Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caranon7, methodman, Twisted et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 02 Jan 2013 15:45

Stock b le carton était abîmé ils l'ont même changé par celui de l'avca1 se. Cosmétiquement juste quelques minimes accros sur tranche de la façade. Si j'ai bien compris il s'agit d'un modèle qui était ds leur showroom. Trop peu de dispo ces derniers temps il est chez moi mais pas encore testé...je sais cela vs paraît criminel une telle bécanne non employée :grr:
Mais rythme de vie oblige...
Des avis sur la progression de qualité audio par rapport mon pioneer vsaax10 ais? Plus le temps passe plus j'ai bcp d'attention pour la hifi (classique, jazz notamment), le denon m'avait l'air de marier assez bien les 2 mondes...
Merci à tous.

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Jan 2013 7:50

Bonjour à tous,

Pour information, depuis le 14 décembre, je suis toujours en attente du devis d'une des stations techniques agréée de Denon, concernant la réparation de mon AVC-A1HD. Selon mon revendeur, ils sont débordés et les appareils "hors garantie" ne sont pas prioritaires par rapport aux appareils "sous garantie".

42 jours sans home-cinéma, c'est long... et c'est que l'attente du devis !

:-?
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Jan 2013 16:04

De mon coté j'ai demandé au revendeur le plus proche de mon domicile pour faire l'upgrade 3D+Audyssey ... il m'ont sorti un prix de 2k€! :o Je leur ai demandé de se renseigner de nouveau et depuis ... plus de nouvelles :roll:
Mais, grand dieux, pourquoi Denon demande systématiquement de passer par un revendeur!?! :evil:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 25 Jan 2013 20:25

Bonsoir à tous.
Certains d'entre vous ont ils put faire un comparatif du A1HD avec le nouveau 4520.
Pensez vous que la difference tarifaire soit justifiée.
Merci d'avance pour vos réponses.

La configuration dans mon profil


Sony XW7000;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Electra1038B:AriaSR900x4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;Déco sat Canal 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
peperounet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 627
Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
Localisation: essonne
  • offline

Message » 26 Jan 2013 12:28

peperounet a écrit:Certains d'entre vous ont ils put faire un comparatif du A1HD avec le nouveau 4520.
Pensez vous que la difference tarifaire soit justifiée.


Bien sur, il y a 12.5Kg de cuivre en plus dans le transfo :ane: :ane:
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 26 Jan 2013 14:43

Le cuivre est vraiment cher, hein ! :lol:
pheno
 
Messages: 13592
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Jan 2013 19:59

Comme le post est un peu triste :cry: , je m’y mets (dans la réalité cet appareil est tellement bon, qu’on n’a pas le temps d‘en parler… puisqu’on passe notre temps à l’écouter :D )

Mode déconne : ON
Je me suis renseigné pour le cuivre, et je viens de faire le calcul ; ça donne 12,5 Kg x 6€ = 78€.
Ca ne suffit pas, il doit y avoir autre chose…peut être des connections plaquées OR en plus ? :hein:
L’afficheur serait en verre saphir comme pour les montres ? :hein:
Aidez moi vous autres… j’ai l’impression que l’on s’est fait avoir :evil: ; je n’arrive plus à regarder mon AVC A1 comme avant, avec de l’amour et de la tendresse :love: (même si maintenant, moi je peux le voir en 3D alors que d’autres ne le voient qu’en 2D….tant pis pour eux, pas de bras, pas de chocolat).
Même le son, je le trouve moins bon…AAAARHG je souffre, j’ai les oreilles qui saignent :ko: ….on m’aurait menti, on me l’aurait fait acheter à l’insu de mon plein gré ?
Je crois que je vais le jeter….à l’A1…. à l’A2…et hop, je l’ai balancé aux 7.1 coins de la pièce. C’est malin, maintenant il y a plein de dB partout.. !
Mode déconne : OFF :zen: (j’ai repris mes cachets à base d’ampères :mdr: )
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Jan 2013 20:50

2.35/1 a écrit:Comme le post est un peu triste :cry: , je m’y mets (dans la réalité cet appareil est tellement bon, qu’on n’a pas le temps d‘en parler… puisqu’on passe notre temps à l’écouter :D )

