Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, CDE37, dlaumorf1, jeanlejedi, job_ananda, mig33, peewee, stlen et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 23 Déc 2012 20:51

Jimmy a écrit:Ah ben ça c'est pas un problème tu sais que c'est avec plaisir !! :D

Mais tu vas supporter mon image taille timbre poste ? :hehe:

Merci Jimmy ! ;) L'image chez toi n'est vraiment pas aussi petite que se que tu pourrais faire croire. :lol: T'as un 46" :wink: On se fait signe alors :) J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine : j’attends le devis de la réparation... ça commence à être long (pour obtenir un devis) :evil:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Déc 2012 16:43

Hello!

Question pour ceux qui ont retourné leur AVC (ou AVP) pour réaliser l'updage 3D+Audyssey XT32: Avez vous retourné l'intégralité des accessoires fourni avec l'ampli, à savoir les 2 télécommandes, le micro, les docs?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 28 Déc 2012 16:55

DTSman a écrit:Hello!

Question pour ceux qui ont retourné leur AVC (ou AVP) pour réaliser l'updage 3D+Audyssey XT32: Avez vous retourné l'intégralité des accessoires fourni avec l'ampli, à savoir les 2 télécommandes, le micro, les docs?

Merci

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)


Salut,

Tu ne retourne que l'apareil, pas les accessoires :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • online

Message » 28 Déc 2012 17:01

chimoult a écrit:Tu ne retourne que l'apareil, pas les accessoires :wink:


Merci
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 29 Déc 2012 14:31

Bonjour
Un tout petit bilan sur le passage à la MAJ 3D. :D
Comme déjà précisé précédemment, depuis la MAJ les relais ont souvent joués des claquettes :( :
En premier, 2 films sans bruit de relais, puis 3 films avec (donc le dernier avec une bonne dizaine de montées/descentes, une vraie caisse enregistreuse à l’ancienne).
Enfin… il y a du mieux, cela fait maintenant 5 films sans le moindre « clic »… ! :D

Pour le coté plus value sonore :
Alors là, que…du…BONHEUR :D :D , fini les basses qui s’enlisaient et qui m’avais fait très rapidement déconnecté l’Audyssey. La spatialisation est aussi bien supérieure. Si les relais confirment l’arrêt des hostilités ce sera parfait. :zen:
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 29 Déc 2012 14:39

2.35/1 a écrit:Alors là, que…du…BONHEUR :D :D , fini les basses qui s’enlisaient et qui m’avais fait très rapidement déconnecté l’Audyssey. La spatialisation est aussi bien supérieure.


Je veux!!! Je veux!! Je veux!! :mdr:

Pour les bruit de relais, si c'est comme sur mon ampli, ça disparait avec le temps ... mais c'est effectivement surprenant comme phénomène.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 29 Déc 2012 15:11

DTSman a écrit:
2.35/1 a écrit:Alors là, que…du…BONHEUR :D :D , fini les basses qui s’enlisaient et qui m’avais fait très rapidement déconnecté l’Audyssey. La spatialisation est aussi bien supérieure.


Je veux!!! Je veux!! Je veux!! :mdr:



Hou la la, Ça sent le cri primaire, celui de l’instinct de survie, il peut être aussi remplacé par…arf arf arf, où un truc dans le genre :D .
Cette carence (maladie ? :wink: ) peut très souvent être guérie au travers d’un achat….moi je dis ça, je dis rien :-? … mais bon des fois il faut savoir faire un sacrifice financier sur l’hôtel du bien être mental :ane: :ane:
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 29 Déc 2012 15:41

DTSman a écrit:Pour les bruit de relais, si c'est comme sur mon ampli, ça disparait avec le temps ... mais c'est effectivement surprenant comme phénomène.

