Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, brucast, ptitmick22, safe, stfbbz, ticad, Twisted et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 4308

Message » 30 Juil 2008 21:41

Bonsoir,

Je salive d'avance quant à cette évolution (quoique, je croyais que le 4308 gérait déjà le CEC ; du moins, je croyais l'avoir lu), mais là aussi, j'ai une question bête : comment fait-on une mise à jour payante ??? via l'USB ? mais aucun menu ne le permet (moi novice avec mon 4308).
OK, c'est de l'anticipation sur.. merci whiterabbit pour l'info... octobre 2008.
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Message » 30 Juil 2008 21:46

'jour,

Il y a une entrée "add feature" dans les menus.

Cordialement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline

Message » 30 Juil 2008 22:17

OK ; super, merci pour l'information... et quitte à finir moins bête ce soir, pour commander ce "add feature", ça se passe (ou passera) comment ?
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Message » 30 Juil 2008 23:13

croftophile a écrit:OK ; super, merci pour l'information... et quitte à finir moins bête ce soir, pour commander ce "add feature", ça se passe (ou passera) comment ?


Pour le moment les seules infos dispos sont le prix (100Euros) et la date (Octobre 2008).
Ca c'est le communique en version anglaise.
Le communique francais que l'on peut lire sur le site http://www.cinenow.fr ne mentionne ni l'un ni l'autre (http://fr.cinenow.com/pressreleases/104 ... chargeable)

[EDIT]
Bon en fait je viens de decouvrir que l'info etait dans un fil concernant un autre ampli Denon depuis le 225/06/2008 :oops:

http://www.dm-holdings.com/brandnews/it ... ade_EN.pdf
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 31 Juil 2008 6:29

Encore une fois, meci pour ces info et les liens ! Et vivement octobre... :D
croftophile
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Avr 2008 13:37
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 10:37

Bonjour tout le monde,

Je vais réveiller ce forum tant pis pour vous j'ai reçu hier mon 4308 :D

1/ Tout d'abord malgré le petit post concernant l'affichage du firmware, je n'arrive pas à obtenir ces infos.

2/ bien qu'ayant choisi le français comme langue, les menus sont en anglais.

3/ Je suis connecté en CPL sur mon réseau. Je suis en DHCP et j'ai une adresse IP de type XXX.168.002.002. Lorsque je me connecte par internet à partir de mon MAC pour visualiser le Denon, j'ai une zone de dialogue qui me dit " pour visualiser cette page, vous devez ouvrir une session dans la zone GoAhead de XXX.168.002.002:80" et me demande un nom et un mot de passe. Une idée ?

4/ sur un des posts précédents (je n'arrive plus à le retrouver), un utilisateur partage sa bibliothèque Itunes à partir de son Mac et avec Eyeconnect. Cela ne marche pas chez moi. Peux -t-il me conseiller ?

5/ J'ai branché mon Jadis sur mes enceintes avant, cela marche super bien. Par contre je ne sais pas comment brancher mes enceintes arrières, elles sont amplifiées au niveau du caisson de basse. Enfin je verrais la partie Video après....

/6 La liaison filaire est prioritaire par rapport à la liaison Wifi ?

Merci de bien vouloir m'aider

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 11:16

Darkmike a écrit:Bonjour tout le monde,

Je vais réveiller ce forum tant pis pour vous j'ai reçu hier mon 4308 :D

1/ Tout d'abord malgré le petit post concernant l'affichage du firmware, je n'arrive pas à obtenir ces infos.

2/ bien qu'ayant choisi le français comme langue, les menus sont en anglais.

3/ Je suis connecté en CPL sur mon réseau. Je suis en DHCP et j'ai une adresse IP de type XXX.168.002.002. Lorsque je me connecte par internet à partir de mon MAC pour visualiser le Denon, j'ai une zone de dialogue qui me dit " pour visualiser cette page, vous devez ouvrir une session dans la zone GoAhead de XXX.168.002.002:80" et me demande un nom et un mot de passe. Une idée ?

4/ sur un des posts précédents (je n'arrive plus à le retrouver), un utilisateur partage sa bibliothèque Itunes à partir de son Mac et avec Eyeconnect. Cela ne marche pas chez moi. Peux -t-il me conseiller ?

5/ J'ai branché mon Jadis sur mes enceintes avant, cela marche super bien. Par contre je ne sais pas comment brancher mes enceintes arrières, elles sont amplifiées au niveau du caisson de basse. Enfin je verrais la partie Video après....

/6 La liaison filaire est prioritaire par rapport à la liaison Wifi ?

Merci de bien vouloir m'aider


1- de memoire : il faut eteindre l'ampli par le bouton Power, pas le standby (le power est le plus petit des deux). Tu appuies simultanement sur deux touches situees en face avant, derriere la trappe, (desole mais je ne me souviens plus lesquelles, mais il me semble qu'il y a "status" dans le lot) et tout en maintenant ces deux touches appuyees tu rallumes l'ampli. Une fois l'ampli allume, tu relaches les deux touches. Quand l'ampli termine son boot, l'appui sur la touche "status" de la face avant te donnera les infos voulues.

2- Perso je suis reste en anglais, il s'agit peut etre d'un bug de ta version de firmware.

