Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Fixoo, ggregg, Love Hina et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 02 Mai 2005 19:40

néon a écrit:
stephane.r a écrit:étant aussi denoniaque :mdr: , je suis bien tenté par l'avc a11xv qui est pile poil pour ma petite pièce dédiée fort sympathique .


si j'ai bien compris c'est le vrai petit frere du AVCA1XV....donc très certainement le futur "petit monstre"et je pense que c'est à ce niveau que le Z9 peut etre comparé...pas sur le grand frere :wink: :mdr: ,ont est pas dans le même monde :lol: 8) :roll:

dailleur chez Ronan le Z9 il sert....de porte brochure maintenant :lol: :mdr: ...pour dire qu'il ne tourne pas beaucoup,au contraire du dénon :wink: ......CQFD :roll:

sinon Sévydrago

merci pour ta petite visite bien agréable,et encore le TT était bien mieux en fin d'après midi,après avoir refroidi :wink: (satanée VMC :x )(ton "petit sharp ne tiendrait plus la comparaison :wink: ,les tubes bien chaud ...mais pas trop :wink: )

sinon pour les basses c'est aussi une question ve volonté et de compromis (WAF oblige) et ça me permet de visionner des films jusque tard dans la nuit :wink: ,et comme tu a pu le constater les body shaker compensse largement :wink: ,et je prefere ça...4 ou 5 heure de projection (c'est très courant chez moi)en continu avec du BOOM BOOM...je n'aime pas.

mais des basses il y en a quand m^me,c'est juste que l'on à pas pris des exemples qui s'y pretaient :wink:

en plus comme déja dis il va vraiment falloir que j'ouvre la notice :mdr: :lol: ,sur que je vais pouvoir faire bien mieux :mdr: :roll:


Salut Néon,

Aaaah j'ai oublié de parler des Body shaker, comment j'ai pu d'autant plus comme je te l'ai dis j'adore ça et dans ma futur salle j'en achèterai ça c'est sûr !!!!

Pour les basses, j'avais bien compris que waf oblige et aussi du fait que tu n'aimais pas que cela fasse boum boum durant 4h de suite voir plus comme ça t'arrive !!!
En fait au début cela m'a surpris mais après tes explications je comprenais mieux mais je pense aussi qu'on a pas mis de films qui avait bcp de grave, quoi que Titant AE il y en avait :wink:

Je le redis encore, l'ensemble HC de néon est superbe et impressionnante en tout point non seulement auditivement parlant, mais aussi l'image dont bcp de forumeurs donnerait cher pour voir ça ! Mais surtout tu as une belle salle dédiée qui te permet de tirer presque la quintescence de ton matériel... (j'entends là qu'il faudra que tu mette ton nez dans la notice :mdr: :mdr: 8) ). Non franchement, j'ai été impressionné par tout l'ensemble et non uniquement par un truc en particulier quoi que l'image était superbe car en fin de compte c'était la première fois que je voyais de la HD (dommage que ton TT ait eu un soucis de surchauffe, et j'espère que tout est rentré dans l'ordre car je trouverai ça dommage !!!).
Cela dit, je ne doute pas que ton TT mets une raclée à mon DLP... cela dit je n'ai jamais vu d'image HD sur mon DLP donc à voir d'urgence ! 8)

En tout cas je te dis à très bientôt pour une prochaine rencontre et ce sera avec un grand plaisir, j'ai rencontré là un vrai passionné... plus que moi je crois :wink: :mdr:

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 02 Mai 2005 22:53

sinon pour les basses c'est aussi une question ve volonté et de compromis (WAF oblige) et ça me permet de visionner des films jusque tard dans la nuit ,et comme tu a pu le constater les body shaker compensse largement ,et je prefere ça...4 ou 5 heure de projection (c'est très courant chez moi)en continu avec du BOOM BOOM...je n'aime pas.


un point commun entres denoniaques :mdr:

j'aime bien les basses mais pas de boum boum non plus .

d'ailleurs mon AVC A10se a relevé tout ça par rapport à l'AVR 3801 .
et maintenant que j'ai gouté à cette charmante bestiole, il va s'en dire que le prochain sera le même produit .

en tout cas, j'éprouve énormément de plaisir avec denon .

bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 03 Mai 2005 7:33

Winchestermann a écrit:On attend ton CR en lecture CD, DVD A ET SACD !!!! 8) :wink:

Mais je l’ai fait :o En page 24 du topic du DVD-A1XV, avec une petite piqûre de rappel en page 30. :D