Passer mon temps à l'écouter ????? Snif... Snif... :( Snif..... Ouinnnnn.... Ouinnnnnn.... :(

Ca avance un peu remarquez.... Maintenant, on me dit qu'ils attendent le prix des composants à remplacer... et qu'il faut attendre jusqu'à vendredi ! :o :roll:
Je suppose donc que.... oh non il ne vaut mieux pas que je suppose, c'est pas bon pour mon coeur :oops:

2.35/1 a écrit:Je me suis renseigné pour le cuivre, et je viens de faire le calcul ; ça donne 12,5 Kg x 6€ = 78€.
Ca ne suffit pas, il doit y avoir autre chose…peut être des connections plaquées OR en plus ? :hein:
L’afficheur serait en verre saphir comme pour les montres ? :hein:
Aidez moi vous autres… j’ai l’impression que l’on s’est fait avoir :evil: ; (...)

non, tu ne t'es pas trompé, tu as oublié quelques paramètres supplémentaires, tels que la marge de l'importateur, la TVA, les autres marges diverses, la marge du revendeur, la taxe carbone, la taxe sur la taxe, la taxe qu'ils n'ont pas encore trouvé (mais qu'ils te font payer en avance), le transport (200 €), le carton d’emballage, la notice imprimée sur CD (bon allez, on te fait aussi payer la notice imprimée, même si tu ne l'as pas), le cout de la garantie et de l’extension de garantie offerte de 1 an, la conversion Yens / Euros ... :oops: :P :D :lol:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Jan 2013 22:11

Moi je dis qu'il faut arrêter le Yaourt ( ou de mettre de la coc. dedans) :mdr:
Plus sérieusement et pour ne pas te remonter plus le moral :oops: j'ai un ami qui a envoyé un 4010 pour changement de bloc lundi dernier et le reçoit en retour d'SAV demain..... Faut dire qu'ils sont bien entraîner pour le changement de bloc du 4010 chez Denon :mdr:
En tous cas, courage...... :zen:

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 30 Jan 2013 23:38

Roseaux a écrit:Stock b le carton était abîmé ils l'ont même changé par celui de l'avca1 se. Cosmétiquement juste quelques minimes accros sur tranche de la façade. Si j'ai bien compris il s'agit d'un modèle qui était ds leur showroom. Trop peu de dispo ces derniers temps il est chez moi mais pas encore testé...je sais cela vs paraît criminel une telle bécanne non employée :grr:
Mais rythme de vie oblige...
Des avis sur la progression de qualité audio par rapport mon pioneer vsaax10 ais? Plus le temps passe plus j'ai bcp d'attention pour la hifi (classique, jazz notamment), le denon m'avait l'air de marier assez bien les 2 mondes...
Merci à tous.


Bon alors, tu l as testé ?
Dis nous quoi !!!!!
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 03 Fév 2013 21:26

J+51: 51 ième jour de captivité pour ce devis d'une réparation d'AVC-A1HD qui n'a toujours pas été donné à sa famille :)
Ayons une pensée émue pour ce pauvre devis, toujours entre les les mains de ses ravisseurs, le GSTAD (groupuscule de la station technique agrée Denon)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Fév 2013 21:36

Je compatis. À ta place j'aurais péter un boulon !


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Fév 2013 19:17

Je n’ai clairement pas ta patience. :-?
51 jours…je serais mort….où peut être le revendeur… ! :evil:
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 09 Fév 2013 10:42

Quelqu un a t il une source Denon branché en denonlink sur notre AVC ?
Le denonlink apporte t il reellement ququchose a l ecoute ? J ai compris la theorie mais je me mefie :ko:

Personne ?
Dernière édition par thx06 le 13 Fév 2013 13:46, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 13 Fév 2013 7:28

Après 61 jours, mon AVC-A1HD vient de revenir à la maison. :)
La station technique agréé Denon a mis exactement 54 jours pour me fournir le devis des réparations.
Ils ont changé un kit de condensateurs, diodes et résistances pour une facture totale de 650 €, dont 200 € de frais de port aller/retour et 340 € de main d’œuvre (6 heures).
Heureusement, la réparation a été plus rapide que la réalisation du devis :oops:

Par contre, s'il retombe en panne, je ne sais pas si je le ferai réparer une seconde fois. Le délais et le cout du transport m'ont échaudé. :x
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message