Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood, Ivan69, kimo94, nikobellic, Sebcand, stephn666, Titux et 141 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%

Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 28 Aoû 2009 17:37

Si on m'annonce un nouveau retour (à chaque fois, celà prend 15 jours pour organiser le retour, donc 30 jours pour un simple aller-retour), je crois que je vais mal le prendre...

Moi qui me faisais une joie de lui brancher un A1UD ou un 4010UD... Maintenant, il faudrait le cacher dans un meuble... :-? :cry:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 28 Aoû 2009 18:07

byron a écrit:Si on m'annonce un nouveau retour (à chaque fois, celà prend 15 jours pour organiser le retour, donc 30 jours pour un simple aller-retour), je crois que je vais mal le prendre...

Moi qui me faisais une joie de lui brancher un A1UD ou un 4010UD... Maintenant, il faudrait le cacher dans un meuble... :-? :cry:

pour moi il faut absolument qu'il te le change se n'est pas une panne mais un attentat a ton ampli que tu as subis :o

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 28 Aoû 2009 18:28

heu c'est clair que là c'est refus caractérisé d'un échange par ce qu'un choc pareil,a forcément eu des conséquences sur l'intérieur....

donc changement d'office par Denon ou remboursement!!

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 28 Aoû 2009 19:22

Maxwell Sheffield a écrit:Tout simplement une honte... Il faut ABSOLUMENT que tu écrives ou que tu téléphones à DENON pour le leur dire!!!!

+1!

Incroyable un truc pareil! A te dissuader d'acheter du Denon!
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 28 Aoû 2009 20:16

Petite curiosité : Connaissez-vous la capacité en ampère de votre ampli ?

Mon ampli de puissance HKS 1.3 (3x100 w) à une capacité de >100 A
Le HK990 (2x150w) qui vient de recevoir un prix Eisa à une capacité de >150 A

Comme on dit toujours qu'il faut une bonne capacité en courant pour avoir un bon rendement et des basses, je me demandais où se situe l'AVC-A1HD ?
Je pense que s'il est bon de ce côté, ça doit être inscrit quelque part, sinon c'est qu'il ne doit pas être terrible !!
macandnews

Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22

Message » 31 Aoû 2009 19:56

Coucou,

J'ai quelques petites questions au sujet de l'AVCA1.

1 - Lorsque l'on a terminé une calibration Audyssey, est-il possible d'exporter le reglage sur le PC pour éviter de devoir relancer une calibration 8 points en cas de soucis?
2 - Je ne sais pas quel reglage du Setup supprime la calibration Audyssey, mais c'est bien pénible. Celà fait deux fois que celà m'arrive, et celà ne me permet plus que l'utilisation en mode Audyssey Manuel. Quelle est la partie du paramétrage qui m'embete à chaque fois? Si je lance un AUdyssey et que je désire ensuite revoir uniquement les gains? (pour m'éviter d'avoir des gains à -12 et me retrouver avec l'ampli à 0dB pour avoir un niveau sonore convenable).

Merci pour vos lanternes, je retourne calibrer la bête.
byron

Message » 01 Sep 2009 11:21

Bonjour à toutes et à tous,
Bien que n'étant pas un "pro" de Denon, juste ce petit lien qui encense le Denon AVC-A1HDA.
http://www.areadvd.de/hardware/2009/den ... 1hda.shtml
Pour eux, le top du top en matière d'intégré HC.
Et toujours sur ce même site(hélas pour celles et ceux qui ne parlent pas allemand), une petite revue de détail des principaux intégrés que l'on trouve sur le marché allemand et qui le met vraiment au pinacle.
http://www.areadvd.de/hardware/2009/hd_tonformate.shtml
Bonne lecture ( :mdr: )
Jean.
PS : @ Byron : courage !!! Les boules quoi !!

Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33

Message » 01 Sep 2009 12:52

Les boules oui. Toujours dans l'attente du retour de Denon à ce sujet. Le revendeur me propose une fois de plus un remboursement. A croire qu'il veut se débarasser de moi...
byron

Message » 01 Sep 2009 12:57

byron a écrit:Les boules oui. Toujours dans l'attente du retour de Denon à ce sujet. Le revendeur me propose une fois de plus un remboursement. A croire qu'il veut se débarasser de moi...

et bien fait toi rembourser :lol: et le lendemain tu te repointe chez lui avec ces sous pour recommander un Denon :mdr:

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 01 Sep 2009 13:07

J'avais bénéficié d'un bon tarif, plus valable actuellement. Si je l'avais payé au prix standard, je me serai fait remboursé immédiatement. Si je suis obligé de passer par un remboursement, je commande un Susano chez mon revendeur préféré.
byron

Message » 01 Sep 2009 14:32

byron a écrit:Coucou,

J'ai quelques petites questions au sujet de l'AVCA1.

1 - Lorsque l'on a terminé une calibration Audyssey, est-il possible d'exporter le reglage sur le PC pour éviter de devoir relancer une calibration 8 points en cas de soucis?
2 - Je ne sais pas quel reglage du Setup supprime la calibration Audyssey, mais c'est bien pénible. Celà fait deux fois que celà m'arrive, et celà ne me permet plus que l'utilisation en mode Audyssey Manuel. Quelle est la partie du paramétrage qui m'embete à chaque fois? Si je lance un AUdyssey et que je désire ensuite revoir uniquement les gains? (pour m'éviter d'avoir des gains à -12 et me retrouver avec l'ampli à 0dB pour avoir un niveau sonore convenable).

Merci pour vos lanternes, je retourne calibrer la bête.

Tu appuye sur la touche centrale de la télécomande, et tu remonte les niveaux a ton gout, moi ensuite je met en memoire avec un des trois petits bouton (quick Select) .
Pour la sauvegarde sur PC c'est prevu.
AGAVNI

Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42

Message » 01 Sep 2009 14:43

Si j'édite les gains dans le menus, pour arriver à une centrale à 0db, je ne vais pas perdre mon reglage audyssey?
Je m'y suis repris à trois fois hier... Pour la sauvegarde, je sais que c'est possible, mais lorsque je me connecte à l'IP de l'AVC et que je demande de sauvegarder, ca m'indique "Echec de la sauvegarde". Je testerai à nouveau ce soir, j'ai fait ça à minuit hier :mdr:
byron

Message » 01 Sep 2009 18:35

bon et bien tu n'aurais pas une bonne nouvelle à nous apprendre?? :wink: :idee:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 01 Sep 2009 19:49

Oui, j'ai plutôt une bonne nouvelle :)
Je suis trop content, une personne (très sympathique et à l'écoute du client) va se charger de me trouver une issue favorable.

Bref, je suis content.

PS: Comment étais-tu au courant?
byron

Message » 01 Sep 2009 19:55

byron a écrit:Si j'édite les gains dans le menus, pour arriver à une centrale à 0db, je ne vais pas perdre mon reglage audyssey?
Je m'y suis repris à trois fois hier... Pour la sauvegarde, je sais que c'est possible, mais lorsque je me connecte à l'IP de l'AVC et que je demande de sauvegarder, ca m'indique "Echec de la sauvegarde". Je testerai à nouveau ce soir, j'ai fait ça à minuit hier :mdr:

Oui c'est vrai ca m'arrive parfois l'échec de la sauvegarde, laisse tomber et essaye plus tard je ne sais pas pourquoi, mais des fois après ça fonctionne.

Il ne faut pas renter dans les menus pour régler les niveaux, je t'ai dis comment faire, et cela ne change en rien l'Audyssey
AGAVNI

Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message