SAMMY 700 a écrit:ps: ou se procurer le logo de demoniaque associé
Cadeau
SAMMY 700,membre des
tu fais et tu as le lien
Néon,membre des
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Fredthx57, grand_voyageur, Horus, JL34, Nicoulasss, nidels, pascal20vt, Shinobi95, tigerhug, Winchestermann et 194 invités
SAMMY 700 a écrit:ps: ou se procurer le logo de demoniaque associé
La configuration dans mon profil
néon a écrit:de la puissance,et un bien meilleur tarif
l'ampli (le POAA1HD)qui va avec l'AVPA1HD,coute 7500 euro et fait 10x150w sous 8 ohm
moi j'ai 6x185 w +2x260w +2x350 +2x450
pour +/- 2200 euro ...
voila pourquoi je ne passe pas sur de l'amplification Denon ...de plus QSC est réputé et surtout très fiable,pratiquement pas d'echauffement (ce qui change radicalement de Denon) donc moins chaud dans la salle....
néon a écrit:+/- 2500 euros ,prix auquel j'ai vendu le mien... un BP est en cours avec des neufs à 4000 euros
JBL007 a écrit:A votre avis combien vaut un AVC-A1XV de plus de deux donc sans garantie et en parfait etat , je pense le remplacer par un yamaha DSP-Z11 .
néon a écrit:de la puissance,et un bien meilleur tarif
l'ampli (le POAA1HD)qui va avec l'AVPA1HD,coute 7500 euro et fait 10x150w sous 8 ohm
moi j'ai 6x185 w +2x260w +2x350 +2x450
pour +/- 2200 euro ...
voila pourquoi je ne passe pas sur de l'amplification Denon ...de plus QSC est réputé et surtout très fiable,pratiquement pas d'echauffement (ce qui change radicalement de Denon) donc moins chaud dans la salle....
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|