Enfin chez moi, ça faisait 6 mois que mon AVC-A1HD faisait ces bruits et ils n'ont jamais disparus :oops: ...
Remarquez, là ça fait plus de 15 jours que je ne les entends plus.... :-? ah oui, c'est parce que mon AVC-A1HD est parti en réparation chez Denon et que je n'ai aucune nouvelle (mon revendeur n'a toujours pas reçu de devis) :evil:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:44

Bjr à ts et avant tout meilleurs voeux pr 2013 que je vs souhaite pleine de sensations audio-vidéophiles! :D
Il y a un bail que je parcours ce topic, avec depuis longtemps l'envie de passer chez denon. J'ai la possibilité d'acquérir un avca1 hd pour 2700€, quasi neuf, cela vaut-il le coup? J'ai actuellement et depuis 2004 un pioneer vsa ax10ais satisfaisant à mes oreilles et d'une redoutable fiabilité de construction, il est couplé notamment avec une lx91(actuellement en analogique 7.1) en bluray, une cambridge 840c (et peut etre bientot ine denon dcd2020ae). Vais-je avoir un gap impressionnant? Le denon est-il fiable car à vous lire, parfois suite a maj 3d ca fait des bruits bizarres sur les commutations...j'avais il y a qqes tps hésité avec un susano (ms trop moyen en hifi d'après les dires), le z11 m'a un tps tapé ds l'oeil...faut-il attendre un futur remplaçant de ces dites bécannes (a priori chez yam ou denon pioneer ayant arrêté je crois créneau hdg...) ou bien la maj 3d et Audissey pérennise-t-elle suffisamment l'achat d'un avca1 hd ?
Ah dernière question peut-on biamplifier ses enceintes avant sans ajout de blocs indépendants?

Merci à ts vos éclaircissements et j'espère sur vs ferez bon accueil à mon post
:thks:

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:46

Je précise "bi amplification" enceintes avant dans une configuration 7.1.

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2013 19:16

Bonjour

L' avc permet la bi-amplification des frontales mais dans ce cas on doit passer en config 5 canaux (il n intègre que 7 étages de puissance)

A par ça cet ampli reste selon moi l un des meilleurs intégré du marché malgré son age.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 01 Jan 2013 20:41

Roseaux a écrit:(...) J'ai la possibilité d'acquérir un avca1 hd pour 2700€, quasi neuf, cela vaut-il le coup? (...)

Ca signifie quoi "quasi neuf" ? Quel age a t'il ? Est-il toujours sous garantie ? A t'il la mise à jour "A" ou "3D" ?
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Jan 2013 11:11

Bonjour, merci pour ces premiers retours. Quasi neuf car issu d'un stock b denon, vendu par un revendeur agrée de confiance, et oui il serait aux memes conditions de garanties qu'un achat neuf. Il est avec un cd (je n'ai pas encore testé) surement la maj en hda? Je ne sais d'ailleurs ce que cette maj en hda signifie...j'avais le secret espoir que ca soit une version 3d mais non... :cry:
A bientot

La configuration dans mon profil


Hifi-Homecinéphilement vôtre...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2013 11:45

C'est quoi les produits de Stock B ?
Ils ont des défauts ou l’emballage est abimé ?

Il n’en a pas d'autres par hasard ?
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 02 Jan 2013 11:55

Roseaux a écrit:Bonjour, merci pour ces premiers retours. Quasi neuf car issu d'un stock b denon, vendu par un revendeur agrée de confiance, et oui il serait aux memes conditions de garanties qu'un achat neuf. Il est avec un cd (je n'ai pas encore testé) surement la maj en hda? Je ne sais d'ailleurs ce que cette maj en hda signifie...j'avais le secret espoir que ca soit une version 3d mais non... :cry:

Il y avait aussi un CD dans la boite de mon AVC-A1HD, mais il ne contient que la notice d'utilisation (sous forme de fichier PDF). Les mises à jour logicielles ne se font que par connexion de l'ampli à Internet.
La mise à jour "A" est uniquement logicielle et coute 100 €. Tu trouveras ce qu'elle apporte ici : Mise à jour Dynamic EQ, Volume et CEC.
La mise à jour "3D" est matérielle et nécessite un retour de l'AVC-A1HD chez Denon. Je crois qu'elle coute dans les 1500 €.Tu trouveras ce qu'elle apporte ici : 3D Edition Upgrade.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message