Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Doss78, lebrun46, misterme, nicopitcho84 et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 20 Oct 2007 21:22

et encore avec l"AVP tu n'a pas les ampli pour ce montant :wink: ...l'AVC A1HD est lui moins cher.. :wink: ,mais bon le XV commence à avoir de la bouteille et pour ceux qui comme moi ne sont pas passés à l'upgrade 1080p cela à été sans investissement en 30 mois...c'est un des avantage de prendre du HDG en ampli,c'est de ne pas en changer tous les ans... :wink: ...

de toute façon normalement ont devrait trouver en occas à bon prix le XV dans quelques mois... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Oct 2007 21:42

buss a écrit:
JBL007 a écrit:Pas de mise a jour HDMI 1.3 pour le A1XV,
Même s'il y en avait une, je ne voudrais pas payer la note! connaissant la politique Denon..

Pour passer à l'AVP-A1HD, il faut (faudra) investir 7000€!! :( tout ça pour avoir le HDMI 1,3 et pour exploiter les nouveaux (derniers) formats audio, cela est-il vraiment justifié ?

Franchement j' ai essaye le HD-DVD et le blue ray et ca ne vaut pas un bon DVD , il y a encore du chemin a faire , pour moi ce n' est pas encore au point , esperons que ca va s' ameliorer mais c' est possible que ceux-ci auront le meme sort que le SACD , c' est a dire un echec , le HD-EX1 je l' ai garde deux jours puis vendu sans regrets et j' ai garde LA PS3 pour le jeu et non la lecture blue ray , ceci dit j' ai trouve l' image du HD-DVD plus naturelle que le blue ray .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:07

du HD-DVD et du Blu-ray sur ton HD1,pas meilleur que le dvd??, :o :o ,un conseil....change tes yeux...parce que moi je ne peux plus regarder de DVD depuis quelques années déja après etre passé sur la HD via le D-theater,les fichiers .ts et le HD-DVD/BD....

alors oui certains titres sont moins bon que d'autre...mais tout de même soyons serieux.. :roll:
Dernière édition par Néon le 20 Oct 2007 22:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:07

On va dire qu'on te laisse la responsabilité et la liberté de tes paroles mais si tu ne vois pas la différence entre sd et hd, tu peux songer à changer d'yeux :roll: :wink: Précision de l'arrière-plan, contraste et couleurs, c'est vraiment autre chose ... Et bien supérieur. :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:08

copieur !! :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:08

Salut Hugues, je crois qu'on est d'accord :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:10

m'enfin... :o :mdr: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:10

néon a écrit:copieur !! :mdr:


Non, étonné de telles paroles :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Oct 2007 22:13

:o SACD un échec, euh !!! pas d'accord du tout...Par contre le DVD-Audio, je te le concède :wink:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 21 Oct 2007 1:47

tout ca c est bien beaux, mais on a une prevision pour ces grosses machines, je crois avoir vu
deuxieme trimestre 2008,

je calcul parceque si je veux pas trop perdre au change :mdr: faudra pas que je vende mon precieux trop tard :( :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 21 Oct 2007 6:35

néon a écrit:du HD-DVD et du Blu-ray sur ton HD1,pas meilleur que le dvd??, :o :o ,un conseil....change tes yeux...parce que moi je ne peux plus regarder de DVD depuis quelques années déja après etre passé sur la HD via le D-theater,les fichiers .ts et le HD-DVD/BD....

alors oui certains titres sont moins bon que d'autre...mais tout de même soyons serieux.. :roll:

Mes yeux ont 10/10 et je peux te decrire une belle femme a 1 Km de distance .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 21 Oct 2007 6:41

JBL007 a écrit:
néon a écrit:du HD-DVD et du Blu-ray sur ton HD1,pas meilleur que le dvd??, :o :o ,un conseil....change tes yeux...parce que moi je ne peux plus regarder de DVD depuis quelques années déja après etre passé sur la HD via le D-theater,les fichiers .ts et le HD-DVD/BD....

alors oui certains titres sont moins bon que d'autre...mais tout de même soyons serieux.. :roll:

Mes yeux ont 10/10 et je peux te decrire une belle femme a 1 Km de distance .


JBL, change ton Teppaz,

soyons sérieux allons allons :roll:
philou9178
 
Messages: 5866
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 21 Oct 2007 6:59

philou9178 a écrit:
JBL007 a écrit:
néon a écrit:du HD-DVD et du Blu-ray sur ton HD1,pas meilleur que le dvd??, :o :o ,un conseil....change tes yeux...parce que moi je ne peux plus regarder de DVD depuis quelques années déja après etre passé sur la HD via le D-theater,les fichiers .ts et le HD-DVD/BD....

alors oui certains titres sont moins bon que d'autre...mais tout de même soyons serieux.. :roll:

Mes yeux ont 10/10 et je peux te decrire une belle femme a 1 Km de distance .


JBL, change ton Teppaz,

soyons sérieux allons allons :roll:

Honnetement en HD-DVD les quelques films que j' avais vu et que j' avais en double en DVD ne m' ont pas ebloui et la qualite du son etait meilleure sur DVD , exeption faite pour King kong qui donnait une tres belle image en HD-DVD mais presque aussi belle en DVD , ceci dit je pense que cela va surement progresser mais d' ici la je garde mon excelent denon qui me donne pleine satisfaction :wink:
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 21 Oct 2007 9:28

cepasfaux a écrit:je calcul parceque si je veux pas trop perdre au change :mdr: faudra pas que je vende mon precieux trop tard :( :mdr:
C'est sûr que les XV/XVA vont prendre un sacré coup de vieux niveau revente! et je ne parle pas des SRA et SR comme le mien! :(
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2007 9:43

d'un autre coté la grande majorité des gens se moque du 1.3 et des formats audios HD (le PCM non compressé est déja une grosse évolution) donc avec nos ampli actuels et surtout vu les bébés que c'est au niveau qualité du décodage et partie ampli....ok va falloir les vendrent au juste prix,mais ils sont bien au dessus bon nombre d'ampli qui sortent actuelement :wink:

et si Denon tarde trop avec ses ampli,il y a un risque que certain se tourne vers une solution intermediaire,qui consite à prendre les prochain scalers qui vont tout gerer au niveau image et qui ont une sortie HDMI dédié au son,donc la partie 1,3 est gérée par cette interface et pour l'audio....les lecteurs peuvent aussi tout décoder en interne,à très court terme.........et là plus de raison de changer sauf de se faire plaisir :mdr:

Néon...qui va se faire plaisir :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message