3- Es-tu sur que 192.168.2.2 est l'adresse de l'ampli ? Perso je n'ai eu aucun probleme a me connecter depuis mon Mac sur le Denon. Je n'ai jamais vu de mot de passe. Je ne pense pas que l'on puisse en mettre dans l'acces web du 4308 d'ailleurs. Tu n'as pas de controle parental active sur ton Mac par hazard ?

4- J'utilise EyeConnect et aucun probleme. Il faut etre sur que le firewall du Mac est soit arrete, soit ouvert a l'acces du 4308. S'assurer aussi que dans EyeConnect tu autorises le 4308 a se connecter.

5- Jadis : il y a longtemps ? :oops:

6- Oui, surtout pour les mises a jours du firmware.
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 11:41

Super ta réactivité,

1/ concernant l 'affichage du firmware, le post sur le forum indiquait "enter". Il faut en fait cliquer sur" Status" et "Return". Cela marche, je suis en main : 1,69 et Sub : 0,78 ??. Ce sont les derniers ?

3/ J 'ai une freebox HD. un paramétrage particulier ?.Les chiffres indiquées sont les infos fournies par le Denon.

4/ Mon firewall autorise toutes les connexions entrantes. dans Eyeconnect je ne vois pas le Denon, donc je pense que l'adresse n'est pas bonne pourtant le Denon est en DHCP et en liaison filaire :((

5/ Jadis est le nom de mon ampli à tubes. J'ai voulu le garder car au point de vue sonorité il est bien.

6/ si le firmware est à jour, que se passe -t-il si on essaye de le mettre à jour ?

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 11:55

Darkmike a écrit:Super ta réactivité,

1/ concernant l 'affichage du firmware, le post sur le forum indiquait "enter". Il faut en fait cliquer sur" Status" et "Return". Cela marche, je suis en main : 1,69 et Sub : 0,78 ??. Ce sont les derniers ?

3/ J 'ai une freebox HD. un paramétrage particulier ?.Les chiffres indiquées sont les infos fournies par le Denon.

4/ Mon firewall autorise toutes les connexions entrantes. dans Eyeconnect je ne vois pas le Denon, donc je pense que l'adresse n'est pas bonne pourtant le Denon est en DHCP et en liaison filaire :((

5/ Jadis est le nom de mon ampli à tubes. J'ai voulu le garder car au point de vue sonorité il est bien.

6/ si le firmware est à jour, que se passe -t-il si on essaye de le mettre à jour ?


1- Non ce n'est pas le dernier. Je crois que le dernier est le 1.72 (fais une recherche sur le web. N'oublies jamais : google est ton ami :-) )

3- Aucune idee. Quelle est l'adresse de ton Mac ?

4- si Eyeconnect ne voit pas le Mac, alors il y a un probleme de communication entre les deux.

6- Rien a mon avis la mise a jour ne se fera pas.
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:04

Re ^^,

1/ Faut-il réiniatilisé avant de tenter de faire une MàJ ?

3/ l'adresse de mon Mac est 192.168.0.10

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:30

'jour,

Non il ne faut pas réinitialiser pour une maj. Tu lances la maj depuis le menu ad hoc. Si tu as le firmware courant il ne fera rien (après quelques secondes de "wait" il te dirra "current"). Sinon ça prendra entre 40 et 60 minutes.

La liaison filaire est privilégiée car perdre le lien wifi en cours de maj c'est prendre des risques.

Le 4308 et total plug and play sur Ethernet si tu as un serveur DHCP. Si quelque chose ne fonctinone pas (accès net, maj etc) c'est dans ton routeur / firewall qu'il faut regarder.

Ps : chez moi je passe par du CPL (Devolo 200AV) et ça marche nickel.

Cordialement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:50

Bon :
Je sais pas pourquoi mais j'ai pu lancer ma mise à jour. 50 minutes, je verrais bien (le décompte ne se fait pas, cela doit être normal).

Je passe aussi par du Devolo 200Av, c'est super.

Je dois donc avoir un problème de connexion avec mes Macs, je vais attendre la fin de la MàJ.

Merci encore

PS : non non ce forum n'était pas mort^^

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 13:09

Darkmike a écrit:Re ^^,

1/ Faut-il réiniatilisé avant de tenter de faire une MàJ ?

3/ l'adresse de mon Mac est 192.168.0.10



1- Pas oblige, mais peut-etre est-ce mieux ? Je ne sais pas vraiment.

2- Mac : 192.168.0.10, 4308 : 192.168.2.2 Il y a un probleme car ils ne sont pas dans le meme reseau IP (192.168.0.X pour le Mac et 192.168.2.X pour le 4308).
Je ne sais pas comment fonctionne ta Freebox, mais la il y a un probleme a son niveau je pense (je dis probleme, mais il faut plutot comprendre que la config n'est pas adaptee a ce que tu veux faire). Combien de port ethernet as-tu sur la Freebox ?
whiterabbit
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Sep 2003 22:46
Localisation: Lescar (64)
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 13:29

1/ Finalement sur les conseils de SG2 je n'ai pas réinitialisé, j'ai simplement lancé la MàJ

2/ Effectivement je n'avais pas fait atention. Mon Mac est relié directement sur la Freebox, le Denon par l'intermédiaire du réseau CPL. Il y a 4 sorties ethernet. J'attends la fin de la mise à jour et je regarderais mes connexions sur la free.

Merci encore pour tout

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 18:51

Bon,
Mise à jour toujours en cours depuis 3h :cry:

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message