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Mai 2005 14:12

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter pour ma futur salle dédiée le couple AVC A1 XV(lecteur, ampli) pour marier le tout à du Klipsch 2 RF7, 1 RC7, 4 RC7 (pour le caisson je cherche). SI j'ai bien compris, l'ampli se calibre automatiquement en "Small". J'en avais deja discuté avec certain membre mais je n'avais pas bien compris. J'espère que nous pouvons changer cela manuellement car ma futur configuration d'enceintes est plutot constituée d'encieintes "Large".
En plus je suis plutot du genre à aimer le boum, boum!!
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:11

such a écrit:Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter pour ma futur salle dédiée le couple AVC A1 XV(lecteur, ampli) pour marier le tout à du Klipsch 2 RF7, 1 RC7, 4 RC7 (pour le caisson je cherche). SI j'ai bien compris, l'ampli se calibre automatiquement en "Small". J'en avais deja discuté avec certain membre mais je n'avais pas bien compris. J'espère que nous pouvons changer cela manuellement car ma futur configuration d'enceintes est plutot constituée d'encieintes "Large".
En plus je suis plutot du genre à aimer le boum, boum!!


je suppose que tu as voulu dire 4 RS7 ? :mdr:

pour le boum boum, ce n'est pas parce que tu configures tt en large que ça va forcément bien donner...
multiplier les sources émissives... donne des résultats assez aléatoires :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:15

Salut ashram,
oui tu m'avais bien compris 4 RS7 :oops:
D'ou tes précédentes réponses pour bien choisir mon caisson avec cet ensemble
L'experience vient avec le temps et les échanges, encore merci :wink:
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:19

je connais un futur pro qui va avoir dans son show room le couple AVCA1XV et du klipsh (il est à Vichy)

sinon il existe bien sur un mode manuel qui te permet de lui faire faire ce que bon te semble..mais la il faut lire la notice :lol: :oops: ......

bon je vais avoir quelques jours...je vais surrement ouvrir le cdrom :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:28

such a écrit:Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter pour ma futur salle dédiée le couple AVC A1 XV(lecteur, ampli) pour marier le tout à du Klipsch 2 RF7, 1 RC7, 4 RC7 (pour le caisson je cherche). SI j'ai bien compris, l'ampli se calibre automatiquement en "Small". J'en avais deja discuté avec certain membre mais je n'avais pas bien compris. J'espère que nous pouvons changer cela manuellement car ma futur configuration d'enceintes est plutot constituée d'encieintes "Large".
En plus je suis plutot du genre à aimer le boum, boum!!


Si tu n'as pas de caissons de basses, il n'y a aucune raison pour que le système automatique te configure toutes tes enceintes en small. La configuration logique serait les RF7 en latge et le reste en small, sauf s'il y a assez de résonnances dans ta pièce pour que les autres descendent bas dans le grave pour être configurée en large. A mon avis, il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté vu le contrôle proposé par le multeq.

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/SHUNYATA Hydra Alpha 4/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1627
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:33

néon a écrit:je connais un futur pro qui va avoir dans son show room le couple AVCA1XV et du klipsh (il est à Vichy)

sinon il existe bien sur un mode manuel qui te permet de lui faire faire ce que bon te semble..mais la il faut lire la notice :lol: :oops: ......

bon je vais avoir quelques jours...je vais surrement ouvrir le cdrom :wink:


:mdr: :mdr:
Bon courage Néon et tiens nous au jus des changements !!!!

Amicalement.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 03 Mai 2005 16:53

néon a écrit:je connais un futur pro qui va avoir dans son show room le couple AVCA1XV et du klipsh (il est à Vichy)

sinon il existe bien sur un mode manuel qui te permet de lui faire faire ce que bon te semble..mais la il faut lire la notice :lol: :oops: ......

bon je vais avoir quelques jours...je vais surrement ouvrir le cdrom :wink:



je confirme, c'est pas moi :cry:









Image
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 03 Mai 2005 16:53

Le Z9, est un peu largué mais pas tant que ça quand même...
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:03

Vichy, trop loin :(
je pense que tu auras probablement lu la notice avant que je recoive l'ampli :lol: :lol:
bon courage neon :mdr:
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:18

sur ce coup la je trouve que l'on a plus beaucoup de news d'Asterix... :wink: :lol: ,il s'est perdu dans les (nombreuses) pasge de la notice :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Mai 2005 23:27

néon a écrit:sur ce coup la je trouve que l'on a plus beaucoup de news d'Asterix... :wink: :lol: ,il s'est perdu dans les (nombreuses) pasge de la notice :mdr: :wink:


non je ne suis pas perdu... mais très déçu...
Mon AVC-A1XV est parti en réparation.
Les coupures que j'ai en IEEE1394 sont toujours présentes... mais le pire c'est que chez Denon Belgium, ils ne les ont pas... par contre je ne suis pas convaincu de la façon dont ils font le test...
Ces coupures apparaissent avant 15 minutes... 2 à 3 coupures, puis plus rien, on dirait que cela survient quand l'ampli est froid.
Si je laisse l'ampli chauffer 15 minutes sans que la source soit allumée, par après je n'ai aucune coupure. J'ai bien évidemment essayé une autre source... pareil !

C'est le premier ampli aussi cher que j'achète... je suis pas sûr que je renouvellerais l'exploit... :cry:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 04 Mai 2005 7:30

Ca c’est vraiment pas de chance mon pauvre Asterix :( J’espère que Denon Belgique va vite trouver et réparer le problème. :-? Je suis sûr que tu pardonneras vite ton AVC-A1XV quand celui-ci sera réparé ;)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message