Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, methodman, Twisted, vigne et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 11 Mar 2013 0:02

Laurent B. a écrit:
macandnews a écrit:Je ne sais pas si j'ai raté l'affaire du siècle ou si j'ai évité une arnaque, mais ce matin, il y avait un Denon AVC-A1 HD à vendre sur un site de PA pour seulement 800 euros !! :o
Bien sûr, à ce prix, l'annonce a déjà été supprimé ! :cry:

D'habitude, lorsque les ventes sont réalisées, les annonces ne sont pas supprimées mais juste cloturées (verrouillées), non ?
Si l'annonce de l'AVC-A1HD a été supprimée, c'est peut-être que le vendeur a changé d'avis (où qu'il a vendu par un autre moyen que ce forum).


Sur ce site, quand le produit est vendu, c'est au vendeur d'enlever l'annonce et dans ce cas, elle n'apparaît plus.
J'aurais du lui envoyer un mail et et aller voir l'appareil, il était à environ 180 kms de chez moi.
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 11 Mar 2013 21:52

macandnews a écrit:
Laurent B. a écrit:
macandnews a écrit:Je ne sais pas si j'ai raté l'affaire du siècle ou si j'ai évité une arnaque, mais ce matin, il y avait un Denon AVC-A1 HD à vendre sur un site de PA pour seulement 800 euros !! :o
Bien sûr, à ce prix, l'annonce a déjà été supprimé ! :cry:

D'habitude, lorsque les ventes sont réalisées, les annonces ne sont pas supprimées mais juste cloturées (verrouillées), non ?
Si l'annonce de l'AVC-A1HD a été supprimée, c'est peut-être que le vendeur a changé d'avis (où qu'il a vendu par un autre moyen que ce forum).


Sur ce site, quand le produit est vendu, c'est au vendeur d'enlever l'annonce et dans ce cas, elle n'apparaît plus.
J'aurais du lui envoyer un mail et et aller voir l'appareil, il était à environ 180 kms de chez moi.

je crois qu'on est nombreux à avoir flashé sur cette annonce. Je lui ai écris un message, me montrant intéressé. Il m'a répondu que l'ampli avait été vendu dans la matinée hier (dimanche 10 mars). A midi, l'annonce était toujours visible.
C'était vraiment l'affaire de l'année. ça ne risquait pas de durer...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2244
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 12 Mar 2013 19:15

macandnews a écrit:Je ne sais pas si j'ai raté l'affaire du siècle ou si j'ai évité une arnaque, mais ce matin, il y avait un Denon AVC-A1 HD à vendre sur un site de PA pour seulement 800 euros !! :o
Bien sûr, à ce prix, l'annonce a déjà été supprimé ! :cry:


Je ne crois pas aux miracles.
A ce prix, faut pas rever. c est soit une arnaque, soit du recel.
J eviterais d y donner suite mais chacun est libre de faire ce qu il veut.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Avr 2013 14:20

Salut à tous,

J'ai 2 questions sur l'Avc A1 HDA.
- La partie amplification est-elle suffisante pour alimenter 7 enceintes, ou est-il preferable de lui associer un ampli de puissance pour les voies avant ?
- Concernant la gestion des HDMI, peut on avoir l'ampli éteint et faire transiter malgré tout un signal par les HDMI ?

Merci,

Stéf.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:11

SCUDERIA a écrit:Salut à tous,

J'ai 2 questions sur l'Avc A1 HDA.
- La partie amplification est-elle suffisante pour alimenter 7 enceintes, ou est-il preferable de lui associer un ampli de puissance pour les voies avant ?
- Concernant la gestion des HDMI, peut on avoir l'ampli éteint et faire transiter malgré tout un signal par les HDMI ?

Merci,

Stéf.

Bonjour.
Concernant L'HDMI il faut imperativement que l'ampli soit en mode veille pour transiter le signal.
Pour la puissance, j'ai utilisé au début un bloc stéreo ROTEL de 2x 200w, jusqu'au jour ou j'ai fait un essai sans.
A ma grande surprise la différence etait minime. Je possède poutant 6 enceintes Canton (dont 2 Ergo 122DC) assez gourmandes en courant.
Bonne journée.

