ben comme moi le materiel chinois j'en suis tres satisfait de part la fabrication trés soigné et pragmatique comme j'aime
pour l'instant car apres quand ils verront que cela ce vend bien j'ai peur qu'ils fassent comme les autres ,augmentation des tarifs pour du materiel mois bien fini
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, kroliv, retour1984, Stephrand et 182 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Classic 8.0b pour améliorer hifi et hc ?
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nonotitirobot a écrit:ben comme moi le materiel chinois j'en suis tres satisfait de part la fabrication trés soigné et pragmatique comme j'aime
pour l'instant car apres quand ils verront que cela ce vend bien j'ai peur qu'ils fassent comme les autres ,augmentation des tarifs pour du materiel mois bien fini
Ne parle pas de malheur!!!!
- hullabaloo
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
hullabaloo a écrit:nonotitirobot a écrit:ben comme moi le materiel chinois j'en suis tres satisfait de part la fabrication trés soigné et pragmatique comme j'aime
Ne parle pas de malheur!!!!
je l'éspére aussi qu'il ne vont pas tomber dans le markéting a tout prix
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
63 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|