Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 26 Fév 2005 18:25

patvans


en effet j'ai fais un rapide CR qui demande à etre completer par de nouveaux tests

je fais un copier collé

test effectué et...pas très concluant

en son,ont à trouvé le pio plus détaillé sur les surrounds,et pour l'image hormis un doute sur la colorimétrie,voir un meilleur travail sur les fonds avec beaucoup de bruit vidéo....nous cherchons encores la difference....j'ai pas, été impréssioné plus que ça avec les tests à la vollée sur les m^me images.
.en fait le 868 en HDMI sur TT est très très bon^,

ont va renouveler les tests chez mon ami,pour éclaircir cette histoire de son meilleur sur le 868 (en Ilink il est vrai),

pour l'image le pio etait poussé a fond dans ses retranchement,alors que le dénon avait encore de la marge au niveau réglage,

au final le DVD A1xv est supérieur,mais d'un chouille,....de plus si ont rentre dans la balance la notion de prix......

pour l'instant et en attendant le nouveau test...je ne suis pas plus emballé que ça....,(jai quand même pris une petite photo de l'ensemble du couple XV,avec mon portable je vais voir pour la recuperer sur le PC ...)

pour le prix le materiel à été acheté à l'etrangé (loin ) et nous sommes loin...très loin des prix pratiqués en France ...)

et

bon alors je vais etre franc...le dénon Link ont est pas arrivés à le faire fonctionner autrement qu'en stéréo...donc,ça nous a rapidement pris le téte et le dénon est rapidement rapasser en fibre optique...donc pour l'instant sur la partie son il nous reste à refaire un vrai test en Ilink,sur les 2 lecteurs....

au niveau Image...le gagnant rapport qualité prix.......c'est sans probleme de Pioneer....,même si le Dénon est très bon+,je vais sans probleme me contenter d'un très bon -

honnetement le 868 en Ilink sur l'AVCA1 VX........dire que c'est pas top......je ne suis vraiment pas expert au niveau son,et même legerement handicapé à ce niveau,mais j'ai bien vu l'amis qui m'a ammené son Dénon..il semble que ce soit bien travaillé.....

résultat cet achat n'est en effet pas obligatoire,mais je precise que les test sont effectué sur un TT,les resultats seraient peut etres differents sur un VP numerique.......mais il semble que sur AVS les resultats de tests soient concordants avec les notres.....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Mar 2005 11:33

neon,

j'ai commencé à configurer mon 1XV, que de règlages... :wink:

As-tu aussi les trois témoins de zone 2-3-4 allumés ?

Peut-on désactiver les zones non utilisées ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 02 Mar 2005 11:58

:lol: c'est rien de le dire...une vraie usine à gaz,le menu....moi je me perd dans les pages...

sinon pour les zones,je ne sais plus ,mais en effet il me semble avoir au moins 1 zone a gauche sur l'afficheur..je regarderais ça ce soir....

bon courage et bonne écoute :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Mar 2005 12:23

Merci pour ta réponse.

J'ai configuré les zones en stéréo et le main en 7.1.
Mais je sais pas si on sait désactiver le multizone.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 02 Mar 2005 12:29

j'imagine que tu es comme moi,tu n'a m^me pas posé le cdrom dans un lecteur :roll: ...va vraiment falloir que je le fasse un jour...surrement qu'il doit y avoir des infos :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Mar 2005 13:21

néon a écrit:j'imagine que tu es comme moi,tu n'a m^me pas posé le cdrom dans un lecteur :roll: ...va vraiment falloir que je le fasse un jour...surrement qu'il doit y avoir des infos :mdr:


:lol: si, j'ai même imprimé le manuel et relié le tout... :lol:

C'est pas beau ça... ? :lol:

Entre nous pour le prix, ils auraient quand même pu en mettre un exemplaire imprimé tout de suite... enfin... écologie quand tu nous tiens... :mdr:
Fichiers joints
avc1xvmanuel.jpg
avc1xvmanuel.jpg (37.01 Kio) Vu 1111 fois
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 02 Mar 2005 21:57

On est obligé de s'imprimer le manuel maintenant? Ils ne livrent même plus le manuel?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 02 Mar 2005 22:07

byron a écrit:On est obligé de s'imprimer le manuel maintenant? Ils ne livrent même plus le manuel?


Pour avoir un manuel faut taper dans les appareils coutant des dizaines de milliers d'euros :mdr:
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 03 Mar 2005 8:35

byron a écrit:On est obligé de s'imprimer le manuel maintenant? Ils ne livrent même plus le manuel?


et oui... tout fout le camp ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 03 Mar 2005 8:53

byron a écrit:On est obligé de s'imprimer le manuel maintenant? Ils ne livrent même plus le manuel?

D’après ce que j’ai compris, le manuel imprimé est en anglais. Les autres versions sont sur un CD.

Tant qu’à en imprimer un, ils auraient pu au moins imprimer le manuel dans la langue du pays où le produit est vendu.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Mar 2005 9:08

Laurent B. a écrit:
byron a écrit:On est obligé de s'imprimer le manuel maintenant? Ils ne livrent même plus le manuel?

D’après ce que j’ai compris, le manuel imprimé est en anglais. Les autres versions sont sur un CD.

Tant qu’à en imprimer un, ils auraient pu au moins imprimer le manuel dans la langue du pays où le produit est vendu.

Laurent Image


Exact !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 03 Mar 2005 12:34

J'espère que la traduction ce n'est pas comme sur mon ex Denon 3802.
La traduction française était tellement mal faite que je comprenais mieux en lisant directement la version anglaise.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 03 Mar 2005 18:53

+1 :mdr: (et nous ne sommes pas le seuls)et pour moi il faut savoir que je suis vraiment mauvais en Anglais......mais eux le sont encore plus en Français :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Mar 2005 19:38

néon a écrit::lol: c'est rien de le dire...une vraie usine à gaz,le menu....moi je me perd dans les pages...

sinon pour les zones,je ne sais plus ,mais en effet il me semble avoir au moins 1 zone a gauche sur l'afficheur..je regarderais ça ce soir....

bon courage et bonne écoute :wink:


néon, as-tu eu le temps de jetter un oeil ? (pas trop loin :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 03 Mar 2005 19:46

je viens de regarder...ne me demande pas comment j'ai fait...je n'ai plus que la zone principale à droite avec les differents cannaux utilisés :o ,c'est vraisemblablement normal,mais je suis sur qu'au debut j'avais aussi d'autres zones...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message