Bonjour
Bon mon ampli turner strda50es ,se met en protection depuis ce week end!
Je compte bien le changer ,mais pas en ce moment...
Bon dessus il y a 2 lecteurs dvd de brancher par la prise de courant , le demo de tps par prise rca,les 2 dvd pour le son en coaxiale et optique,le caisson et les enceintes!
a première vus les câbles de derrières enceintes et matos sont ok!
je vérifies tout sa demain ou après demain quand même!
Je m'en suis aperçus ce week end en voulant matter un dvd ,il me marquer
protection qui clignote .
J ai éteint tout et rallumer et la ce fus ok!,donc pas trop de peur!
après le film ,le son des enceintes est parfait ,donc je mle dis que sa vient pas de la,je verifie a l'allumage voir si sa recommence,et paf rebellotte mais la même en éteignant et rallumant c'est pareil :protection.
Donc je débranche tout et vais au lit ,je verrais sa demain!
le lendemain ,je rebranche tout et la sa marche ,cool que je me dis!
L'après midi ma femme veut regarder une veille k7 mais le magneto refuse de s'allumer...
Donc je me dis que celui ci a du griller et a foutus le bordel,donc je le debranche et vais regarder un dvd avec ma femme...
nickel!
Aujourd'hui,je met un cd et a la fin lorsque j eteint le dvd puis l'ampli ,sa ne fait pas le bruit de d'habitude!
Donc je rallume pour voir ,et la sa remarque
protection.
Quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrais provenir svp,c'est quand même bizarre car l'ampli délivre un bon son lors de séance ciné ou audio...
Demain ou après demain je vérifie le branchements des enceintes quand même.
Je précise que tout mon matériel est relier par une prise multiple Apc contre les surtensions et foudre...,mais que celle ci est brancher sur une prise qui na pas de prise de terre.
Merci de vos réponses