|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cupra87, FabBrov, HT76, KODO68, safe, skebou, The_Howler, themouloud, wip et 350 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD
Tu m'en veux ce soir, Hugues
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
néon a écrit:AGAVNI a écrit:Les gars, grosse mise à jour de 102 Minutes annoncé sur mon AVP ce jour.
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick
très certainement,rien...en fait si tu va avoir perdu 102 minutes ...demande à Karu....c'est un habitué
je ne l'ai pas encore lancée, mais ca m'etonne car je l'ai ai toutes faites ???
Je verrais ca demain, au cas je prendrait des notes sur l'afficheur.
- AGAVNI
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
Et bien je ne verrais rien du tout, car vous m'avez mis le doute.
Je suis descendu dans ma pièce pour vérifier, et bien PLUS RIEN plus de mise a jour annoncée alors que je l'avais a 17 heures
Comment ca peut ????????????
Je suis descendu dans ma pièce pour vérifier, et bien PLUS RIEN plus de mise a jour annoncée alors que je l'avais a 17 heures
Comment ca peut ????????????
- AGAVNI
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
demande à Karu
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Dans un signe de solidarité, je m'en vais de ce pas allumer mon AVC ... malheureusement pas de mic sur mon PC pour te faire profiter du son ...
PS: Bon courage, c'est la dernière ligne droite.
PS: Bon courage, c'est la dernière ligne droite.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Profites-en bien et n'oublie pas de le débrancher si comme ici, il y a de la foudre aujourd'hui!
Pour la ligne droite, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue. Plus aucune nouvelle depuis que le bébé est parti. Je ne sais même pas s'il est bien arrivé à bon port. Heureusement qu'il n'y a rien de bien sympa à se mettre sous la dent en nouveautés BRD pour le moment.
Pour la ligne droite, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue. Plus aucune nouvelle depuis que le bébé est parti. Je ne sais même pas s'il est bien arrivé à bon port. Heureusement qu'il n'y a rien de bien sympa à se mettre sous la dent en nouveautés BRD pour le moment.
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
byron a écrit: Heureusement qu'il n'y a rien de bien sympa à se mettre sous la dent en nouveautés BRD pour le moment.
Oui,
du coup ce soir je me regarde en HD les Lost passés hier soir sur la TNT.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
C'est vraiment la période déprimante au niveau des sorties. Vivement la fin d'année.
Sinon, mon appareil est bien arrivé à destination. J'espère trouver une issue favorable rapidement, parce que là, je suis obligé de me contenter des émissions TV ou de films sur mon Kuro en stéréo . Bon, l'image est sublime, mais par rapport à la vidéoprojection, c'est beaucoup moins agréable. Au niveau audio, c'est....incomparable...
Sinon, mon appareil est bien arrivé à destination. J'espère trouver une issue favorable rapidement, parce que là, je suis obligé de me contenter des émissions TV ou de films sur mon Kuro en stéréo . Bon, l'image est sublime, mais par rapport à la vidéoprojection, c'est beaucoup moins agréable. Au niveau audio, c'est....incomparable...
- byron
Salut à tous,
avant une calibration Audyssey les niveaux (touche centrale "enter" de la telecom) ont ils une importance? faut il les positionner d'une manière spéciale?
merci
avant une calibration Audyssey les niveaux (touche centrale "enter" de la telecom) ont ils une importance? faut il les positionner d'une manière spéciale?
merci
-
Granier Pierre - Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 17:33
normalement c'est l'Audyssey qui va justement donner une base à ces niveaux
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Donc peut importe les niveaux que j'aurais modifier!
merci
Comme je l'ai lu dans la liste, nous ne pouvons donc pas modifier les égalisations de freq faites par Audyssey? Chez moi j'ai une mega résonance dans les très bas médiums.
merci
Comme je l'ai lu dans la liste, nous ne pouvons donc pas modifier les égalisations de freq faites par Audyssey? Chez moi j'ai une mega résonance dans les très bas médiums.
-
Granier Pierre - Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 17:33
Si tu veux parler de créer tes propres courbes de correction parce que le mode automatique ne donne pas de résultats différents, et même si je n'ai pas encore eu le temps de tester, c'est possible en partant sur le mode de configuration manuel.
Tu peux sans doute partir sur une calibration automatique, puis corriger le problème "manuellement".
Tu peux sans doute partir sur une calibration automatique, puis corriger le problème "manuellement".
- byron
néon a écrit:normalement c'est l'Audyssey qui va justement donner une base à ces niveaux
Au fait Neon,
as tu eu des retours de Denon, fussent-ils négatifs, concernant toutes les remonter d'évolution ou bug-fixing que tu leur a transmis via les souhaits des forumeurs?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
byron a écrit:Si tu veux parler de créer tes propres courbes de correction parce que le mode automatique ne donne pas de résultats différents, et même si je n'ai pas encore eu le temps de tester, c'est possible en partant sur le mode de configuration manuel.
Oui, à l'image du Z11, on peut réajuster pour chaque canaux la courbe de fréquence manuellement.
Menu "Manual setup" --> "Audio setup" --> "Manual EQ"
Mais bon c'est un peu du pifomètre...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|