un beau troll en effet
il vient même éditer ses anciens messages pour que l'on ne puisse pas les lire et se faire une idée du personnage... dommage je les avais lu avant qu'ils soient effacés.
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, cat.27, inf1nity, saturator77 et 312 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Choix entre un ampli Denon et un ampli Onkyo
- christophed83
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
lol c'était un révolutionnaire en carton pâte?
- dperez
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
dperez a écrit:lol c'était un révolutionnaire en carton pâte?
Je pensais aussi à Calimero
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
@ waxless
Je pense que tu n'as pas bien compris l'esprit de HCFR, qui est quasiment le même sur tout type de forum: tu poses une question et chacun essaye d'y répondre avec ses connaissances et ses expériences.
Je m’aperçois que ce genre de forum n'est pas pour toi, par conséquent je clôture ton post et je t'invite à aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure.
kbil69, pour le staff son HCFR
Je pense que tu n'as pas bien compris l'esprit de HCFR, qui est quasiment le même sur tout type de forum: tu poses une question et chacun essaye d'y répondre avec ses connaissances et ses expériences.
Je m’aperçois que ce genre de forum n'est pas pour toi, par conséquent je clôture ton post et je t'invite à aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure.
kbil69, pour le staff son HCFR
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|