Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, Baboulinet, Dom 38, domin, Lobito94, reidemeister philippe et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 09 Fév 2007 0:06

Bonsoir a tous.
J ' ai une petite question qui me travaille depuis un certain temps , voila je voudrais savoir s' il est possible de brancher un ampli de 2*500w pour les enceintes frontales de l 'AVC- A1XV sachant qu ' il fait 10*170w pour ses amplis internes et qu' il a un reglage de niveau de + et - 12 db sur toutes les voies , en clair en home cinema , les frontales branchees sur l' ampli 2*500 ne risquent elles pas de voir leurs niveaux trop haut par rapport a la centrale et les surrround qui eux sont alimentes par les amplis de 170w.Merci de vos reponses.
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 09 Fév 2007 7:20

Salut JBL,

aucun Pb.
Il suffit de brancher les sorties ligne du XV sur ton ampli et d'ajuster les niveaux avec un sonomètre.
Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 09 Fév 2007 7:52

philou9178 a écrit:Salut JBL,

aucun Pb.
Il suffit de brancher les sorties ligne du XV sur ton ampli et d'ajuster les niveaux avec un sonomètre.
Bonne journée,

Merci pour la reponse j' avais un doute vu la difference de puissances 2*500w pour les frontales et 5*170w pour la centrale et les surrounds et sur l' A1XV la plage de reglage des niveaux sur tous les canaux est de +/- 12 db c' est a dire on peut jouer sur 24db. :wink:
Dernière édition par JBL007 le 07 Mar 2007 9:40, édité 1 fois.
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 14 Fév 2007 16:18

Bonjour a tous
Y aura t il un upgrade HDMI 1.3 pour le AVC A1XV.
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 14 Fév 2007 19:37

JBL007 a écrit:Bonjour a tous
Y aura t il un upgrade HDMI 1.3 pour le AVC A1XV.


normalement denon y travail :P :P

j ai vu ça ds la revue du son je crois :roll:

sinon pas la peine de se presser :mdr: la compatibilité risque d etre dur cette année :mdr: :mdr:
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 26 Fév 2007 14:50

slt à tous

j ai un petit souci avec mon avc

il double clic!! c est a dire qu il saute au bout de une ou deux heures

c est une sorte de cliquetis incessant

alors je sais pas c est peut etre qu il chauffe trop??

d autre part je crois qu il a un ventilo mais je ne l ai jamais entendu fonctionner

bon si qqun a des symptomes comme les miens et qui a trouvé une solution qu il me fasse signe

merci
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 26 Fév 2007 15:07

c'est possible que ce soit la chaleur... :-?

moi de mon coté j'ai contacté Reditech,pour changer ma carte vidéo,qui est HS sur plusieur entrées HDMI,je viens d'ouvrir le bébé,j'ai des pines de cassées :o ,et plus grave j'ai trouvé des brins de cable en cuivre,surrement au moment du cablage des borniers,et c'est brins faisaient contact sur la carte.. :-? :-? :oops: ,bref je sais pourquoi j'ai eu des souccis en HDMI sur mon dénon.....resultat je vais lui greffer une nouvelle carte,ancien model,car l'upgrade serait moins bon que mon DVDO VP50... :wink:

il faut juste que je ré-ouvre car chez reditech il ne connaissent pas le N° de la pièce... :roll: :roll: ,toujours aussi pro.... :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Mar 2007 2:38

néon a écrit:c'est possible que ce soit la chaleur... :-?

moi de mon coté j'ai contacté Reditech,pour changer ma carte vidéo,qui est HS sur plusieur entrées HDMI,je viens d'ouvrir le bébé,j'ai des pines de cassées :o ,et plus grave j'ai trouvé des brins de cable en cuivre,surrement au moment du cablage des borniers,et c'est brins faisaient contact sur la carte.. :-? :-? :oops: ,bref je sais pourquoi j'ai eu des souccis en HDMI sur mon dénon.....resultat je vais lui greffer une nouvelle carte,ancien model,car l'upgrade serait moins bon que mon DVDO VP50... :wink:

il faut juste que je ré-ouvre car chez reditech il ne connaissent pas le N° de la pièce... :roll: :roll: ,toujours aussi pro.... :roll:


ca y est grillé :evil: :evil: :evil:

je regardais un film et au bout de 2 heure boom il a pt et maintenat je l alume et au bout de deux seconde il s eteint et et clignote rouge

voila je l ai depuis un mois et le vla repartit pour un mois en s a v :x
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 09 Mar 2007 9:10

il est enfermé ou pas?...sinon pas de chance :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Mar 2007 10:32

cepasfaux a écrit:ca y est grillé :evil: :evil: :evil:

je regardais un film et au bout de 2 heure boom il a pt et maintenat je l alume et au bout de deux seconde il s eteint et et clignote rouge

voila je l ai depuis un mois et le vla repartit pour un mois en s a v :x


:o quel dégout :(
Vraiment pas de chance sur ce coup :-?

Perso j'ai eu à faire au SAV denon il n'y a pas si longtemps (pour mon lecteur A1XV connexion DVI qui déconnait). Le lecteur est revenu au bout d'1 mois avec la panne réparée. Certains forumeurs n'ont pas eu la même expérience, sur ce que j'ai pu lire, mais moi pour l'instant le service du SAV de denon m'a satisfait.

C'est quand même bizard pour du matos de ce niveau que cela tombe aussi vite en panne :-?

Tiens nous au courant :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • online

Message » 09 Mar 2007 10:50

La mise en sécurité des amplis denon est vraiment trop fréquente, ils sont beaucoup trop sensibles aux faibles impédances. Mon AVR-3300 vient de cramer et un ami qui a un AVC-1D, qui était quand même le vaisseau amiral de la marque il y a quelques années, se mets en sécurité tout le temps sur un simple pack d'enceintes 4 Ohms, bref ils ne supportent pas bien la charge ces amplis. Maintenant, je ne sais pas si ceci est vrai pour les nouvelles gammes de la marque mais ce qui est sûr c'est que c'est un critique rédondante que j'ai lu sur beaucoup de forum après investigation au sujet de mon 3300...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mar 2007 13:10

en ce qui concerne le SAV dénon,c'est en fait plutot ciblé sur celui de la RP....donc "le sud" cela doit remonter sur le SAV de Lyon... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Mar 2007 14:34

Bonjour,

moi aussi ayant eu un AVC-A1XV, j'ai été dégoutté par la SAV...

Maintenant mon Onkyo NR5000 me comble totalement...

Dommage que Onkyo est très lent pour les màj...

Ah que j'envie la connectivité USB et RJ45 du Denon, avec le software PC de gestion... :-?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:03

je vs tiendrais au courant mais pour info j avais un pack d enceinte sur 6 ohms

et je ne depassé que rarement les deux heures!!!!

alors imaginé si j avais regardé le retour du roi avec ses 4 heures!!
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:21

l'AVCA1 XV c'est du 9.1 en 8 ohms...ou rien!! :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message