Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 01 Sep 2009 20:47

parce que la personne en question est mon contact et surtout celui qu'il faut connaitre :wink:

et tu as de la chance il rentre juste de congés :wink: ,je l'ai appelé pour qu'il s'occupe de ton souci,et il l'a fait :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Sep 2009 22:52

Ok merci
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 02 Sep 2009 6:51

AGAVNI a écrit:Oui c'est vrai ca m'arrive parfois l'échec de la sauvegarde, laisse tomber et essaye plus tard je ne sais pas pourquoi, mais des fois après ça fonctionne.

Moi, cela ne m’est jamais arrivé. Par contre, avant de faire l’opération j’éteint puis rallume toujours l’AVC-A1HD avec le petit bouton pour qu’il ait les idées claires avant de faire la saivegarde.

Par contre j’ai parfois un problème avec Internet Explorer. Quand il reçoit le fichier que l’AVC-A1HD vient de générer, le transfert s’arrête à 99%. Le navigateur attend le pourcent restant, mais ne le reçoit jamais car l’AVC-A1HD a rebooté entre temps, pensant que le transfert les terminé. Je n’ai pas le problème avec Firefox.

byron a écrit:
Je suis trop content, une personne (très sympathique et à l'écoute du client) va se charger de me trouver une issue favorable.

Que compte t'il faire pour résoudre ton problème ?
  • T'envoyer un nouvel AVC-A1HDA ?
  • T'envoyer un technicien chez toi avec une nouvelle façade ?
  • Te rembourser au prix officiel ?
  • Te demander de renvoyer l'AVC-A1HDA au centre technique pour changer la façade et t'envoyer en dédommagement des autocollants Denon (à coller sur la vitre arrière de ta voiture) pour se faire pardonner ou alors t'envoyer une mise à jour logiciel (rien qu'a toi) qui corrige tous les bugs restant de l'AVC-A1HDA.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Sep 2009 13:36

tu es mauvais.. :lol:

en fait Denon envois gratuitement un tube de silicone avec la peinture qui va bien pour reboucher le trou :mdr:

Non,
si j'ai bien compris notre ami,malchanceux jusqu'a là,va bénéficier d'un échange de matériel à neuf,comme cela aurrait du etre le cas dès la reception du matériel deffectueux,mais en raison de delais de traitement anormaux par le vendeur;cela n'a pu etre le cas,à ce moment là...et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... :roll: ...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Sep 2009 21:14

.et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... :roll: ...[/quote]

Et a quelle station tu enverrais le tiens (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ???????
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 02 Sep 2009 21:23

AGAVNI a écrit:.et pour finir l'ampli est monté sur la station technique de Paris....bref,là ou il ne faut pas... :roll: ...

Et a quelle station tu enverrais le tiens (ce que je ne te souhaite pas bien sur) ???????


Quand j'ai eu des problèmes de bloc optique sur mon Denon 2930, je l'ai déposé en main propre à la station technique de Lyon avec son emballage d'origine pour plus de précautions et l'appareil m'a été rendu très bien réparé en tout juste dix jours à l'état neuf comme je l'avais laissé !! :P
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 02 Sep 2009 21:28

et bien en fait pour le HdG de chez Denon.....il n'y a pas le choix... :cry:

donc la question ne se pose pas,mais ça je ne le sais que depuis hier.....,mais dans le cas de Byron,si son vendeur avait fait son taf en temps et en heure,l'ampli ne serait même pas remonté,il aurait été changé direct!!...

Denon va mettre en place très prochainement un systeme de coupons ou tickets de suivit,pour éviter ce genre de souci...voilapourquoi il est important de s'inscrire au club Denon,les remontées d'infos sont quasi immédiate...

de toute façon si un jour j'ai un souci,c'est simple je prend mon matos et je le ramenne direct chez Denon France :mdr: ...après c'est eux qui prennent leurs réponsabilités de le donner à Pierre ou a Paul :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Sep 2009 10:28

néon a écrit:de toute façon si un jour j'ai un souci,c'est simple je prend mon matos et je le ramenne direct chez Denon France :mdr: ...
Bien d'accord sur ce point! mais à condition que Denon n'applique pas la même politique que Sony, à savoir accès des CT interdit aux particuliers..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Sep 2009 18:07

Bonjour,

Je tiens à préciser sur le topic qu'il est inutile de s'enflammer. C'est la toute première fois que je suis confronté à un problème sur un appareil HC/Hifi. Pas de chance sur ce coup-ci ou je constate un défaut suivi d'un dommage esthétique.

Si je regrette le délai nécessaire à la résolution de mon problème, je garde à l'esprit que le contrat qui me lie à ce produit a été conclu avec un commerçant très prévenant avant la commande, mais malheureusement trop absent (de mon point de vue, puisque j'ai sans cesse été dans l'obligation de le rappeler pour faire avancer les choses) pour résoudre mon problème.

Denon, via clubdenon, a toujours été exemplaire dans la rapidité et la qualité de ses réponses à mon sujet. J'ai à plusieurs reprises eu droit à des réponses par e-mail a des horaires indécents (en soirée)!

Le délai de réparation en station technique a été très rapide, et la personne de la station que j'ai eu au téléphone m'a communiqué toutes les informations nécessaires à un suivi de qualité.

Dans mons cas, l'appareil va retourner une nouvelle fois pour constater les dommages, et une solution rapide m'a été promise. Je ne connais pas tous les détails concernant cette solution pour le moment (échange de la façade, remplacement par un appareil neuf ou en état neuf, ...).

L'enlèvement de mon précieux est programmé pour Lundi. En tout cas, si la personne que j'ai eu au téléphone fréquente le topic, je tiens à la remercier pour la qualité de son écoute et pour accepter de se substituer au commerçant afin de me proposer une solution dans un délai raisonnable.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 07 Sep 2009 9:20

Sniff,

Le joujou est à nouveau dans sa boiboite pour enlèvement ce jour :cry:

Byby, orphelin de HC.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 07 Sep 2009 18:09

Les gars, grosse mise à jour de 102 Minutes annoncé sur mon AVP ce jour.
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 07 Sep 2009 18:36

Comme dit ailleurs, Patrick, pas de maj pour le mien :wink:
Christophe
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 07 Sep 2009 20:01

Please wait ...
ConnectingServer


...

Update: latest


Et non toujours rien :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30865
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 07 Sep 2009 20:03

Rien chez moi également :oops:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2009 20:15

AGAVNI a écrit:Les gars, grosse mise à jour de 102 Minutes annoncé sur mon AVP ce jour.
(J’aimerais bien savoir ce que ca change ?)
Patrick



très certainement,rien...en fait si tu va avoir perdu 102 minutes :mdr: ...demande à Karu....c'est un habitué :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message