Bonjour,
Je voudrais que qqn puisse me rassurer.
A l'extinction de mon ampli HK AVR160 (il est neuf), une de mes enceintes (Kplisch) émet un claquement.
Est ce normal ? Si non que puis je faire
Seb
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol, brucast, CDE37, crestline, Espresso, FabBrov, Greenwood, Jean-Francois, LE PIRATE, ronron92, vincent056 et 215 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bienvenue sur HCFR
Si tu inverses les enceintes droite et gauche, le claquement suit-il l'enceinte ?
Si oui, c'est plutôt côté de l'enceinte qu'il faut chercher. Si non, je t'invite à en faire part au revendeur de ton ampli.
Si tu inverses les enceintes droite et gauche, le claquement suit-il l'enceinte ?
Si oui, c'est plutôt côté de l'enceinte qu'il faut chercher. Si non, je t'invite à en faire part au revendeur de ton ampli.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
J'ai éjà inversé les enceintes, et c'est l'autre qui claque à l'arrêt.
Je pense que ça vient de l'ampli
Je pense que ça vient de l'ampli
- rapsou
- Inscription Forum: 27 Jan 2010 21:53
Oui pas de doute cela vient bien de l'ampli
- fred1332
- Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
J'ai le même type de problème mais sur un Onkyo 906.
La solution que j'ai trouvée : après avoir éteint la source, j'attend quelques secondes avant d'éteindre l'ampli (le temps que les condensateurs se vident ? On ne rit pas, je ne connais rien en électronique !)
Tu peux essayer, ça ne mange pas de pain
La solution que j'ai trouvée : après avoir éteint la source, j'attend quelques secondes avant d'éteindre l'ampli (le temps que les condensateurs se vident ? On ne rit pas, je ne connais rien en électronique !)
Tu peux essayer, ça ne mange pas de pain
- FCH
- Inscription Forum: 28 Oct 2008 23:04
J'ai averti mon revendeur qui va faire fonctionner la garantie.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- rapsou
- Inscription Forum: 27 Jan 2010 21:53
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|