons qui lui sont connectés! comme les platines HD par exemple.."

il est pas bon avec les nouveau format sonores et video :o :o
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 26 Avr 2008 18:53

DTSman a écrit:A propos de l'AVC-A1HD. Dans le cas d'une configuration sur 5 canaux, est il possible de bi-amplifier les 2 canaux frontaux via les canaux surround back non utilisés?


Je me réponds à moi même : d'après la doc on peut effectivement assigner les étages d'amplification.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Avr 2008 18:56

DTSman a écrit:
DTSman a écrit:A propos de l'AVC-A1HD. Dans le cas d'une configuration sur 5 canaux, est il possible de bi-amplifier les 2 canaux frontaux via les canaux surround back non utilisés?


Je me réponds à moi même : d'après la doc on peut effectivement assigner les étages d'amplification.


Le contraire serait étonnant, c'est déjà possible avec mon 3806 !
macandnews
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 26 Avr 2008 19:02

Effectivement, c'est une option que l'on croise sur beaucoup d'amplis 7 canaux.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Avr 2008 19:09

chris cinephile a écrit:il est pas bon avec les nouveau format sonores et video :o :o
Au contraire, il est excellent et ne semble guère limité niveau audio, analyse, transparence, il restitue fidèlement ce qu'est capable de faire une platine HD par exemple. Quant à la vidéo, c'est également sans problème!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Avr 2008 10:03

Bonjour,

Quand j’approche l’oreille du mien, j’entends un bruit de ventilateur. Cela reste très discret et n’est pas gênant pour une écoute, même à faible volume :D
En revanche, quand la sortie vidéo est active (HDMI et YUV), j’entends un faible ronronnement aigu. Lui est un peu plus gênant à cause de ses hautes fréquences. Heureusement, il est aussi très discret (et complètement inaudible à 1.50 m) , mais parfois, il croise mon oreille et ça m’agace. :(

Mais, bon je pinaille un peu là… ;) Tout cela est bien plus agaçant que gênant :)

Est-ce que vos AVC-A1HD sont silencieux

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Avr 2008 10:23

Laurent B. a écrit:Quand j’approche l’oreille du mien, j’entends un bruit de ventilateur. Cela reste très discret et n’est pas gênant pour une écoute, même à faible volume :D
En revanche, quand la sortie vidéo est active (HDMI et YUV), j’entends un faible ronronnement aigu. Lui est un peu plus gênant à cause de ses hautes fréquences. Heureusement, il est aussi très discret (et complètement inaudible à 1.50 m) , mais parfois, il croise mon oreille et ça m’agace. :(
Mais, bon je pinaille un peu là… ;) Tout cela est bien plus agaçant que gênant :)
Est-ce que vos AVC-A1HD sont silencieux
C'est la ventilation thermo-régulée que tu entends, le "bruit" est fonction de l'utilisation de l'AVC. Sur le mien, elle est inaudible comme je n'utilise pas les étages de puissance, la ventilation est très faible..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Avr 2008 10:38

buss a écrit:C'est la ventilation thermo-régulée que tu entends, le "bruit" est fonction de l'utilisation de l'AVC. Sur le mien, elle est inaudible comme je n'utilise pas les étages de puissance, la ventilation est très faible..

Bonjour buss et merci pour ta réponse.

Je suis d’accord pour la ventilation thermorégulatrice qui justifie le bruit des ventilateurs. Mais je ne pense pas qu’elle justifie le petit ronronnement aigu qu n’est là que quand la carte vidéo est active. Il s'arrête dès que je coupe la TV.

Mais bon, rien de grave ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Avr 2008 18:41

salut petite question audio :lol:

En toute franchise que vaut reelement cette ampli en stereo 2 canaux car ayant le avc a1sra sur mes enceintes focale les 926 lorsque j ecoute de la stereo c est bien mais sans plus...meilleure en 5.1 mais sans plus :oops:

j aimerais savoir si en stereo il serais aussi bon voir meilleur qu un ampli stereo denon PMA 1500....que j ai pu ecouter..... :lol:


merci
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 28 Avr 2008 20:02

toujour rien concernent le teste cherbourn 7/2100 VS DENON POA A1HD

ce serait intéressent de les comparer :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 28 Avr 2008 20:05

loki100 a écrit:toujour rien concernent le teste sherbourn 7/2100 VS DENON POA A1HD

ce serait intéressent de les comparer :mdr:

alors la oui super intéressant. :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 28 Avr 2008 20:10

chris cinephile a écrit:En toute franchise que vaut reelement cette ampli en stereo 2 canaux car ayant le avc a1sra sur mes enceintes focale les 926 lorsque j ecoute de la stereo c est bien mais sans plus...meilleure en 5.1 mais sans plus :oops:


Pas évident aussi de trouver un ampli qui convienne aux 926 :(
D'une part il faut du jus pour la partie grave et d'autre part il ne faut pas trop tirer sur le haut médium/aigu pour ne pas rendre l'écoute trop agressive.

As tu essayé en ajoutant un bloc de puissance au dos de l'AVC?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 28 Avr 2008 21:00

DTSman a écrit:
chris cinephile a écrit:En toute franchise que vaut reelement cette ampli en stereo 2 canaux car ayant le avc a1sra sur mes enceintes focale les 926 lorsque j ecoute de la stereo c est bien mais sans plus...meilleure en 5.1 mais sans plus :oops:


Pas évident aussi de trouver un ampli qui convienne aux 926 :(
D'une part il faut du jus pour la partie grave et d'autre part il ne faut pas trop tirer sur le haut médium/aigu pour ne pas rendre l'écoute trop agressive.

As tu essayé en ajoutant un bloc de puissance au dos de l'AVC?

un Sherbourn par exemple.le 7/2100A :lol:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 29 Avr 2008 7:00

DTSman a écrit:Pas évident aussi de trouver un ampli qui convienne aux 926 :(
D'une part il faut du jus pour la partie grave et d'autre part il ne faut pas trop tirer sur le haut médium/aigu pour ne pas rendre l'écoute trop agressive.

Je n'ai pas de souci avec mes 936 (ni sur l'AVC-A1HD, ni avec l'AVC-A1SR que je possédais avant). Mais c'est peut-être parce que j'écoute à volume modéré (le potentiomètre ne dépasse jamais -30 dB)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Mai 2008 20:17

Est il possible de mettre l' AVCA1 HD en réseau de manière à pouvoir lire des films gravés sur disque dur externe ou à partir d'un PC (via sa connection Ethernet ou WiFi. Cette liaison peut-elle assurer les hauts débits de la HD ?)?

Notement en 1080p/24 pour une qualité optimale ?

Biensûr, j'ai pensé à une liaison HDMI mais alors ne doit on pas passer par une carte graphique, à travers qui le signal risque d'être déterrioré ?

Lesquels d'entre vous on essayé ???
zeus523
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Nov 2007 11:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message