Anaxarque a écrit:Bonjour,
Voulant changer mon 540V1 qui ne décode aucun nouveau format audio étant dépourvu de HDMI, je lorgnais du coté d'un NAD 748 depuis peu car les bugs du 650R me refroidissaient un peu.
Mais là je pense que je vais me tourner sur celui-ci, ayant zappé sa sortie : Compact, discret, connectique adaptée à mon installation, bi-ampli, stéréo analogique direct et son Cambridge audio (utilisant mon ampli 80% du temps en hifi et en direct-in sur le 540R).
J'espère seulement que sa "petite puissance relative" puisse piloter correctement mes grosses enceintes Triangle Antal 202 (La peur que j'avais déjà avec un NAD T748)... et surtout qu'il ne possède pas les mêmes défauts/bugs que le 650R.
Quelqu'un l'a t-il donc déjà testé ?
Nicolas
Hello,
Pareil pour moi, j'ai une config en Triangle série 202 mais avec le 540R v2 et ce qui m'interesse plus avec le 551R est d'en faire un hub HDMI pour limiter le nb de câbles vers la TV et enlever les coax/optiques entre PS3, decodeur numéricable vers l'ampli, profiter de la norme 1.4 et acheter un petit PopCorn A300 ..
Le coté SLIM est top en terme d'encombrement
Donc si un test est en ligne, je suis preneur... en attendant, on va laisser passer quelques mois, le CES 2012 et la sortie du 771R pour que le prix baisse en magasin
++
Spontex