La configuration dans mon profil


Sony XW7000;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Electra1038B:AriaSR900x4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;Déco sat Canal 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
peperounet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 627
Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
Localisation: essonne
  • offline

Message » 15 Avr 2013 16:48

Merci pour cet avis :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Avr 2013 16:48

SCUDERIA a écrit:Salut à tous,

J'ai 2 questions sur l'Avc A1 HDA.
- La partie amplification est-elle suffisante pour alimenter 7 enceintes, ou est-il preferable de lui associer un ampli de puissance pour les voies avant ?
- Concernant la gestion des HDMI, peut on avoir l'ampli éteint et faire transiter malgré tout un signal par les HDMI ?

Merci,

Stéf.


Bon alors, je peux temoigner que rajouter des blocs de puissance pour alimenter les frontales stereo a transcender mon instal.
Tout depend de la gourmandise en courant des enceintes.
Avec l'AVC seul n est pas suffisant chez moi et je n ai que 5 enceintes.
Quels sont tes enceintes ?
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 24 Avr 2013 19:31

Des In Wall Klipsch pour les Principales et pour la Centrale une Klipsch RC7.
Donc un rendement plutôt au-dessus de la moyenne.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2013 7:15

De mon coté, l'AVC-A1HD alimente parfaitement 5 enceintes JMLab/Focal Electra (deux 936 pour les frontales, une CC900 pour la centrale et deux 906 pour les surround). Je n'ai jamais resenti le besoin de devoir ajouter une amplification externe, car franchement tout me semble parfait.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Juin 2013 13:17

Si vous envoyez un signal 3D sur une des entrées HDMI de l'AVC sans aucun traitement, est-ce que le signal ressort sur la sortie HDMI ou faut-il obligatoirement avoir la mise à jour 3D pour que ça fonctionne ?
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 01 Juin 2013 13:50

Mise à jour obligatoire pour la 3D en Passthrough.
Cordialement.

La configuration dans mon profil


Sony XW7000;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Electra1038B:AriaSR900x4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;Déco sat Canal 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
peperounet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 627
Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
Localisation: essonne
  • offline

Message » 01 Juin 2013 14:43

peperounet a écrit:Mise à jour obligatoire pour la 3D en Passthrough.
Cordialement.

Merci
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 02 Juin 2013 0:23

SCUDERIA a écrit:Des In Wall Klipsch pour les Principales et pour la Centrale une Klipsch RC7.
Donc un rendement plutôt au-dessus de la moyenne.


Le rendement d une enceinte ne jouera pas beaucoup. Plus le rendement est haut, plus je mettrais des amplis avec du jus.
Fais le test et rajoute des blocs au moins pour les frontales stereo. Tu pourrais etre surpris.
Dernière édition par thx06 le 02 Juin 2013 0:29, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 02 Juin 2013 0:27

Laurent B. a écrit:De mon coté, l'AVC-A1HD alimente parfaitement 5 enceintes JMLab/Focal Electra (deux 936 pour les frontales, une CC900 pour la centrale et deux 906 pour les surround). Je n'ai jamais resenti le besoin de devoir ajouter une amplification externe, car franchement tout me semble parfait.


A moi aussi... jusqu a ce que je rajoute des blocs de puissances. le gain a ete tel que je les ai laissés. 8)
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 02 Juin 2013 18:29

Voilà, depuis cet après-midi, je fais partie du petit cercle de l'AVC-A1HD :love:
Je viens de faire 600 bornes pour aller récupérer le bestiau, pas trop envie de le confier à la poste pour me le livrer ! :mdr:

Je vais me renseigner pour voir si je fais faire la mise à jour 3D avant de le mettre en place.

Pour partir sur des réglages neutres, j'aimerais faire un RESET Usine si c'est possible et si oui, comment faut-il faire ? :wtf:

thx06 et les autres > Pour l'instant, j'utilise un Denon AVR-3806 pour alimenter les voies arrière qui se compose de 2x JM Lab Cobalt 806S + 2x JM Lab Cobalt SR800S et d'un HKS 1.3 pour alimenter les voies avants qui se compose de 2x JM Lab Cobalt 826S et 1x JM Lab Cobalt CC800S.
Avec l'AVC-A1HD, je pensais pouvoir me passer de l'HKS 1.3 pour gagner de la place, mais d'après certains, l'HKS 1.3 apporterait quand même un plus, c'est ça ? :wtf:
J'ai également posé la question au vendeur, et lui aussi me conseille de garder l'HKS 1.3 !

Je ne sais pas trop quoi faire et je n'aime pas trop trifouiller le câblage sans arrêt pour faire des essais ! :ane:

HS > Comment faire partir l'odeur de cigarette ? j'ai horreur de ça !!

Merci pour vos réponses :wink:
macandnews
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message